Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ballade tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominique Renaud

Dominique Renaud


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : Genève
Animaux : beagle
Date d'inscription : 07/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: ballade tranquille   ballade tranquille EmptyMer 7 Sep - 17:37

Bonjour, j'ai une petite femelle Beagle de 14 mois qui fait mon délice. je me promène avec elle
depuis toujours au même endroit ou elle ne chasse que les restes de pic nic et le charbon
de bois qui sent la viande ! Les canards sont trop loin et elle ne traverse pas - encore ?- la rivière.
mais j'aimerai l'emmener ailleurs. A vous lire il n'y a aucun moyen pour qu'elle ne s'éloigne pas ?
puis je la dresser à ne plus chasser sans la casser ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cathare

Cathare


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 72
Localisation : Kerkorb
Animaux : 10
Date d'inscription : 06/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille EmptyMer 7 Sep - 18:15

L'empêcher de répondre à son instinct naturel sans la "casser", je n'y crois guère. Je n'ai pas dit impossible Exclamation La priorité dans ce cas, c'est de lui inculquer la notion du rappel avec une extrême rigueur et de toujours la garder dans le champ visuel. Ce sera dur ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
ballade tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Eductation, Dressage, Comportement de nos chiens-
Sauter vers: