Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 inscription a titre initial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DRAKAR

DRAKAR


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : finistere
Animaux : beagle
Date d'inscription : 15/03/2009

inscription a titre initial Empty
MessageSujet: inscription a titre initial   inscription a titre initial EmptyMar 26 Fév - 0:17

Salut, une question ! je viens de faire une saillie avec mon mâle lof et une chienne non lof d'un copain , je l'ais fait pour lui faire plaisir et la chienne est trés belle, la chienne est né chez moi une E , les parents de cette chienne sont non lof mais issue de lof , ma question est-ce que le chiots que je vais récuperer de cette portée , je peut l'inscrire a titre initial , quel valeur a ce titre initiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Davids

Davids


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : 20 Beagles LOF
Date d'inscription : 04/05/2006

inscription a titre initial Empty
MessageSujet: Re: inscription a titre initial   inscription a titre initial EmptyMar 26 Fév - 12:00

slt

tu peux faire inscrire celle de ton copain ou celle que tu vas récupérer

il faut la présenter devant un juge du club qui décidera

la valeur ? tu auras un certificat de naissance "vide" et tu pourras faire reproduire cette chienne et avoir des chiots LOF éventuellement

++
Davids
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-petfood.com
DRAKAR

DRAKAR


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : finistere
Animaux : beagle
Date d'inscription : 15/03/2009

inscription a titre initial Empty
MessageSujet: Re: inscription a titre initial   inscription a titre initial EmptyJeu 28 Fév - 23:23

Davids a écrit:
slt

tu peux faire inscrire celle de ton copain ou celle que tu vas récupérer

il faut la présenter devant un juge du club qui décidera

la valeur ? tu auras un certificat de naissance "vide" et tu pourras faire reproduire cette chienne et avoir des chiots LOF éventuellement

++
Davids
Donc si j'arrive a faire confirmer la chienne que je vais récuperer , elle seras au lof tout autant qu'un autre chien lof ? avec les même droit pour la participation aux brevets, aux expos , les portées etc ? mais n'auras pas de pedigree du coup ?
Si je fait une portée avec cette chienne et un chien lof les chiots pourront être inscrit au lof .
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

inscription a titre initial Empty
MessageSujet: Re: inscription a titre initial   inscription a titre initial EmptyVen 1 Mar - 0:18

Bonsoir,
Si la chienne que tu vas récupérer, arrive à être inscrite à titre initial. Elle sera inscrite au L.O.F pourra participer, à tous les concours SCC (brevets, expos etc).
Elle aura son pédigrée mais les cases de ses ascendants resteront vides.
Si tu la fais saillir par un chien qui a un pédigrée, les chiots qui naîtront pourront être inscrits au L.O.F.
J'ai bien reçu ton courrier. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
DRAKAR

DRAKAR


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : finistere
Animaux : beagle
Date d'inscription : 15/03/2009

inscription a titre initial Empty
MessageSujet: Re: inscription a titre initial   inscription a titre initial EmptyVen 1 Mar - 9:07

Ok merci , c'est cool de pouvoir faire comme ça , car j'ai fait cette saillie vraiment pour faire plaisir a un collègue , la chienne est né chez moi et elle est bien cob comme j'aime , je l'ai mise avec mon mâle qui de très bonnes origines donc j'espére qu'il vas en ressortir de beaux chiots .
Ps : merci encore a toi Mimie .
Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Davids

Davids


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : 20 Beagles LOF
Date d'inscription : 04/05/2006

inscription a titre initial Empty
MessageSujet: Re: inscription a titre initial   inscription a titre initial EmptyVen 1 Mar - 11:42

salut

je pense que mimie_ a été tres explicite !

A bientot
David
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-petfood.com
Contenu sponsorisé





inscription a titre initial Empty
MessageSujet: Re: inscription a titre initial   inscription a titre initial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription a titre initial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation à titre initial
» alimentation senior
» LOF Initial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Notre parloir, Lieu d'échange et de courtoisie-
Sauter vers: