Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Saison 2013/2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DRAKAR

DRAKAR


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : finistere
Animaux : beagle
Date d'inscription : 15/03/2009

Saison 2013/2014 Empty
MessageSujet: Saison 2013/2014   Saison 2013/2014 EmptyDim 29 Déc - 10:07

Salut, comment c'est passé votre saison de chasse ? ( indiquer quel gibier vous chasser.)
Pour moi , je chasse le lapin , la saison a était très mauvaise peu ou pas de lapin par endroit et dans les seuls secteur où il y avait du lapin il y as eut une grosse pression de chasse , ce qui fait que les lapins se terre très vite, du coup peu de menée .
J'ai chasser la moitié de la saison sans fusil mais d'autres n'ont laisser aucune chance aux lapins et ces même personne viendront se plaindre du peu de lapin qu'il reste sur le terrain .
Difficile de faire chasser et déclaré les chiots avec aussi peu de chance pour eux de tomber sur un lapin .
J'ai actuellement 3 chiots de 7 mois ( 2 sont déclaré ) et 1 de 6 mois qui est déclaré aussi mais qui ne peuvent pas exprimai suffisamment .
Revenir en haut Aller en bas
Davids

Davids


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : 20 Beagles LOF
Date d'inscription : 04/05/2006

Saison 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013/2014   Saison 2013/2014 EmptyDim 29 Déc - 11:24

slt Drakar

pour nous, une bonne saison avec un lot qui tourne bien, tres rapide et du lièvre a presque chaque sortie !!!!!!!!!!!

donc tout est nickel !!!!!!!!!!!!

A bientot
David
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-petfood.com
 
Saison 2013/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2014
» nationale d'élevage 2014
» Joyeux noel 2013
» ouverture de la chasse
» fin de saison pour le lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Notre parloir, Lieu d'échange et de courtoisie-
Sauter vers: