Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le caractere dominant

Aller en bas 
+3
ptibeagle
Davids
Bonnie
7 participants
AuteurMessage
Bonnie

Bonnie


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Liège
Animaux : Beagle
Date d'inscription : 12/09/2006

le caractere dominant Empty
MessageSujet: le caractere dominant   le caractere dominant EmptyLun 18 Sep - 19:52

voila j'aimerai savoir, ma petite bonnie commence a ce rebellé lorsqu'elle a fait une betise et que l'on ce fache elle se retourne etnous montre les dents elle ne nous a jamais mordu mais j'aimerai savoir si c'est une question de dominer ou le caractere, elle a 2 ans et cela fait deux trois mois qu'elle as commencer


merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Davids

Davids


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : 20 Beagles LOF
Date d'inscription : 04/05/2006

le caractere dominant Empty
MessageSujet: Re: le caractere dominant   le caractere dominant EmptyMar 19 Sep - 10:20

Bonjour

J'ai eu le même cas avec mon beagle uno vers l'âge de 1 an. Il obeissait plus et grognait en cas de réprimande.
J'ai dû être ferme avec lui , j'ai pas cédé à ces caprices et petit à petit il a fini par redevenir calme et obeissant.
Je met un lien sur comment savoir si mon chien est un dominant

http://www.hsus.org/web-files/PFL_PDF/french-/Dealing-With-Dominance-In-Dogs-French.pdf#search=%22chien%20dominant%22

@ +

PHILOU
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-petfood.com
ptibeagle

ptibeagle


Nombre de messages : 110
Localisation : jura
Animaux : beagle
Date d'inscription : 28/05/2006

le caractere dominant Empty
MessageSujet: Re: le caractere dominant   le caractere dominant EmptyMar 19 Sep - 11:32

Mon petit beagle de 9 mois ne me grogne jamais après.Par contre, avec les autres chiens il veut toujours avoir le dessus et parfois il se fait pincer.
C'est un vrai petit chef mon loulou Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurelie75

aurelie75


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : paris
Animaux : beagle chat
Date d'inscription : 13/06/2006

le caractere dominant Empty
MessageSujet: Re: le caractere dominant   le caractere dominant EmptyMar 19 Sep - 16:26

Coucou

Votre Bonnie elle est trop craquante sur le canapé. Sleep
je pense que vous devez être trop le caractere dominant Cool_003 et elle prend le dessus sur vous. Elle devient le chef de meute.
Il faut lui dire non et si elle gronde ne pas céder.

le caractere dominant Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
melina

melina


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Laval, Quebec
Animaux : Beagle
Date d'inscription : 26/09/2006

le caractere dominant Empty
MessageSujet: Re: le caractere dominant   le caractere dominant EmptyLun 16 Oct - 18:11

Mon Enzo faisait ca lorsqu'il etait plus jeune. Je crois que c'est une question de dominance. Mais il ne faut pas le laisser faire. La methode que j'ai utilise c'est de laisse une laisse attache a son collier. Lorsqu'il faisait une betise, je pouvait rapidement l'attrape. Maintenant il ne le fait plus.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
FACIKA

FACIKA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : EQUEURDREVILLE
Animaux : UN BEAGLE
Date d'inscription : 17/11/2006

le caractere dominant Empty
MessageSujet: Re: le caractere dominant   le caractere dominant EmptyMar 21 Nov - 16:20

il n'y a pas de secret! etre plus dominante qu'elle! scratch
tout les chiens reagissent ainsi. Mon Nut a 6 ans, je ne l'ai que depuis 2 ans. IL EST ADORABLE mais j'ai du remettre les pendules a l'heure au debut de son arrivee. bounce La dame qui me l'a donne m'avait assure qu'il ne montait pas sur les lits. Seulement en changeant de prorio donc de meute il a essaye de jouer les dominants! Il grondait et ne voulait pas bouger! la dessus pas de sentiments meme si cela peut s'averer tres dur!
Mad la patee il s'en rappelle encore! et depuis nous filons la parfaite entente I love you je n'ai qu'a hausser la voix et cela suffit. Si de nombreux maitres reagissaient ainsi surtout lorsque le chien est tout petit il auraient
peut etre moins de problemes a l'age adulte. Chez un chien cela reste naturel de vouloir au moins une fois de vouloir dominer, car comme le loup il reste malgre tout un animal de meute; chaque endroit interdit devra par contre le rester definitivement alien
Revenir en haut Aller en bas
PETITPREZ

avatar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bitche
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 31/03/2007

le caractere dominant Empty
MessageSujet: Re: le caractere dominant   le caractere dominant EmptyDim 1 Avr - 14:52

Facile, mais le beagle est un chien tétu. Et il n'est pas possible de le réprimender à chaque fois. Nous Bidule sait que je suis dominante, mais il ne cesse de me tester, normale c'est un chiot. J'estime que l'accepter ou pas dans son lit, c'est un choix et non une faiblesse de la part du maître. C'est un craintif et il a besoin de notre présence. Ce n'est pas bien, mais moi mon chien, je l'aime et je travaille donc je ne peux pas m'en occuper tout le temps, et donc si en plus la nuit, je le sépare de moi, nous n'aurions pas beaucoup l'occasion d'être ensemble. Les Beagles ne sont pas des dominants, juste des gros têtus. Il suffit d'élever la voix ou de le secouer par la peau du coup pour le dominer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le caractere dominant Empty
MessageSujet: Re: le caractere dominant   le caractere dominant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le caractere dominant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe-
Sauter vers: