Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cout sterilisation chienne

Aller en bas 
+8
Rondelapio
demuelenaere
faby
marie-claude.lavoine@wana
jojo03
grisou05
caliméro
laured69
12 participants
AuteurMessage
laured69

laured69


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : BRON
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 03/10/2006

Cout sterilisation chienne Empty
MessageSujet: Cout sterilisation chienne   Cout sterilisation chienne EmptyJeu 12 Oct - 16:07

Bonjour,

J'aimerais savoir combien vous a couté la sterilisation de votre chienne?
Mon veto m'a dit 300€ pour un beagle. Je trouve ca un peu cher.

Je suis sur Lyon donc si vous avez une adresse! ou est ce qu'un école vétérinaire le fait?

Avez vous essayer les culottes hygieniques?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
caliméro

caliméro


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Animaux : chiens d'arrêts
Date d'inscription : 18/05/2006

Cout sterilisation chienne Empty
MessageSujet: Re: Cout sterilisation chienne   Cout sterilisation chienne EmptyDim 15 Oct - 14:29

La stérilisation pour la chienne a en effet un coût très élevé. Nous avons fait stérilisé notre chienne de 8 ans en été 2005, et profitant de l'anesthésie générale, nous en avons profité pour lui faire faire un détartrage, je n'ai pas conservé la facture, mais c'était aux environs de 400 euros. Le mieux est d'appeler les différents vétos de votre ville pour vous informer des tarifs, qui sont très variables d'un véto à l'autre, mais surtout se renseigner sur la compétence du vétérinaire. Pour ma chienne je n'ai pas hésité à aller à 1heure de chez moi, car je connaissais un très bon vétérinaire.
Les slips hygiéniques, c'est le top, plus besoin de passer la serpière, plus de salissures sur les beaux murs blancs, seulement deux fois par/an, pdt une vingtaine de jours, c'est pas la mer à boire ! lol! Surtout pour un petit chien comme le beagle Cout sterilisation chienne Chien_43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
grisou05
Concepteur - Modérateur
grisou05


Nombre de messages : 465
Localisation : Hautes-Alpes
Animaux : Braque de Weimar
Date d'inscription : 04/05/2006

Cout sterilisation chienne Empty
MessageSujet: Re: Cout sterilisation chienne   Cout sterilisation chienne EmptyMer 18 Oct - 19:04

Bonjour Laured69,
A lyon, il y a une très bonne école vétérinaire qui pratique les opérations, soins, vaccins.... sur les animaux + d'infos sur http://www.vet-lyon.fr/cli/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://lebraquedeweimar.monsite.orange.fr
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

Cout sterilisation chienne Empty
MessageSujet: Re: Cout sterilisation chienne   Cout sterilisation chienne EmptySam 3 Nov - 22:08

Cout sterilisation chienne Chien060

bonsoir ,

Pourquoi steriliser cette chienne ? pour le confort des maitres uniquement ou pour une raison de santé de la chienne . Sans oublier la reduction de l'esperance de vie.

pauvre chienne
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
marie-claude.lavoine@wana

marie-claude.lavoine@wana


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 03/11/2007

Cout sterilisation chienne Empty
MessageSujet: stérilisation   Cout sterilisation chienne EmptyMer 7 Nov - 0:25

tout à fait d'accord avec Jojo, je ne vois vraiment pas l'interet de mutiler votre chienne, si sa santé ne le nécessite pas.
Revenir en haut Aller en bas
faby

faby


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : nord
Animaux : beagle male croiser fox husky 5 chats
Date d'inscription : 17/10/2007

Cout sterilisation chienne Empty
MessageSujet: Re: Cout sterilisation chienne   Cout sterilisation chienne EmptyMar 5 Fév - 9:00

cela me semble couteux moi j'ai payer 300 euros pour une totale suite un avortement qui n'a pas fonctionner mais il y avais pratiquement 90 euros de medicaments se n'est pas une mutilation mais moins de problemes de santé pour la chienne en viellisant et ralonge de quelques années sa vie
Revenir en haut Aller en bas
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

Cout sterilisation chienne Empty
MessageSujet: Re: Cout sterilisation chienne   Cout sterilisation chienne EmptyMer 6 Fév - 12:06

faby a écrit:
cela me semble couteux moi j'ai payer 300 euros pour une totale suite un avortement qui n'a pas fonctionner mais il y avais pratiquement 90 euros de medicaments se n'est pas une mutilation mais moins de problemes de santé pour la chienne en viellisant et ralonge de quelques années sa vie
Bonjour;
Dans votre cas la sante de la chienne en depend ,mais dans les cas contraire se n'est que pour un confort des maitres .Plus de chiens seraient addoptés dans les refuges si la sterilisation n'etait pas pratiqué systematiquement .
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
demuelenaere

demuelenaere


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Chesley (Aube)
Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie
Date d'inscription : 15/08/2007

Cout sterilisation chienne Empty
MessageSujet: Re: Cout sterilisation chienne   Cout sterilisation chienne EmptyMer 6 Fév - 12:19

Moi j'ai 6 chiennes ( 3 Beagles, 1 Ratiere, 1 Ratière croisée labrador et 1 Fauve de Bretagne croisée Teckel) et je ne comprends les maîtres qui font stériliser leur chienne. Mes chiennes ne sont pas stérilisée. Pour les chiens qui ont un problème de santé oui, mais pour les autres non.Si les vétérinaires arrêtaient aussi de faire des stérélisations car les vétérinaires sont aussi responsables que les maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://societepecheprusy.e-monsite.com/
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

Cout sterilisation chienne Empty
MessageSujet: Re: Cout sterilisation chienne   Cout sterilisation chienne EmptyMer 6 Fév - 23:41

demuelenaere a écrit:
Moi j'ai 6 chiennes ( 3 Beagles, 1 Ratiere, 1 Ratière croisée labrador et 1 Fauve de Bretagne croisée Teckel) et je ne comprends les maîtres qui font stériliser leur chienne. Mes chiennes ne sont pas stérilisée. Pour les chiens qui ont un problème de santé oui, mais pour les autres non.Si les vétérinaires arrêtaient aussi de faire des stérélisations car les vétérinaires sont aussi responsables que les maîtres.

+1

totalement ok avec toi

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
Pauline

Pauline


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 77
Localisation : Cortil-Noirmont
Animaux : Beagle femelle
Date d'inscription : 26/10/2007

Cout sterilisation chienne Empty
MessageSujet: Re: Cout sterilisation chienne   Cout sterilisation chienne EmptyDim 10 Fév - 19:33

En Belgique ça ne coûte que 175 €
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Alsace
Animaux : Un beagle et deux lapins nains
Date d'inscription : 28/02/2008

Cout sterilisation chienne Empty
MessageSujet: Re: Cout sterilisation chienne   Cout sterilisation chienne EmptyJeu 28 Fév - 21:37

Nous avons payé environ 230 €, nous l'avons fait il y a à peine une semaine, et ct un acte réfléchi car cela évite les grossesses nerveuse et limite les cancer ! et aussi un petit plus pour les pertes de sang en moins, voilà ct notre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

Cout sterilisation chienne Empty
MessageSujet: Re: Cout sterilisation chienne   Cout sterilisation chienne EmptyVen 29 Fév - 10:42

Cout sterilisation chienne Smilies_ Je ne vois pourquoi faire stériliser la chienne si vous n'avez qu'une chienne. Il y aurait un mâle je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Cout sterilisation chienne Empty
MessageSujet: entièrement d'accord   Cout sterilisation chienne EmptyVen 29 Fév - 12:50

entièrement d'accord avec Pytulla, j'ai déjà par ailleurs donné mon avis siur ce sujet. c'est une mutilation bien inutile. que diriez vous si on faisait la même chose avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Contenu sponsorisé





Cout sterilisation chienne Empty
MessageSujet: Re: Cout sterilisation chienne   Cout sterilisation chienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cout sterilisation chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chienne a son arriver
» Recherche chienne
» chienne delicate...
» chaleur bizar de ma chienne
» adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Santé, Soins, Alimentation-
Sauter vers: