Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valto débloque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabien

Fabien


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : 44 et 50
Animaux : 1 Beagles
Date d'inscription : 22/08/2006

Valto débloque Empty
MessageSujet: Valto débloque   Valto débloque EmptyMer 15 Nov - 14:06

Bonjour

Depuis que Betty est morte, Valto ne fait que conneries sur conneries. A plusieurs reprises il a réussi à se tirer de son chenil au risque de s'étouffer dans le grillage. Il s'est amusé à aller chercher des chaussures chez les voisins, il a prix ma veste de chasse, ma corne de chasse et ma cartouchière et plein d'autre trucs et les a dispersés autour de la maison. Quand je suis rentré du boulot il était tout fier de lui et m'a fait la fête (moi non ...). La à la limite ca pourrait être drôle.

Peu de temps après, il parvient de nouveau à sortir sauf que là il est allé s'amuser avec les volailles du voisin, (il n'y avait jamis touché). Résultat 15 poulets au tas. Et le pire c'est qu'il les a laissés sur place sans les manger ou les enterrer.

Comme je suis souvent parti pour le travail, je n'ai pas encore eu le temps de refaire son chenil et pour le punir je l'enferme dans le celier, au moins il ne sort plus sans moi. Le problème maintenant c'est qu'il gueule nuit et jour a tel point qu'il s'est cassé la voix. Ce week end je l'entendais à peine chasser, pour un beagle c'est un peu ennuyeux. Question: vas t'il la récupérer s'il arrête de gueuler.

J'ai pour projet d'avoir de nouveau un 2 e beagle, est ce que le simple fait qu'il soit accompagné peut régler le problème.

Pouvez vous m'éclairer sur ce trouble du comportement, est-ce normal, que dois je faire et surtout ne pas faire?

Merci d'avance

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Davids

Davids


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : 20 Beagles LOF
Date d'inscription : 04/05/2006

Valto débloque Empty
MessageSujet: Re: Valto débloque   Valto débloque EmptyMer 15 Nov - 15:12

Bonjour Fabien

J'ai du mettre mon beagle uno en pension durant une semaine, il été dans un box individuel et aboyé toute la journée. A mon retour, plus de voix. Elle est revenue en une semaine.
Habituellement je le mets dans une autre pension ou il est toute la journée en liberté avec d'autres chiens et là, il n'aboie pas.
Je pense que ton beagle manque de compagnie la journée et qu'un nouveau compagnon de chenil va le calmer.

@ +

PHILOU
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-petfood.com
Fabien

Fabien


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : 44 et 50
Animaux : 1 Beagles
Date d'inscription : 22/08/2006

Valto débloque Empty
MessageSujet: Re: Valto débloque   Valto débloque EmptyMer 15 Nov - 18:00

Merci Philou pour ton avis.

Normalement cela ne devrait pas tarder car la mère (qui appartient à des amis) de ma chienne Betty qui est morte devrait mettre bas d'ici quelques jour si ce n'est pas déjà fait. J'adore mon chien mais c'est impressionnant comment il m'ennerve et je me sens incapable devant une telle situation. Mais bon ça va passer et de toute façon je l'ai voulu, pour le meilleur et pour le pire.

@+
Revenir en haut Aller en bas
caliméro

caliméro


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Animaux : chiens d'arrêts
Date d'inscription : 18/05/2006

Valto débloque Empty
MessageSujet: Re: Valto débloque   Valto débloque EmptyJeu 16 Nov - 0:27

Citation :
"Fabien"Bonjour

. Il s'est amusé à aller chercher des chaussures chez les voisins, il a prix ma veste de chasse, ma corne de chasse et ma cartouchière et plein d'autre trucs et les a dispersés autour de la maison.

A mon avis tu devrais prendre quelques jours de vacances et aller plus souvent à la chasse avec ton beagle, tu vois il t'a déjà tout déballé, sauf le fusil ça s'est réservé au maître, ça veut tout dire ! Ainsi ton beagle ne pensera plus à sa petite copine disparue. Sad ça deviendra Valto débloque Chasseur
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
damien

damien


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : sologne
Animaux : beagle
Date d'inscription : 24/05/2006

Valto débloque Empty
MessageSujet: Re: Valto débloque   Valto débloque EmptyDim 26 Nov - 13:46

Comme le dit Calimero, Valto veut partir à la chasse avec son maître.
Prend quelques jours de vacance, tu vas à la chasse avec lui et tu répares le chenil car enfermé toute la journée dans un cellier c'est pas étonnant qu'il gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valto débloque Empty
MessageSujet: Re: Valto débloque   Valto débloque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valto débloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Valto
» Valto et son nouveau copain de chasse Visant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Santé, Soins, Alimentation-
Sauter vers: