Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Probleme de rappel

Aller en bas 
+6
aurelie75
Beaglonyx
Fabien
beagleroi
Davids
cedec
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cedec

cedec


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Alsace
Animaux : beagle
Date d'inscription : 20/11/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyMar 21 Nov - 11:53

Je laisse ce message a fin que l on puisse m aider, car Anzo ecoute a tout les ordres a la maison mais n ecoutte plus lorsque je le promene sans laisse.
Je suis dans un club canin, malgre les conseils que l on me donne je n arrive pas a le faire venir a mes pieds.
Pensez vous que le collier electrique pourrait m aider? Et si oui comment l utiliser au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Davids

Davids


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : 20 Beagles LOF
Date d'inscription : 04/05/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyMar 21 Nov - 23:27

Bonsoir cedec

Je vous post un topic du forum qui parle du collier électrique et du rappel
https://beagle.bbactif.com/viewtopic.forum?t=204

@ +

PHILOU
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-petfood.com
cedec

cedec


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Alsace
Animaux : beagle
Date d'inscription : 20/11/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyMer 22 Nov - 16:27

J ai deja lu le forum tout entier, mais pourrait ton me donner plus de precision sur la facon de faire pour le rappel.
Souvent je lui donne des recompenses lorsqu il revient mais quand la tentation est trop grande il n y a plus rien a faire et comment le punir car souvent il me faut un bon moment avant de le ratraper donc il ne comprend pas vraiment pourquoi je le reprimende.
Revenir en haut Aller en bas
beagleroi

beagleroi


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : grenoble
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/06/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyMer 22 Nov - 21:18

Bonsoir cedec

Tu dois lui donner des ordres sur un ton ferme et une récompense à chaque fois qu'il revient. A savoir, un beagle qui suit la trace d'un gibier ne reviendra jamais sur un ordre. Sinon, tu tentes le collier électrique (je ne suis pas trop pour)

a+
Revenir en haut Aller en bas
cedec

cedec


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Alsace
Animaux : beagle
Date d'inscription : 20/11/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyMer 22 Nov - 21:53

Lorsque je le lache et qu il revient je le felicite et lui donne une recompense a chaque fois.
Je le travail egalement avec une longe de 20m et cela fonctionne bien et lorsque je le lache fini il fait ce qu il veut 8/10.
Je pense essayer le colier malgre que je ne suis pas pour.
Est ce possible de louer ces coliers et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : 44 et 50
Animaux : 1 Beagles
Date d'inscription : 22/08/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyMer 22 Nov - 22:24

dans de nombreuses boutiques (armureries,jardinage) tu peux essayer le collier pour un week end.
Revenir en haut Aller en bas
cedec

cedec


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Alsace
Animaux : beagle
Date d'inscription : 20/11/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyMer 22 Nov - 22:27

Ok, mais comment l utilser comme il faut, peus tu me donner quelque conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : 44 et 50
Animaux : 1 Beagles
Date d'inscription : 22/08/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyMer 22 Nov - 23:01

La par contre je ne peux pas te dire car je ne l'ai jamais utilisé. Le mien revient pas trop mal avec la corne de chasse.

désolé
Revenir en haut Aller en bas
cedec

cedec


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Alsace
Animaux : beagle
Date d'inscription : 20/11/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyJeu 23 Nov - 20:38

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Beaglonyx

Beaglonyx


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : lorraine
Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers.
Date d'inscription : 17/05/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyVen 24 Nov - 16:01

Quand je vois la bonne bouille de ton chien, je ne comprends pas que tu penses lui mettre cet objet de barbar...... Crying or Very sad


Mon Beagle est comme les autres, mais le rappel je l'ai......
il faut juste que le chien comprenne qui est le chef de meute.
Je ne peut pas lui faire confiance à 100 % mais il est dejà revenu vers moi abandonant sa course vers un chevreuil.
Chien de chasse ou pas, il doit ecouter son maître ! (sans torture)

@ + Probleme de rappel Chien_00
Revenir en haut Aller en bas
cedec

cedec


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Alsace
Animaux : beagle
Date d'inscription : 20/11/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyVen 24 Nov - 23:08

Je penses ne pas l utiliser, je vais bosser avec lui encore plus souvent.
Je ne veus pas le marquer avec ce collier.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie75

aurelie75


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : paris
Animaux : beagle chat
Date d'inscription : 13/06/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyDim 26 Nov - 16:55

cedec a écrit:
Je penses ne pas l utiliser, je vais bosser avec lui encore plus souvent.
Je ne veus pas le marquer avec ce collier.


cheers Cedec

Mon beagle revient à l'appel sans avoir besoin d'un collier électrique. Tu verras, Tu arriveras à le dresser avec de la patience sans utiliser un engin de torture.

Probleme de rappel Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
kouette

kouette


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : lyon
Animaux : 1 beagle, 3 chats, un lapin et poissons
Date d'inscription : 21/11/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyDim 26 Nov - 22:50

justement je viens d'avoir une discussion a mon club avec une propritaire qui a 3 chiens dont une beagle, j'etait etonné de voir sa chienne sans laisse dans le bois, elle m'a expliqué qu' elle utilisé le collier a jet de citronnelle, le boitier se place sur le collier du chien, le maitre a une telecommande avec 3 boutons, l'1 pour un jet faible, le 2 un jet plus fort et le 3 un bip sonore, des que sa chienne s'eloigné elle appuyé sur un des boutons jets et le bip sonore et l'appelé a ce moment la et des que la chienne obeissé elle l'a recompensé, maintenant elle n'appuie plus que sur le bip sonore car sa chienne est bcp plus attentive, cela lui coupe son elan surtout sur une piste;
c'est indolore pour le chien (a contrario de l'electrique) et a une porté de 300 metres

malgré le coup assez elevé (env 100 euros) je suis bien tenté car achille ne reviens pas surtout dans les bois

qu'est que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Beaglonyx

Beaglonyx


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : lorraine
Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers.
Date d'inscription : 17/05/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyLun 27 Nov - 20:06

100 € ???!!!!! affraid

Un peu de patience coute moins cher !!!!

@ +
Probleme de rappel Chien_00
Revenir en haut Aller en bas
kouette

kouette


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : lyon
Animaux : 1 beagle, 3 chats, un lapin et poissons
Date d'inscription : 21/11/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyMar 28 Nov - 9:12

ca fait 1 ans et demi que je travaille sur le rappel donc la patience c'est bon et puis un petit coup de pouce ca me derange pas ...
achille aussi tiré bcp en laisse surtout en foret du coup on m'a conseillé le halti pour qu'il arrete et cela a marché, maintenant on se promene tranquille (ce qui n'empeche pas d'avoir le nez au sol lol!!) donc pk pas ce collier en plus il aura un semblant de liberté qui n'a pas en laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
vinnat01

vinnat01


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : 13
Animaux : beagle
Date d'inscription : 06/10/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyMar 28 Nov - 11:42

je pense que c'est une bonne solution apres 1 an et demi d'attente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : 44 et 50
Animaux : 1 Beagles
Date d'inscription : 22/08/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyMar 28 Nov - 12:04

bONJOUR

j'ai une solution, vous avez qu' échanger vos beagles. Anzo qui veut chasser va avec Vinnat01 et Vinnat qui ne semble pas mordu de chasse va avec Kouette.

Vous en pensez quoi?

Pas d'accord? Je m'en doutais, ct une solution
Revenir en haut Aller en bas
aurelie75

aurelie75


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : paris
Animaux : beagle chat
Date d'inscription : 13/06/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyMar 28 Nov - 12:05

Coucou Kouette

C'est quoi le halti? Mon beagle tire beaucoup quand je le sors à paris et si le halti est efficace je vais essayer. Smile

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
kouette

kouette


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : lyon
Animaux : 1 beagle, 3 chats, un lapin et poissons
Date d'inscription : 21/11/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyMar 28 Nov - 15:09

je met le lien ou tu auras les explications sur le halti
http://www.polytrans.fr/fiche_produit.php?num_article=502422

j'ai associé le halti avec l'ordre au pied, au bout de 3 / 4 mois , achille ne tiré plus meme quand je vais en grande ballade, randonnée il est beaucoup plus serein

nb: je n'echangerai mon beaglou pour rien au monde desolé!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
vinnat01

vinnat01


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : 13
Animaux : beagle
Date d'inscription : 06/10/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyMar 28 Nov - 22:52

moi non plus j'echange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurelie75

aurelie75


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : paris
Animaux : beagle chat
Date d'inscription : 13/06/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyMer 29 Nov - 14:00

Coucou Kouette

Merci pour le lien Smile
Sa doit pas être facile à mettre sur le chien avant la promenade.
Le mien quand on prend la laisse pour le sortir se tortille dans tout les sens. geek

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
kouette

kouette


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : lyon
Animaux : 1 beagle, 3 chats, un lapin et poissons
Date d'inscription : 21/11/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyMer 29 Nov - 14:32

non c'est super simple, cela ce "clips" derrier les oreilles, au debut ils ont du mal a supporter mais apres ca va ...
Revenir en haut Aller en bas
beagle23

beagle23


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : creuse
Date d'inscription : 16/07/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptySam 9 Déc - 14:21

bonjour

Je conseil aussi le halti. Je viens de l'essayer sur mon beagle qui tiré comme un forcené sur la laisse, pirat Après un petit temps d'adaptation il ne fait plus le baudet et les promenades deviennent agréables.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
loubel

loubel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : Québec,Canada
Animaux : Beagle, cheval, chat
Date d'inscription : 18/12/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptySam 6 Jan - 7:14

beaucoup de patience... je dirais plutôt : Beaucoup, beaucoup et encore un peu plus de beacoup de patience...

Cela fait maintenant 10 mois que j'ai ma beagle, elle avait 7 mois lorsqu'elle est arrivée à la maison. Elle n'avait pas beaucoup de dressage à son arrivée et nous avons beaucoup travaillé. Rolling Eyes et pris des leçons de dressage.

Elle va bien en laisse, ne tire plus que ce soit une laisse de 1 mètre ou de 30 mètres, pas de problème pour le rappel aussi avec une laisse ou dans un endroit limité. D'ailleurs c'est vraiment un chien adorable Very Happy sauf en liberté, geek

Liberté.... DANGER... DANGER... Probleme de rappel Pancarte Probleme de rappel Jongleup

Cela fait 10 mois que je vais à cheval avec mon beagle en laisse (mon cheval est très très patient... car il a toujours cette laisse sur le côté de la tête qui se promène devant lui, mais enfin..) j'ai pratiqué le rappel à cheval aussi, avec une laisse tout fonctionne.

J'ai essayé de la laisser en liberté quelques fois, et je l'ai toujours perdue.
La dernière fois, un autre randonneur en traineau (C'est l'hiver au québec) la recueillie environ 5 kilomètres plus loin. Nous en avions déjà parcourru 6-7 kilomètres auparavant dont 4 en laisse au départ avec des allures de trot et de galop.
Même si le collier électrique semble sévère j'en viens à me demander si je devrais pas m'y résigner tôt ou tard. Chose certaine, je ne l'amène plus en randonnée en liberté ni en laisse. No
Je me suis inscrite à un autre cours d'obéissance sans laisse et si après cela ne fonctionne toujours pas, ce sera le collier électrique. Exclamation

j'espère toujours...un peu

Probleme de rappel Smileys2 Loubel
Revenir en haut Aller en bas
kouette

kouette


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : lyon
Animaux : 1 beagle, 3 chats, un lapin et poissons
Date d'inscription : 21/11/2006

Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel EmptyLun 8 Jan - 13:51

franchement le collier electrique laisse des traces de brulures sur le chien pale , mais essaye le collier a jet d'eau/citronnelle tu verras cela marche bien, on m'en a preter un pour que je teste et achille a tres vite compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de rappel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rappel
» Le rappel ?!?
» Ne sait pas rester seul?
» Trés gros problème !
» malade en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Eductation, Dressage, Comportement de nos chiens-
Sauter vers: