Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fugueur ? / chats ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephka

stephka


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : fontainebleau
Animaux : chien
Date d'inscription : 08/12/2006

fugueur ? / chats ? Empty
MessageSujet: fugueur ? / chats ?   fugueur ? / chats ? EmptyVen 8 Déc - 14:47

Nous envisageons d'adopter un beagle mais son caractère de meute m'inquiète par rapport au chat que nous avons déjà et qui a déjà un caractère très fort en terme de territoire. Comment ça se passe chez vous ?
J'ai peur qu'il soit fugueur, est-ce le cas ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
aurelie75

aurelie75


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : paris
Animaux : beagle chat
Date d'inscription : 13/06/2006

fugueur ? / chats ? Empty
MessageSujet: Re: fugueur ? / chats ?   fugueur ? / chats ? EmptyVen 8 Déc - 15:31

Coucou stephka

J'ai un beagle et deux chats et la cohabitation se passe bien, chacun a son territoire propre dans le logement, les cat sur les armoires et le chien au sol.
La journée, ils Sleep souvent ensemble dans la corbeille du chien et si mon petit beagle devient trop pénible les chats remontent vites sur une armoire pour finir leur sieste.
Quel âge a ton chat? le beagle que tu veux adopter a quel âge?

fugueur ? / chats ? Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
stephka

stephka


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : fontainebleau
Animaux : chien
Date d'inscription : 08/12/2006

fugueur ? / chats ? Empty
MessageSujet: Re: fugueur ? / chats ?   fugueur ? / chats ? EmptyVen 8 Déc - 15:44

bonjour, merci de ta réponse.

Mon chat a 4 ans. Tes chats étaient-ils les premiers à la maison ?
Nous allons prendre plutôt un chiot car j'ai aussi des enfants, il faut qu'il s'habitue tôt.
Tu ne m'as pas dit si ton chien a tendance à fuguer, répond-il au rappel ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie75

aurelie75


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : paris
Animaux : beagle chat
Date d'inscription : 13/06/2006

fugueur ? / chats ? Empty
MessageSujet: Re: fugueur ? / chats ?   fugueur ? / chats ? EmptyVen 8 Déc - 16:05

Recoucou

Mes chats été les premiers à la maison. Tu as raison de prendre un chiot, la cohabitation sera plus facile avec un jeune chien. fugueur ? / chats ? Smiley_3
Je suis à paris donc je promène mon chien en laisse, mais tu trouveras sur le forum plein de topics qui parlent du rappel.

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
kouette

kouette


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : lyon
Animaux : 1 beagle, 3 chats, un lapin et poissons
Date d'inscription : 21/11/2006

fugueur ? / chats ? Empty
MessageSujet: Re: fugueur ? / chats ?   fugueur ? / chats ? EmptySam 9 Déc - 19:27

nous on a 3 chats, quand achille est arrivé on en avait que 2, le 3 eme est venu ensuite, il a fallu apprendre a chacun a cohabité mais les chats lui ont fait vite comprendre qu'il n'etait pas le chef ... je dirai meme qu'il connait mieux le comportement d'un chat que de ses congeneres!!!
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

fugueur ? / chats ? Empty
MessageSujet: Re: fugueur ? / chats ?   fugueur ? / chats ? EmptySam 3 Mar - 14:00

nous, on a 2 chats (dont 1 qui a deja cohabite avec des grands chiens, 1 boxer et 1 dogue allemand), qui éaient la avant le chiot, et la cohabitation pour l'instant se passe plutot pas mal...
une chose a ne pas oublier est qu'il ne faut surtout pas delaisser les chats pour le chien, sinon gare aux crises de jalousie!!!! Twisted Evil
ma veterinaire m'a expliqué que les chats et les chiens ne partagent pas le meme territoire, a partir du moment ou les chats peuvent aller s'installer en hauteur, ou faire comprendre au chien (avec un p'tit coup de patte...) qu'il les embete...
voila, en esperant que ta cohabitation se passe aussi bien que chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
vinnat01

vinnat01


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : 13
Animaux : beagle
Date d'inscription : 06/10/2006

fugueur ? / chats ? Empty
MessageSujet: Re: fugueur ? / chats ?   fugueur ? / chats ? EmptyDim 4 Mar - 13:12

mefiez vous quand méme, car mon chien a faillit perdre l'oeil a cause du chat qui a pourtant toujours vecu avec des chiens. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fugueur ? / chats ? Empty
MessageSujet: Re: fugueur ? / chats ?   fugueur ? / chats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fugueur ? / chats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe-
Sauter vers: