Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 information sur la distance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loubel

loubel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : Québec,Canada
Animaux : Beagle, cheval, chat
Date d'inscription : 18/12/2006

information sur la distance Empty
MessageSujet: information sur la distance   information sur la distance EmptyVen 2 Fév - 7:07

Bonjour,

Je ne sais pas comment fonctionne la chasse avec le beagle, mais pour mon information personnelle j'aimerais savoir jusqu'à quelle distance les chiens peuvent s'éloigner, et est-ce qu'ils reviennent vers le ou les chasseurs ou les chasseurs doivent suivre les chiens?

Merci information sur la distance Chasseur
Loubel
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : 44 et 50
Animaux : 1 Beagles
Date d'inscription : 22/08/2006

information sur la distance Empty
MessageSujet: Re: information sur la distance   information sur la distance EmptyVen 2 Fév - 10:55

Bonjour Loubel,

Voici comment cela se passe avec mes chiens et ça marche pas mal.

En fait ils quêtent au maximum à 50 mètres de moi si on est dans un grand champ (lièvre) mais le plus souvent ils sont plus près car on fait plus les haies et bosquets (lapin, renard), quand c'est levé et que ça part je les laisse sauf quand ils partent dans un grand bois ou vers les grandes routes.

De toute façon, ils reviennent toujours sur le point de départ. Dans tous les cas, même si je les laisse chercher c'est moi qui décide où on va et après je les regarde.

J'espère t'avoir répondu

@+

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
loubel

loubel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : Québec,Canada
Animaux : Beagle, cheval, chat
Date d'inscription : 18/12/2006

information sur la distance Empty
MessageSujet: Re: information sur la distance   information sur la distance EmptySam 3 Fév - 2:15

Merci Fabien,

Oui, cela répond à mon questionnement. J'en déduis que tes chiens sont à ton écoute. cheers Je demandais la question de distance parce que je ne chasse pas, mais va en randonnée à cheval dans des sentiers et l'autre jour, mon chien m'a devancé d'environ 4 kilomètres, affraid je peux estimer la distance car c'est un autre randonneur en traineau qui l'a ramené à l'écurie. Donc, en principe elle ne devrait pas s'éloigner autant. information sur la distance Chien_43

Merci beaucoup pour l'information.

Loubel
Revenir en haut Aller en bas
vinnat01

vinnat01


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : 13
Animaux : beagle
Date d'inscription : 06/10/2006

information sur la distance Empty
MessageSujet: Re: information sur la distance   information sur la distance EmptySam 3 Fév - 6:25

oui loubelle, les beagles sont capables de faire plusieurs dizaine de km derriere leur proie, il faut vraiment que tu te fasses ecouter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loubel

loubel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : Québec,Canada
Animaux : Beagle, cheval, chat
Date d'inscription : 18/12/2006

information sur la distance Empty
MessageSujet: Re: information sur la distance   information sur la distance EmptyDim 4 Fév - 16:02

Merci Vinnat pour l'info study
Je crois que ma chienne se classe dans cette catégorie (courrir + kilomètres et rappel difficile). No
Je dois m'absenter pour un week end et je l'envoie en pension chez mon intructeur et il conscient de mon problème et le rappel sera intensivement et exclusivement travaillé. alien

Encore merci alien
Loubel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur la distance Empty
MessageSujet: Re: information sur la distance   information sur la distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur la distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Epreuve de Beauté & de Travail :: Brevet de Chasse S.C.C, Concours de meutes F.A.C.C.C-
Sauter vers: