Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le beagle et les enfants?

Aller en bas 
+4
PETITPREZ
baya & bony
cranou 29
philanne
8 participants
AuteurMessage
philanne

philanne


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Belgique
Animaux : chat, poissons
Date d'inscription : 02/04/2007

Le beagle et les enfants? Empty
MessageSujet: Le beagle et les enfants?   Le beagle et les enfants? EmptyLun 2 Avr - 23:36

Bonjour,

J'ai une petite question study

Je n'ai pas encore de chien mais nous envisageons d'acheter un beagle. Nous avons deux enfants et je voudrais savoir si vous avez des enfants et comment le chien réagit avec eux?

Mes enfants ont 5 et 2 ans.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
cranou 29

cranou 29


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : finistere
Animaux : beagle
Date d'inscription : 19/01/2007

Le beagle et les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Le beagle et les enfants?   Le beagle et les enfants? EmptyMar 3 Avr - 14:21

bonjour.je possède,plusieurs beagles,qui vivent en chenil ou a la maison pas de probleme avec les enfants(8 et 13 ans) ils jouent avec ,les soignent etc..... il suffit d'eduquer les 2 parties.vous souhaitent,joie et plaisir avec votre futur chiot.(renseignez vous sur le vendeur et n'hesiter pas a choisir un chien avec une genetique bien suivie...l.o.f . albino
Revenir en haut Aller en bas
baya & bony

baya & bony


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : haute savoie
Animaux : beagles
Date d'inscription : 04/04/2007

Le beagle et les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Le beagle et les enfants?   Le beagle et les enfants? EmptyMer 4 Avr - 16:30

Bonjour,
moi j'ai deux beagles femelles de 7 mois et un petit frère de 6 ans ils s'amusent ensemble comme des fous
Les chiennes sont vraiment très douces mais aussi très joueuses
Pour moi enfants et beagle = pas de probleme
Il faut tout de même veiller à ce que les enfants ne traumatisent pas trop les chiens sinon 0 probleme
Le beagle et les enfants? Snoopy_2
Revenir en haut Aller en bas
PETITPREZ

avatar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bitche
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Le beagle et les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Le beagle et les enfants?   Le beagle et les enfants? EmptySam 7 Avr - 19:10

le génétique des Beagles est la même pour tous. Cette indication est une façon de rassurer un futur client. Le Beagle quelque soit l'origine, reste un beagle, et donc aussi un chien. Même chez les meilleurs éleveurs de très bonne renommer, on peut retomber sur un chiot non génétiquement correct. En plus, le risque d'avoir un chiot facilement malade est plus grande, puisqu'à force de reprodruire la race entre elle, on finit un jour ou l'autre de retomber sur des consanguins. Et donc aussi des tarres. Alors pour le choix prenez le chiot que vous avez envi Basketball et surtout si vous prenez un chiot chez un éleveur, prenait toujours celui qui vient à vous et surtout, ne prenez pas celui qui reste seul dans un coin. Car il est peu être malade. Je peux vous en parler par connaissance de cause. Le mieux s'est de vous rendre sur place et voir comment vive les chiots et ne vous fiez pas à l'apparence de l'éleveur. Et si vous optez pour un chiot non loft, le prix ne devra jamais dépasser les 500€. Enfin, sa c'est ce que l'on m'a dit, et je ne peux pas vous l'affirmer. study
Revenir en haut Aller en bas
philanne

philanne


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Belgique
Animaux : chat, poissons
Date d'inscription : 02/04/2007

Le beagle et les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Le beagle et les enfants?   Le beagle et les enfants? EmptyDim 8 Avr - 11:02

Merci pour vos réponses Wink

Il est certain qu'il faut aussi "élevé" les enfants avec le chien, d'ailleurs, on a un chat et on ne les laisse pas tout faire Wink
Et je sais aussi qu'un chien reste un chien, cad un animal avec ses réactions Wink
C'ets bien pour cela que j'attends que les enfants soient un peu grand, je me demande même si deux ans pour le plus petit, ce n'ets pas trop petit et attendre encore un an scratch

Bon dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
PETITPREZ

avatar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bitche
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Le beagle et les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Le beagle et les enfants?   Le beagle et les enfants? EmptyDim 8 Avr - 18:35

Vous savez les beagles sont de très bon joueur. Il est vrai qu'il faut faire attention avec les enfants car sans se rendre compte, ils peuvent être parfois brute. Et le beagle est réputé pour se laisser faire pour tout. Ma cousine jouait avec celui que je gardais quand j'étais plus jeune. Elle l'habillait avec ses vêtements (robes, chouchou, bonnet, pyjama), et il se laissait faire comme une vraie poupée. Elle le mettait dans sa chaise haute et lui donnait à manger à la petite cuillère et il y mettait toujours beaucoup de plaisir. Elle le mettait aussi dans sa poucette et le promenait dans le jardin et il était très content car il adorait jouer. Mais Bidule ne se laisserait pas faire comme cet autre chien. Il est beaucoup plus remuant. Et n'accepterait pas d'être promené en poucette.
Le chien est une bonne expérience pour les enfants à condition que les adultes puissent leurs expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
yancenne catherine

yancenne catherine


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : leval=trahegnies
Animaux : 1 beagle 2 chats
Date d'inscription : 27/01/2008

Le beagle et les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Le beagle et les enfants?   Le beagle et les enfants? EmptyDim 27 Jan - 18:39

ai aussi un beagle et 2 enfants
considérer qu'il en est un troisième
Le beagle et les enfants? Chien5
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Animaux : Beagles
Date d'inscription : 24/10/2007

Le beagle et les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Le beagle et les enfants?   Le beagle et les enfants? EmptyMer 30 Jan - 14:27

Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Catherine qui dit qu'il faut considérer son chien comme un enfant de plus.
J'en ai fait l'expérience dans ma jeunesse avec un cocker adorable avec sa petite soeur (moi !), mais ingérable avec les autres personnes.

J'ai également deux enfants (11 et 14 ans) et lorsque nous avons eu notre Bridget il y a 1an 1/2, j'ai bien expliqué à ma ptite famille que notre chienne devait passer en dernier dans la meute !
Cela se passe très bien !
Revenir en haut Aller en bas
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

Le beagle et les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Le beagle et les enfants?   Le beagle et les enfants? EmptyMer 30 Jan - 16:41

citation " prenait toujours celui qui vient à vous " Géniale la dernière portée que j'ai eu ,a chaque personne qui rentré dans la cour tout les chiots se jetaient sur elle ,aurait-elle dut les prendre tous ?
citation "ne pas prendre le chiot qui reste seul dans le coin " il y a des chiots qui sont plus indépendant qui ne sont pas pour autan malade!
citation " ne vous fiez pas à l'apparence de l'éleveur " le mieux est de mettre tout a plat: les origines ,les garanties mais pour cela il faut prendre des chiots inscrit au livre des origine française , exigez des papiers signer .Mais attention vous achetez un être vivant et non un objet de série qui est toujours identique même après 10 000 exemplaire .Chaque chien un caractère différent une morphologie différente .
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Le beagle et les enfants? Empty
MessageSujet: Bonjour,   Le beagle et les enfants? EmptyMer 30 Jan - 21:50

il y a longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, je n'arrivais plus à retrouver mon pseudo, voilà je l'ai retrouvé.
Tout çà pour dire que je suis tout à fait d'accord avec JOJO
j'élève une portée par an, et chaque fois les caractères sont différents.
mais quand on vit 8 à 10 semaines avec les chiots, on connait leur caractère par coeur, c'est aussi la raison pou laquelle on tient à ce que les acquéreurs de chiots viennent choisir leur futur compagnon avant de pouvoir l'emmener. çà nous permet à nous aussi de discuter avec eux et de voir lequel leur conviendra le mieux.
je profite pour dire bonjour à Sandra, et à Bridget, je pense qu'elle me reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Contenu sponsorisé





Le beagle et les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Le beagle et les enfants?   Le beagle et les enfants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beagle et les enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe-
Sauter vers: