Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Beagle de 4 mois à adopter

Aller en bas 
+2
PETITPREZ
BERGA
6 participants
AuteurMessage
BERGA

BERGA


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : 77550
Animaux : berga
Date d'inscription : 26/04/2007

Beagle de 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Beagle de 4 mois à adopter   Beagle de 4 mois à adopter EmptyLun 7 Mai - 10:57

Bonjour,

Nous recherchons une nouvelle famille vivant en pavillon avec jardin qui puisse accueillir notre jeune beagle de 4 mois, non LOF (né le 26/12/06), vacciné, pucé, robe tricolore.
En effet, vivant en appartement, notre petit beagle a besoin de plus d'espace afin de s'épanouir... ll est très affectueux et a besoin davantage de compagnie pour son bien être.
Nous donnons ses accessoires (paniers, harnais, jouets...).
Prix : 400 €

Merci de me communiquer votre adresse mail pour vous envoyer des photos ou me joindre au 06.87.53.74.13
Revenir en haut Aller en bas
PETITPREZ

avatar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bitche
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Beagle de 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Beagle de 4 mois à adopter   Beagle de 4 mois à adopter EmptyLun 7 Mai - 16:32

Beagle de 4 mois à adopter Pancarte Nous aussi Bidule vit en appartement et il n'est pas malheureux. Votre excuse est franchement nulle. Dites plutôt que vous n'en voulez plus car il faut le sortir et quand il pleut et il fait froid c'est sûr c'est moins marrant. Je pense que sur ce forum vous trouverez quelqu'un pour le recueillir, mais j'espère que vous n'en prendrez plus car si c'est pour le vendre au bout de 2 mois, cela ne sert à rien.
Le beagle est un chien qui s'adapte partout à condition de le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
loubel

loubel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : Québec,Canada
Animaux : Beagle, cheval, chat
Date d'inscription : 18/12/2006

Beagle de 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Beagle de 4 mois à adopter   Beagle de 4 mois à adopter EmptyMar 8 Mai - 6:28

No Youhou Petitprez

Voyez-vous moi je suis pas outrée de cette annonce. Voici pourquoi?

Il se peut que des choix s'avèrent moins judicieux que d'autres, il est vrai.... j'ai moi même acheté une petite beagle de 7 mois qui vivait en appartement et n'était pas heureuse, elle passait sa journée en cage. Sa propriétaire a eu la sagesse de s,en rendre compte et je peux vous dire que c'est vraiment à regret qu'elle a décidé de la vendre. Elle a été sélective dans son choix et elle est venue la voir dans son nouvel environnement, me demande des nouvelles régulièrement par courriel. Mais elle a fait le choix déchirant de lui offrir une vie à la campagne... Beagle de 4 mois à adopter Smilies5 et elle semble encore très attachée même après une année.

Et merci qu'il en fut ainsi... vous voyez ce petit chiot peut très bien faire le bonheur de quelqu'un d'autre et être plus heureux! Beagle de 4 mois à adopter Nyu45

Et voilà je voulais simplement partager une opinion différente en respectant la vôtre.

Loubel Beagle de 4 mois à adopter Snoopy_0
Revenir en haut Aller en bas
PETITPREZ

avatar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bitche
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Beagle de 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Beagle de 4 mois à adopter   Beagle de 4 mois à adopter EmptyMar 8 Mai - 10:50

Je suis entièrement d'accord avec vous, mais quand on achéte un chien et que l'on vit en appartement, il peut être malheureux, mais à partir du moment, où l'on a fait ce choix, il faut l'assumer. Et si c'était un enfant, ils auraient fait comment ! Même si ce n'est qu'un chien, j'estime qu'il faut être responsable.
Nous en tout cas, Bidule est peut-être parfois triste mais vu que nous lui donnons tout l'amour qu'il m'hérite et surtout que nous prenons le courage et le temps de le sortir 3 à 5 fois par jour voir plus malgré que je travaille entre 10 à 12 heures par jour, mais faut-il en avoir soit la santé ou le courage surtout quand il pleut ou il neige, car en Moselle, l'hiver est froid. Mais bien couvert, c'est du bonheur de le sortir et de se changer les idées...
Oui, heureusement que grace à ce forum, il aura la chance d'être heureux avec des vrais maîtres responsables et qui l'aimeront même si au fond vous pensez qu'ils aiment leur chien. Mais pour moi, ce n'est pas de l'amour, mais plutôt pour se donner bonne conscience.
Enfin, je veux juste faire comprendre à ses personnes, qu'il ne faut plus qu'ils recommencent, car n'importe quel chien sera malheureux chez eux. Même un plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

Beagle de 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Beagle de 4 mois à adopter   Beagle de 4 mois à adopter EmptyMar 8 Mai - 15:02

Merci de respecter le topic de vente de notre ami(e)

Si vous souhaitez traiter d'un sujet ou d'un autre il existe des sections pour cela Wink

++
Davids
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

Beagle de 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Beagle de 4 mois à adopter   Beagle de 4 mois à adopter EmptyMar 8 Mai - 15:50

Question Exclamation
je me demande pourquoi petitprez se permet de juger les decisions (douloureuses) auxquelles certains maitres se trouvent confrontés...
si bidule est heureux (et je n'en doute pas! Very Happy ), alors TANT MIEUX!
mais vous preferez voir un chien malheureux parce que ses maitres se "forcent" a le garder, ou un chien heureux car il s'epanouit dans une nouvelle famille qui a plus de temps et d'espace a lui consacrer?
je respecte la decision de berga, a partir du moment ou il est mieux de confier un beagle a un (ou une) passioné(e) de cette race qui saura lui donner tout ce dont il a besoin pour son bonheur, plutot que de l'abandonner lachement sur le bord de la route ( Beagle de 4 mois à adopter Pancarte ), ou le confier a la spa...
contrairement a ce que vous dites, c'est une decision plus que responsable, car difficile, et en plus elle n'a pour but que le seul bonheur du chien...
Revenir en haut Aller en bas
PETITPREZ

avatar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bitche
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Beagle de 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Beagle de 4 mois à adopter   Beagle de 4 mois à adopter EmptyMar 8 Mai - 18:31

Je vais suivre le conseil de Davids, je ne dirais plus rien vous avez raison, c'est bien pour ce chiot puisque cela ne vous fait rien et puisqu'au final ce qui compte c'est le bonheur du chien. Même si pour moi, ce n'est pas une raison.
De quoi je me mèle les gens font ce qu'ils veulent. Et que
Revenir en haut Aller en bas
BERGA

BERGA


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : 77550
Animaux : berga
Date d'inscription : 26/04/2007

Beagle de 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Beagle de 4 mois à adopter   Beagle de 4 mois à adopter EmptyJeu 10 Mai - 10:16

Bonjour,

Je vous informe que Berga a trouvé sa nouvelle famille... Il sera adopté par une amie (avec 1 petit frère et 1 petite soeur) vivant dans une maison avec jardin, à proximité de chez nous. Berga sera heureux d'y vivre, et nous pourrons d'autant plus lui rendre visite dès nous le souhaiterons.

Ce fut une décision très douloureuse, mais Berga avait besoin davantage d'espace pour jouer et ne supportait pas la solitude longtemps. La séparation sera difficile mais le voir épanouï dans son nouvel environnement, nous rendra encore plus heureux...

Merci à ceux qui m'ont défendu dans ma démarche, ce ne fut vraiment pas facile de rédiger cette annonce...
Revenir en haut Aller en bas
PETITPREZ

avatar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bitche
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Beagle de 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Beagle de 4 mois à adopter   Beagle de 4 mois à adopter EmptyJeu 10 Mai - 15:26

contente de vous savoir soulager et merci à cette amie.
oui heureusement qu'il y a des gens qui vous ont soutenu malgrè que je ne sois pas d'accord pour ce que vous faites. Car moi pour rien au monde, je ne me séparais de mon chien car lui non plus ne me quittera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Davids

Davids


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : 20 Beagles LOF
Date d'inscription : 04/05/2006

Beagle de 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Beagle de 4 mois à adopter   Beagle de 4 mois à adopter EmptyJeu 31 Mai - 8:22

Bonjour,


Beagle adopté, je ferme le post

@ +

PHILOU
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-petfood.com
Contenu sponsorisé





Beagle de 4 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: Beagle de 4 mois à adopter   Beagle de 4 mois à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beagle de 4 mois à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A adopter, Max, 18 mois
» A ADOPTER DIANE FEMELLE 10 MOIS SOURDE
» Recherche beagle à adopter
» Très beau Beagle mâle tricolore à adopter
» Cherche pas loin de toulouse à adopter un chiot beagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Achat, Vente chiens, chiots-
Sauter vers: