Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!

Aller en bas 
+8
fabrice
seb84
BYSANCE
PETITPREZ
Fabien
vinnat01
bendhi
Ina
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyDim 20 Mai - 23:10

Bonjour, j'écris pour dire, que j'adore les beagles, je trouve ça vraiment trop mignon, et je rêverai d'en avoir un!!!
Le problème, c'est que ma mère aimerait en avoir un, mais qu'elle n'ose pas dire oui, car elle ne veut pas le promener le matin!
Est-ce vraiment obligé sachant qu'il ferait une longue balade le soir? (3h de balade!)
Et puis, j'habite en apartement, alors,... est-ce qu'on peut avoir un beagle dans un apartement? (Répondez-moi SVP!!!!!)
Mon père ne veut pas, car j'ai déjà deux chats, mais je pense, que si je les faits se connaitre doucement, ils ne se chamaillerons pas! Non??

Et puis, sa m'énerve que mes parents ne veulent pas, alors que l'autre jour, j'ai vu une fille qui disait qu'elle vendait des chiots, une fille à répondu tout de suite, et c'est bon, elle va avoir son chien!!!! Par internet!
Le BOL!!!!!
Et en plus, cette fille avait déjà un chien!!!!!
J'suis trop jalouse!!!!
Et en plus, aujourd'hui, j'ai vu une dame qui possédait un beagle!
Il était vraiment trop beau!
Même ma mère m'a dit qu'il était beau!!!!

J'ai des amies, qui ont plusieurs chiens!
Et on dirait qu'elles s'ent foutent!!!
Moi, si j'avais un chien, je le calinerai, je le promenerai tout le temps,...

Et quand je marche dans la rue, et que je voi des gens avec des chiens, piouf, je vous raconte pas!!!!!!

Alors, pour ceux qui auraient lu jus'quà la fin, merci beaucoup, et répondez-moi, pour mes problèmes d'apartement, ou quoi que se soit d'autre!
Donnez-moi aussi des astuces pour faire craquer mes parents!

SILVOUPLAIT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyDim 20 Mai - 23:46

bonjour!
alors quelques petites reponses a vos questions...
de une je ne crois pas que vivre en appartement soit un souci pour un beagle, nous sommes en appartement et notre petit bendhi n'a pas l'air malheureux! drunken
de deux, les chats...autre souci, et pas des moindres! tout comme vous nous avons deux chats, dont l'un a grandi avec des grands chiens, et la cohabitation se passe plutot pas mal... SAUF les griffes des chats ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Pancarte
notre loustic a pris un coup de griffe dans l'oeil et a bien failli le perdre... ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Smilies2 tout depend du caractere des chats ET du chien! mais un chiot est par nature curieux, et joueur, et il courira tres certainement apres vos chats (la chasse a courre...)!! ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Chien-g3
pour ce qui est des sorties, un chiot a besoin d'etre sorti, au mieux, toutes les deux heures (il ne sait pas se retenir) et si vous ne pouvez pas le sortir avant le soir, meme si c'est pour une longue ballade, attendez vous a un joyeux ménage avant la sortie! ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! 0124
enfin, pour ce qui est de convaincre les parents, je n'ai pas de solution a vous proposer, j'ai eu mon premier chien a 28 ans...(mes parents sont particulierement tetus, c'est peut etre pour ca que j'aime le beagle!!!!!!!!! lol! )
bon courage a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyLun 21 Mai - 12:33

1)Pour ceux qui est de vivre en apartement, il faudrait que j'arrive à le mettre dans le crâne de mes parents!

2)Et j'ai bien réfléchit, et si je me lève un quart d'heure avant l'heure habituelle, je pourrai le promener!
Et le midi, j'ai deux heures et demie de temps libre ou je suis chez moi!
C'est parfait non?

Car si le chien s'habitu au même horaire, il ne fera pas le tout fou non?

3)Pour les chats, j'ai mon chat qui est vraiment gentil, qui s'attache à tout, et qui est très joueur, et le chat de ma soeur, qui est un peu grognon, mais, au bout d'un moment elle a accepter mon petit chat!!!
Et puis, il suffit de bien lui présenté non?

4) Comment fais-tu, si ton chien dois-être sorti toutes les 2h?
Tu ne travailles pas?

Merci d'avoir répondu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyLun 21 Mai - 12:55

en fait ce qui se passe pour un chiot c'est qu'il ne controle pas ses sphincters, ca veut dire qu'il ne sait pas se retenir, donc apres chaque dodo, il va se soulager (au debut) la ou bon lui semblera, d'ou le besoin d'etre sorti tres souvent, meme si ce sont des petites balades.
ensuite avec des heures de sortie regulieres, il apprendra avec le temps a canaliser ses besoins, et a attendre.
le beagle est un chien plein (mais alors plein!) d'energie, c'est a savoir avant de s'engager, meme s'il sort a des heures regulieres, il sera tout foufou pendant les premiers mois bounce bounce bounce
sinon pour ce qui est des chats, comme je l'ai dit ca depend des caracteres des chats et du chien, nous on a bien presenté bendhi aux chats, et ca n'a pas empeché le coup de patte (meme si on les retrouve souvent en train de dormir ensemble scratch ) (et le véto une ou deux fois par semaine pour controler l'évolution de son oeil, c'est pas la fete, niveau moral, et niveau porte-monnaie!)
bon courage pour la negociation parentale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyLun 21 Mai - 13:06

Merci beaucoup d'avoir répondu, si j'ai d'autre questions je les poseraient, mais pour le moment, je boude, et je crois que ma mère comprend bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinnat01

vinnat01


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : 13
Animaux : beagle
Date d'inscription : 06/10/2006

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyLun 21 Mai - 17:15

pour un premier chien, le beagle n'est pas evident, c'est un chien assez vif et pas mal destructeur,( il aime bien machouiller tous ce qu'il trouve Smile .en appartement il peut tenir, mais il faut le sortir au moins 4 fois par jour lorsqu'il est adulte et bien le double lorsqu'il est chiot (meme la nuit!!). il a une grosse voix qui peut gener les voisins. pour les chats, il peut s'habituer, mais c'est un chien de chasse courant,et tout ce qui bouge le tente. le mien a aussi failli perdre un oeil par le chat Crying or Very sad . et puis il faut aussi penser aux vacances, et tes parents devront aller dans un endroit acceptant les chiens si tu ne peut pas le faire garder.
il faut bien reflechir a l'achat d'un chien, car c'est beaucoup de bonheur, mais pas mal de sacrifices. c'est pour cela que si tes parents ne sont pas chauds, je te deconseil un chien et encore plus un beagle, ceci pour ton bonheur et celui du chien car on l'a vu dans ce forum (et dans d'autres) beaucoups s'en debarrassent car il pensait se retrouver avec un petit ange, mais se retrouvent en fait avec un vrai diable Laughing . reflechit bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : 44 et 50
Animaux : 1 Beagles
Date d'inscription : 22/08/2006

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyLun 21 Mai - 22:08

Tout à fait d'accords avec toi Vinnat
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyLun 21 Mai - 22:36

Si je prend un chien, jamais je ne le laisserai tomber!
JAMAIS!
J'aime trop les animaux pour ça!
Mais les personnes qui ont des chiens en apartement, il y en a plusieurs!
Et même sur d'autres sites, et sa se passe bien!
Moi, j'aimerai un chien, qui soit heureux aux balades, mais calme à la maison!
Devais-tu vraimment sortir ton chien la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyLun 21 Mai - 22:37

vinnat a parfaitement resumé la situation, tu dois savoir a quoi t'attendre avant de t'engager pour une grosse dizaine d'années, au risque de finir par prendre une decision malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyLun 21 Mai - 22:41

Je t'ai envoié un message MP, pourrais-tu répondre à mes questions stp?
Revenir en haut Aller en bas
PETITPREZ

avatar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bitche
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 31/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyMar 22 Mai - 15:22

Je comprends ta tristesse, car moi aussi mes parents non jamais voulu que j'ai un chien. J'ai réalisé mon rêve à 29 ans. J'ai mon petit bout de chien et je compte l'aimer toute sa vie. Tu es en âge d'avoir des amis, alors amuse toi, un chien s'est du travail. Je ne dis pas que tu n'en a pas les capacités au contraire, mais laisse ce rêve de côté pour le moment et crois moi, ce rêve tu ne l'abandonneras jamais, moi je l'ai toujours eu. Et envore maintenant pour donner un frère à notre Bidule.
Et surtout c'est vrai que le beagle te demandera une éducation ferme et si tu vie en appartement, dis-toi, que lorsqu'il pleut ou qu'il ne fait pas beau, il faudra que tu le sorte aussi, même si tu n'en as pas envi ou que tu es malade...
Revenir en haut Aller en bas
BYSANCE

BYSANCE


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : LABEGE
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 14/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyMar 22 Mai - 16:11

Salut,

Un chien demande beaucoup d'attention : mon bibi je le sortais toutes les heures (facile car je suis en villa) et la nuit sur 2 mois je me levais la nuit vers les 2/3 h du matin pour le sortir.

Avec les chiots c'est ainsi......

Dans une famille, un chien doit être désiré par tous les membres afin de pouvoir l'éduquer avec une bonne dose de responsabilité.

Avec mes parents nous avons eu un golden lorsque nous avons eu 18 ans environs, mes parents ont perçu que nous pourrions être responsables.
Le matin, je sortais Bambi avant même de me laver et de déjeuner.... Nous étions 4 au foyer et chacun avait son horaire bien défini pour le sortir. Je n'ai jamais ressenti mon Bambi comme une contrainte.

Je crains que les divergences d'opinions ne fassent pas ressentir la présence du chien aussi bénéfiquement qu'il ne devrait au sein de ta famille...
Les adultes décident d'adopter........ mais aussi d'abandonner..... il n'y a qu'à faire un tour à la SPA pour en avoir un bel aperçu.

Reflechissez bien, il y a assez de chien malheureux sans en faire un de plus.
Sache que mon bambi est décédé à 15 ans 1/2, ca demande beaucoup de temps et d'engagement.....

Courage

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyMar 22 Mai - 20:28

Pas mal, c'est vrai!
Mais la, vous me gachez toutes mes espérances!
Je fais du concours complet, donc je fais du cross (équitation) et quand je fais la reconnaissance des parcours, j'ai des copines qui ont leurs chiens, et qui les lachent, et j'aimerai faire pareille!!!!

(C'est trop longt d'attendre!)
Ce n'est pas fatiguant de se lever pendant la nuit?

Et si chez soit, on fait une petite place pour ses besoins (au chien), il peut attendre le lendemain non?
J'ai une copine, son chien à appris à faire dans une caisse, au cas ou il aurait envie et que ses maitres ne soient pas là!!!
Revenir en haut Aller en bas
BYSANCE

BYSANCE


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : LABEGE
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 14/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyMer 23 Mai - 11:53

Salut,

La caisse peut être une alternative, on arrive toujours à se débrouiller avec un animal....

Je ne veux pas paraitre insistante mais adopter ne doit pas impliquer par la suite un abandon justifié par la/les contraintes d'un chiot ou d'un chien...

En plus des pipis, il y a les vacances, les invitations chez des amis qui ne veulent pas d'animaux chez eux.....
Dans des moments la on prend conscience de la place que tient l'animal dans le foyer.
Il faut que vous soyez tous prêt à faire des "sacrifices" (toutes les plages n'acceptent pas les chiens : adieu les beaux endroits....)

Pour avoir des bêtes, il faut impérativement les aimer et les respecter aussi.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyMer 23 Mai - 18:04

Merci d'avoir répondu!!!
Revenir en haut Aller en bas
PETITPREZ

avatar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bitche
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 31/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyJeu 24 Mai - 12:07

Tu vois le mieux, c'est que tu attends encore.
N'essaie pas de copier tes copines, même si tu aimerais faire comme elles.
Un chien est un investisment et demande du temps, et en l'occurence le Beagle tout particulièrement t'en réclamera plus qu'un autre. A ton âge, on a besoin d'avoir des amis et non un chien. Je ne dis pas que tu gâcherais ta jeunesse, car un chien est une merveilleuse expérience mais profitent en pour t'éclater et t'amuser avec des copines. Et ton rêve, comme je te l'ai déjà écrite, si tu y tiens vraiment un jour, tu le réaliseras.
Revenir en haut Aller en bas
vinnat01

vinnat01


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : 13
Animaux : beagle
Date d'inscription : 06/10/2006

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptySam 2 Juin - 10:56

pour répondre a Ina qui demandait si c'etait pas trop dure de le sortir en pleine nuit, et bien cette petite crapule m'a encore fait le coup cette nuit a trois heures du matin. je l'ai desendu car il pleurait pensant qu'il etait malade. je suis remonté, l'ai recouché et il a repleuré. en fait Monsieur ne voulait pas etre seule Twisted Evil . c'est ce matin que ça été dur pour moi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyLun 4 Juin - 11:30

Le problème, c'est que je n'ai plus d'amies!!!!
Je me suis disputés, et je vais beaucoup mikeux sans elles!
Bref, sinon, j'ai vraiment beaucoup de trous dans mon emploie du temps.
Car je suis au collège, et que mes heures de cours sont vraiment courtes.
J'ai le temps le matin, 2h le midi, l'après-midi en rentrant du collège, et le soir!
Revenir en haut Aller en bas
seb84

seb84


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : 84- Vaucluse
Animaux : beagles, épagneul
Date d'inscription : 28/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyMer 6 Juin - 16:12

Ina a écrit:
Le problème, c'est que je n'ai plus d'amies!!!!
Je me suis disputés, et je vais beaucoup mikeux sans elles!
Bref, sinon, j'ai vraiment beaucoup de trous dans mon emploie du temps.
Car je suis au collège, et que mes heures de cours sont vraiment courtes.
J'ai le temps le matin, 2h le midi, l'après-midi en rentrant du collège, et le soir!

D'après ce que tu dis pour l'instant tu as du temps libre mais plus tard qu'en sera-t-il ?
Tu vas entrer au lycée, commencer à sortir en soirée, ...
A mon avis tu es bien trop jeune pour t'occuper d'un chien toute seul même si tu t'en sens capable.

La seule solution serait que tes parents s'occupent aussi de ce chien, cela te permettrai de continuer a avoir d'autres activités.

Profite de ta jeunesse et repense à cette idée dans quelques années.

Cordialement
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyMar 19 Juin - 18:48

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Bienvenu Pourriez-vous me donner une adresse d'élevage de beagle (ou il y est des petits) qui soit dans Paris, ou pas trop loin?
Merci d'avance, peut-être que si ma mère voit des chiots elle craquera!
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyMer 20 Juin - 12:28

Hier,(Mardi soir), je suis monter à cheval (poney).
Et je suis tombé!
J'avais peur de m'être cassé quelques choses, car sinon, je n'allais pas à Lamotte-Beuvron! (Championnat de France)
Elle m'a dit qu'elle m'aurait sans doute acheter un chien!
Domage, mais je préfère faire ces championnats, et etre sur le podium pour avoir mon chien!
JE vous rappelles, si je suis sur le podium, j'ai un chien!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyVen 22 Juin - 10:49

Je suis contente, car ma mère veut bien qu'on aille voir un élevage, mais il faudrait que j'ai une adresse, silvouplaît!
Donc, si vous conaissez des éleveurs, de préférence autour de Paris, sinon, ce n'est pas grave, mettez quand même!
Un élevage de beagle évidement!
Là ou il y orait des chiots, sa persuaderait ma mère!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyVen 22 Juin - 12:24

http://desoleilmont.cynofeli.com/
http://opm-beagles.cynofeli.com/
voila, ce sont les 2 élevages les plus proches de la region parisienne que j'aie trouvés... ca reste a environ 100 kms de paris, mais bon... quand on aime...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : AUDE
Animaux : beagle
Date d'inscription : 29/05/2006

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyVen 22 Juin - 16:16

ina, il te faut appeler M. GERMOND Michel il est trésorier, secrétaire et responsable de l'ile de france du club français du beagle 0237324268. Tu l'appelle de ma part M. fabrice FARNEDA je pense qu'il te guidera super bien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! EmptyDim 24 Juin - 13:24

Merci beaucoup pour les adresses.

C'est sûr, je vais avoir un chien!
Car m'a mère m'a dit que si je n'étais pas sur le podium a mon Championnat, si j'avais de très bonne note l'an prochain (en 4 ème) au premier trimestre j'aurais un chien!
Trop heureuse!
Cette nuit, j'ai rêver qu'on m'avait offert un chien, mais il était trop moche!!!
C'était même pas un beagle!!!
lol
Heureusement, c'était un rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!
» Venez voter pour votre photo star
» Venez voter pour votre photo star n°6
» Venez voter pour votre photo star
» Venez voter pour votre photo star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Notre parloir, Lieu d'échange et de courtoisie-
Sauter vers: