Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet d'achat d'unbeagle

Aller en bas 
+6
La Voix Du Der
mimie__
JFK07
Consul_Honoraire
bendhi
muriel
10 participants
AuteurMessage
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : caen
Animaux : cavalier king charles
Date d'inscription : 29/08/2007

Projet d'achat d'unbeagle Empty
MessageSujet: Projet d'achat d'unbeagle   Projet d'achat d'unbeagle EmptyJeu 30 Aoû - 14:19

Bonjour,

Je projette l'achat d'un beagle, ce serait avant tout pour avoir un chien de compagnie !!! pas du tout pour la chasse. Ala palce il aura droit a de longues promenades en bord de mer ou à la campagne.

J'ai lu pas mal de témoignages sur le Beagle, et j'avoue que ça me fait réfléchir:
Se plaira t-il en appartement ?
Supportera t'il dêtre seul le matin et l'aprés midi (nous rentrons déjeuner le midi !)?
Je ne veux pas prendre un chien pour qu'il soit malheureux !!!

Voilà j'attends vos avis sur la question !!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

Projet d'achat d'unbeagle Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'unbeagle   Projet d'achat d'unbeagle EmptyJeu 30 Aoû - 15:04

nous habitons en appartement (en rez de jardin, avec 25m carres de jardin), et nous travaillons tous les 2, mais bendhi n'a pas l'air malheureux pour autant!
si ton chien s'habitue des tout petit a etre seul, ca ne devrait pas poser trop de probleme, le tout est de pouvoir le sortir regulierement (le beagle est un chien enegique, et c'est peu de le dire!)
en plus si il a droit a de longues promenades en campagne ou a la mer, il n'y a vraiment pas de raison qu'il soit malheureux!
enfin ce n'est que mon avis, basé sur mon experience personnelle avec bendhi qui est mon premier chien! (tous les chiens ont des caracteres dfferents, mais en elevage ils devraient savoir te conseiller Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Consul_Honoraire

Consul_Honoraire


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 66
Localisation : Caen et Saint-Cloud
Animaux : Mustang, beagle
Date d'inscription : 28/07/2007

Projet d'achat d'unbeagle Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'unbeagle   Projet d'achat d'unbeagle EmptySam 8 Sep - 18:18

muriel a écrit:
Bonjour,

Je projette l'achat d'un beagle, ce serait avant tout pour avoir un chien de compagnie !!! pas du tout pour la chasse. Ala palce il aura droit a de longues promenades en bord de mer ou à la campagne.

J'ai lu pas mal de témoignages sur le Beagle, et j'avoue que ça me fait réfléchir:
Se plaira t-il en appartement ?
Supportera t'il dêtre seul le matin et l'aprés midi (nous rentrons déjeuner le midi !)?
Je ne veux pas prendre un chien pour qu'il soit malheureux !!!

Voilà j'attends vos avis sur la question !!!!

A bientôt

Bonjour, Muriel.

Grosso modo, ton futur beagle devrait rester seul 4-5 heures le matin et autant l'après-midi. En plus, sans avoir meme pas le temps de s'accomoder de vous (faire connaissance, se sentir à l'aise, prendre possession des lieux).

Mon chien a toujours été seul le matin, mais après une longue période d'acclimatation. En effet, on a choisi d'en avoir un (parce que tu le prendras tout petit, n'est-ce pas ?) pendant mon congé (j'ai un travail qui me laisse de longues vacances).

Il n'est toujours pas ravi de sa solitude (nous n'avons pas la chance d'avoir un jardin privatif ni de balcon), mais il sait qu'il doit faire avec ("sans", sonnerait plus juste). En revanche, il sort beaucoup : jusqu'à 4 fois par jour.

Cela demande un grand esprit d'abnégation de ta part et de la part de ta famille aussi. Il faut oublier un tas de choses... que tu faisais avant, sans meme y réfléchir.

C'est vrai que son amour (le sien envers toi) et ton amour (parce qu'on les aime fort) compensent le tout.

A propos, ton appartement ne prévoit pas de divan en cuir, moquette partout etc. ? Parce que sinon... Je te verrais mal barrée.
Réfléchis là-dessus.

Je passe à Caen de temps en temps. Si tu le veux, envoie-moi un message privé et on se verra. On pourrait en reparler plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
JFK07

JFK07


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : hauts de seine
Animaux : Beagle
Date d'inscription : 24/08/2011

Projet d'achat d'unbeagle Empty
MessageSujet: Beagle en appartement   Projet d'achat d'unbeagle EmptyMer 24 Aoû - 15:50

Bonjour,

Nous avons pour projet d'adopter un chiot Beagle en appartement ( F3 ) et nous disposons de la foret à 150m.

Je ne travaille pas actuellement donc disponible pour lui mais cela posera t'il un problème si je trouve un emploi? C'est à dire est ce qu'il ne se sentira pas seul? Projet d'achat d'unbeagle Smilies3

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet d'achat d'unbeagle Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'unbeagle   Projet d'achat d'unbeagle EmptyMer 24 Aoû - 16:10

personnellement, c'est la première question que je pose aux futurs acquéreurs de beagle. je me refuse à vendre 1 chien qui sera élevé dans un appartement. je demande au minimum une maison et un petit jardin où le chien pourra s'ébattre
d'autres vous diront qu'il n'y a aucun problème pour élever un beagle en appartement et qu'il y sera très heureux.
le souci, c'est surtout s'il s'habitue à une présence continuelle et se retrouve seul si vous retravaillez. à ce moment là il risque fort de s'ennuyer et de vous le faire savoir en aboyant continuellement où en faisant des dégâts.
Je le répète c'est mon opinion personnelle et çà n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
La Voix Du Der

La Voix Du Der


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Montier-en-Der
Animaux : 4 chiens, 2 chevaux et 1 chat
Date d'inscription : 02/04/2010

Projet d'achat d'unbeagle Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'unbeagle   Projet d'achat d'unbeagle EmptyMer 24 Aoû - 19:03

Je suis de votre avis... je ne vend plus de chiens en appartement non plus... la plupart du temps le chien ne supportait pas d'être tout seul toute la journée et du coup hurlait toute la journée -----> plainte des voisins, le chien est revenu à l'élevage.

Il faut vraiment prendre conscience de ce qui vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

Projet d'achat d'unbeagle Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'unbeagle   Projet d'achat d'unbeagle EmptyJeu 25 Aoû - 6:57

C'est mieux si le chien a un peu de verdure pour s'amuser le temps que vous n'êtes pas là.

Par contre je pense qu'une chienne est plus sage qu'un mâle mais cela n'engage que moi. Je possède 4 chiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
Matei23

Matei23


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Lens
Animaux : Chats
Date d'inscription : 26/12/2011

Projet d'achat d'unbeagle Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'unbeagle   Projet d'achat d'unbeagle EmptyLun 26 Déc - 15:18

Bonjour,

Je suis à peu près dans le même cas.
Je projette d'acquérir un Beagle chiot.
Je vis en appartement, je suis étudiant (en couple) dans la ville voisine, et je rentre le midi pour manger. Mais certains jours ce ne sera pas possible, je pourrais alors demander à ma soeur de passer chez moi pour le sortir.
Il y a, a 500m un grand parc, un jardin public, et a 1km environ, un grand bois ou je l'emmenerait afin de l'y faire courir, et a 15minutes un très grand parc ou courent quelques lapins.
Il sera un chien de compagnie mais je compte bien lui faire profiter de ses qualités de chien athlétique.

J'aimerai connaitre vos avis / conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Davids

Davids


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : 20 Beagles LOF
Date d'inscription : 04/05/2006

Projet d'achat d'unbeagle Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'unbeagle   Projet d'achat d'unbeagle EmptyLun 26 Déc - 21:28

Matei23 a écrit:
Bonjour,

Je suis à peu près dans le même cas.
Je projette d'acquérir un Beagle chiot.
Je vis en appartement, je suis étudiant (en couple) dans la ville voisine, et je rentre le midi pour manger. Mais certains jours ce ne sera pas possible, je pourrais alors demander à ma soeur de passer chez moi pour le sortir.
Il y a, a 500m un grand parc, un jardin public, et a 1km environ, un grand bois ou je l'emmenerait afin de l'y faire courir, et a 15minutes un très grand parc ou courent quelques lapins.
Il sera un chien de compagnie mais je compte bien lui faire profiter de ses qualités de chien athlétique.

J'aimerai connaitre vos avis / conseils.

bjr et bienvenu sur nos forums !!

c'est une très bonne idée l'acquisition d'un beagle !

c'est un compagnon IDEAL !

même s'il est vrai que je pense que ce ne soit pas la meilleure idée de le laisser dans l'appartement

a bientot

Davids
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-petfood.com
Diabolo

Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : plaisir
Animaux : Beagles
Date d'inscription : 15/06/2008

Projet d'achat d'unbeagle Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'unbeagle   Projet d'achat d'unbeagle EmptyLun 2 Jan - 2:08

pour moi diabolo cela fais 3 ans qu'il est avec nous ,ont habite en appart , et j'ai a coté 12 hectare de betterave , pour le sortir 2 fois par jours. c'est mon éducation canine que j'ai adapter a mon beagle. effectivement j'étais maître chiens militaire à la légion.
le beagle c'est adapter mais il est conseiller de lui laisser votre odeur proche de lui quand vous n'êtes pas la cela lui permettra de ce sentir moins frustrés par votre absence .
ne l'enfermer pas dans une petite pièce surtout laisser lui l’accès entre ça zone de couche et l'entrer si possible.
voila ce que je peut dire .
disponible si vous voulez plus d'information.

Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet d'achat d'unbeagle Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'unbeagle   Projet d'achat d'unbeagle EmptyLun 2 Jan - 12:25

j'ai déjà donné mon avis plus haut.
je ne pense pas qu'un beagle vive heureux en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Contenu sponsorisé





Projet d'achat d'unbeagle Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'unbeagle   Projet d'achat d'unbeagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'achat d'unbeagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Objectif SPA Marly (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Notre parloir, Lieu d'échange et de courtoisie-
Sauter vers: