Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 probleme de testicules HELP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missflo 21

missflo 21


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Animaux : beagle
Date d'inscription : 02/09/2007

probleme de testicules  HELP Empty
MessageSujet: probleme de testicules HELP   probleme de testicules  HELP EmptyDim 2 Sep - 14:07

bonjour ,
je voudrai acquerir un chiot beagle j'ai trouvé un éleveur qui me propose une femelle et un male nous avons flashé sur le male mais il a un petit probleme l'éleveur me dit qu'il n'a pas de testicules!!!
il me dit que ce n'est pas grave cela ne change rien au chien sauf qu'il ne peut etre inscrit au lof .J'ai lu sur internet que si les testicules n'était pas descendu il faut opérer par la suite?? pouvez vous m'éclairer merci d'avance
flo
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

probleme de testicules  HELP Empty
MessageSujet: Re: probleme de testicules HELP   probleme de testicules  HELP EmptyDim 2 Sep - 16:28

Moi je pense, mais je ne suis pas sur, que si ton chien n'a pas de testicule, il peut peut-être ne pas réagir comme un vrai chiot! Je ne sais pas si tu me comprend, du genre de Erwen (dans secret story)!
Et je pense que ton chiot ne sera pas très heureux, et que les cout de l'opération doivent être cher, mais moi, je pense franchement que ton garcon n'aura pas la mentalité d'un garcon!
Comme un homme ou une femme!
Nous sommes tous pareil sur terre, les même comportements!
Maintenant, c'est à toi de trancher!
Revenir en haut Aller en bas
Beaglonyx

Beaglonyx


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : lorraine
Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers.
Date d'inscription : 17/05/2006

probleme de testicules  HELP Empty
MessageSujet: Re: probleme de testicules HELP   probleme de testicules  HELP EmptyMar 4 Sep - 16:37

l'opperation, c'est juste pour lui faire decendre ses testicules si elle sont là. Mais je ne crois pas que cela soit utile. Mais je pense que seul un veterinaire poura te repondre.
Par contre il sera inscrit au LOF mais il sera inconfirmable ce qui fait que ce sera quand même un chien a papiers.

Contrairement a ce que dit Ina, il ne sera pas une tapette pour autant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

probleme de testicules  HELP Empty
MessageSujet: Re: probleme de testicules HELP   probleme de testicules  HELP EmptyMar 4 Sep - 17:39

Beaglonyx a écrit:
l'opperation, c'est juste pour lui faire decendre ses testicules si elle sont là. Mais je ne crois pas que cela soit utile. Mais je pense que seul un veterinaire poura te repondre.
Par contre il sera inscrit au LOF mais il sera inconfirmable ce qui fait que ce sera quand même un chien a papiers.

Contrairement a ce que dit Ina, il ne sera pas une tapette pour autant ! lol!

tout a fait cela ne change rien au caractere du chien !

le chien ne pourra tout simplement pas reproduire Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

probleme de testicules  HELP Empty
MessageSujet: Re: probleme de testicules HELP   probleme de testicules  HELP EmptyLun 10 Sep - 0:57

Beaglonyx a écrit:
l'opperation, c'est juste pour lui faire decendre ses testicules si elle sont là. Mais je ne crois pas que cela soit utile. Mais je pense que seul un veterinaire poura te repondre.
Par contre il sera inscrit au LOF mais il sera inconfirmable ce qui fait que ce sera quand même un chien a papiers.

Contrairement a ce que dit Ina, il ne sera pas une tapette pour autant ! lol!

oooohhhhh.... et moi qui revait d'avoir un "steevie beagle"!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

probleme de testicules  HELP Empty
MessageSujet: Re: probleme de testicules HELP   probleme de testicules  HELP EmptyMar 11 Sep - 17:36

Je ne pouvais pas le savoir, j'ai jamais vu un chien qui n'avait pas de testicules!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de testicules  HELP Empty
MessageSujet: Re: probleme de testicules HELP   probleme de testicules  HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de testicules HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne sait pas rester seul?
» Probleme de rappel
» Problème de comportement
» malade en voiture
» Problème de chasse avec le lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Santé, Soins, Alimentation-
Sauter vers: