Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Animaux : Beagle
Date d'inscription : 14/05/2007

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 27 Oct - 10:08

Je ne suis pas nouveau membre mais je voudrais vous présenter ma nouvelle fifille que nous allons chercher dans 2 semaines à l'école vétérinaire de maison alfort.

Après ce qu'il s'est passé pour notre Buz (écrasé à l'age de 5 mois en mars 2007 par un chauffard qui a pris la fuite) nous n'avions plus la force de reprendre un beagle voir meme un autre chien (s'était notre premier).

Je voulais prendre une autre race pour ne pas à chaque fois que je regarde mon chien, penser à cet accident. Mais mon mari voulais un beagle...

Et puis merde !!!! j'ai craqué et mon mari ne jure que par le beagle (meme s'il n'a jamais eu aucun chien auparavent).

Je n'arrive pas à insérer une photo... J'aurais bien aimé vous la montrer car elle tient dans la main !!!!

En tout cas merci à vous tous de votre soutien depuis mars dernier car cela n'est pas chose facile de vivre ce genre de mésaventure... Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sport_tr
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Oct - 11:16

Bienvenue!
Je trouve ton histoire très touchante!
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Oct - 1:07

bienvenue a la nouvelle fifille!!!
on vous souhaite plein de bonheur avec!
pour mettre des photos:
https://beagle.bbactif.com/vos-photos-et-videos-f10/tutoriel-pour-inserer-des-images-dans-vos-posts-t124.htm
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Présentation des membres-
Sauter vers: