Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Éleveur au Québec + petites infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myssa

Myssa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau
Animaux : Un p'tit chat
Date d'inscription : 27/12/2007

Éleveur au Québec + petites infos Empty
MessageSujet: Éleveur au Québec + petites infos   Éleveur au Québec + petites infos EmptyJeu 27 Déc - 5:56

Bonjour à tous!!!

Je voudrais savoir si vous auriez des références pour des éleveurs de beagle au Québec.J'en ai trouvé un premier...mais malheureusement, une portée est déjà née et prête à partir et je ne suis pas prête à le recevoir tout de suite....

J'en ai trouvé un qui va avoir une portée au printemps (comme je le veux) mais je n'ai aucune référence. C'est Les entreprises Montagne-Therrien et je n'ai aucune infos sur eux?!?! Si quelqu'un en aurait à me fournir...ou tout simplement un autre éleveur avec qui vous auriez fait affaire?!?! Vous pouvez me répondre par e-mail pour me donner les infos...(myssa82@hotmail.com)

J'aimerais également savoir....le beagle est un chien à poil qu'on peut considérer comme court...mais perd-il son poil comme les autres chiens (exemple labrador) ou c'est beaucoup moins?!?!
Merci!!!!

N.B. J'ai recu un courriel disant de faire attention à ce que je dis....par contre je n'ai dénigré ici, aucune personne, j'ai seulement mentionné un nom d'élevage en demandant de me répondre en privé (par email) à savoir si c'était un bon élevage...dsl si ca offusqué quelqu'un!!!


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

Éleveur au Québec + petites infos Empty
MessageSujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos   Éleveur au Québec + petites infos EmptyJeu 27 Déc - 9:04

Myssa a écrit:
Bonjour à tous!!!

Je voudrais savoir si vous auriez des références pour des éleveurs de beagle au Québec.J'en ai trouvé un premier...mais malheureusement, une portée est déjà née et prête à partir et je ne suis pas prête à le recevoir tout de suite....

J'en ai trouvé un qui va avoir une portée au printemps (comme je le veux) mais je n'ai aucune référence. C'est Les entreprises Montagne-Therrien et je n'ai aucune infos sur eux?!?! Si quelqu'un en aurait à me fournir...ou tout simplement un autre éleveur avec qui vous auriez fait affaire?!?! Vous pouvez me répondre par e-mail pour me donner les infos...(myssa82@hotmail.com)

J'aimerais également savoir....le beagle est un chien à poil qu'on peut considérer comme court...mais perd-il son poil comme les autres chiens (exemple labrador) ou c'est beaucoup moins?!?!
Merci!!!!

Le beagle perd ses poils mais bcp moins qu'un labrador Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
Myssa

Myssa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau
Animaux : Un p'tit chat
Date d'inscription : 27/12/2007

Éleveur au Québec + petites infos Empty
MessageSujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos   Éleveur au Québec + petites infos EmptyVen 28 Déc - 15:48

Autre question??? Je sais qu'un élevage avec plusieurs races de chiens n'est pas souhaitée...mais un élevage où il y a élevage de chevaux par exemple...est-ce bon ou je prend un risque à acheter de cet éleveur en particulier???
Revenir en haut Aller en bas
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

Éleveur au Québec + petites infos Empty
MessageSujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos   Éleveur au Québec + petites infos EmptyVen 28 Déc - 20:45

ne t'inquiete pas comme ca Wink

tu vas voir l'eleveur, tu vois les parents, les chiots et tu choisis si ca te plait !

et voili !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
Myssa

Myssa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau
Animaux : Un p'tit chat
Date d'inscription : 27/12/2007

Éleveur au Québec + petites infos Empty
MessageSujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos   Éleveur au Québec + petites infos EmptySam 29 Déc - 4:49

Davids a écrit:
ne t'inquiete pas comme ca Wink

tu vas voir l'eleveur, tu vois les parents, les chiots et tu choisis si ca te plait !

et voili !

++

Finalement j'ai eu les infos pour l'élevage que je demandais et puis je garde mon premier choix meme si je vais peut-etre devoir attendre quelques mois....

Et puis malheureusement...je ne peux pas aller voir tous les éleveurs que je veux car je reste sur la côte-nord...donc la distance est un peu une contrainte...mais je vais monter voir mon éleveur dans pas long!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirion

kirion


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : montréal
Animaux : beagle
Date d'inscription : 29/12/2007

Éleveur au Québec + petites infos Empty
MessageSujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos   Éleveur au Québec + petites infos EmptySam 29 Déc - 19:23

Bonjour myssa

je voudrais juste avoir des informations sur l'éleveur que tu as trouver et dans quel région il se situe

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

Éleveur au Québec + petites infos Empty
MessageSujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos   Éleveur au Québec + petites infos EmptySam 29 Déc - 19:33

bonjour Myssa ,

Il y a une eleveuse de beagle assez connu en france ,je vous donne son site http://www.laponderosakennels.com/[url] elle possede de superbe beagle . a++jojo03
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
Myssa

Myssa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau
Animaux : Un p'tit chat
Date d'inscription : 27/12/2007

Éleveur au Québec + petites infos Empty
MessageSujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos   Éleveur au Québec + petites infos EmptyDim 30 Déc - 8:49

jojo03 a écrit:
bonjour Myssa ,

Il y a une eleveuse de beagle assez connu en france ,je vous donne son site http://www.laponderosakennels.com/[url] elle possede de superbe beagle . a++jojo03

Merci quand même..mais je cherche au Québec!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

Éleveur au Québec + petites infos Empty
MessageSujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos   Éleveur au Québec + petites infos EmptyLun 31 Déc - 2:10

Bonjour myssa

Je pensais avoir mit le pays de cette personne , Laponderosa Kennels est situé à l'extérieur des Îles Falkland, Colombie-Britannique AU CANADA .
Peut être esse trop loin du Québec.
jojo03
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
Myssa

Myssa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau
Animaux : Un p'tit chat
Date d'inscription : 27/12/2007

Éleveur au Québec + petites infos Empty
MessageSujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos   Éleveur au Québec + petites infos EmptyLun 31 Déc - 7:46

jojo03 a écrit:
Bonjour myssa

Je pensais avoir mit le pays de cette personne , Laponderosa Kennels est situé à l'extérieur des Îles Falkland, Colombie-Britannique AU CANADA .
Peut être esse trop loin du Québec.
jojo03

C'est pas mal trop loin oui...mais merci quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éleveur au Québec + petites infos Empty
MessageSujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos   Éleveur au Québec + petites infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éleveur au Québec + petites infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau du Québec
» connaissez vous cet eleveur?
» eleveur de beagle en lorraine?
» infos sur le beagle
» Recherche éleveurs de beagle au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe-
Sauter vers: