Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche plein d'info sur le Beagle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cendrillon

Cendrillon


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Etables (Poitiers)
Animaux : Chat (décédé)
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche plein d'info sur le Beagle Empty
MessageSujet: Recherche plein d'info sur le Beagle   Recherche plein d'info sur le Beagle EmptyDim 13 Jan - 22:06

Bonjour, voila je recherche un animal et mon choix s'est porter sur le beagle. Pendant 12 ans j'ai eu un chat et il est mort la veille de Noël. Je recherche donc un autre animal de compagnie et je suis en discution avec mon époux pour avoir deux anniaux de compagnies (chien et chat). Le chien pour apporter du changement dans notre vie (nous avons deux enfants) et le chat pour les souris (j'en ai une peur bleu). Pk le BEagle et bien tout simplement par ce que nous ne sommes pas d'accord sur la race de chien (je préfere les gros chiens) et mon époux préfère une petite race si nous devons en avoir un donc le compromis c'est le beagle que je trouve très joli. Les renseignements que je souhaiterais avoir c'est sur le prix et surtout si je peux en trouver un facilement dans la régions ou je me trouve à savoir la vienne. Ensuite savoir si c'est une race qui a des soucis de santé, si le Beagle supporte bien la chaleur (je risque de partir à l'étranger dans un pays chaud). En ce qui concerne l'age c'est un chiot de 2 mois car je voudrais avoir le chaton en même temps pour qu'ils apprennent à cohabiter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche plein d'info sur le Beagle Empty
MessageSujet: Re: Recherche plein d'info sur le Beagle   Recherche plein d'info sur le Beagle EmptyLun 14 Jan - 2:38

bonjour, et bienvenue!
desolé pour ton chat, mais 12 ans, c'est une belle vie deja pour un matou!
sinon le beagle est un chien costaud, je ne crois pas qu'on puisse parler de probleme de santé relatif a cette race specifiquement (mais je peux me tromper), pour la chaleur je ne saurais pas trop dire (j'habite dans le nord, et il est plus facilement confronté au froid qu'au chaud, mais il supporte autant l'un que l'autre)
ensuite pour la cohabitation avec le chat il vaut mieux que les deux soient jeunes ensemble, mon bendhi a failli perdre un oeil a cause du chat de ma fiancée qui n'avait jamais vu de chien et qui lui a mis un coup de grife... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

Recherche plein d'info sur le Beagle Empty
MessageSujet: Re: Recherche plein d'info sur le Beagle   Recherche plein d'info sur le Beagle EmptyMar 15 Jan - 13:04

Bonjour cela fait 7 ans maintenant que je possède des beagles et je n'ai rencontré aucun problème de santé pour le moment.
Pour la chaleur je dirais qu'ils supportent sans leur faire faire d'éfforts.
Pour ma part mon premier beagle m'a été donné sinon le deuxième je l'ai acheté 400€ chez un éleveur.
Mes chiens chassent et je les ai déjà confrontés à des chats, il n'y a aucun problème.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
Cendrillon

Cendrillon


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Etables (Poitiers)
Animaux : Chat (décédé)
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche plein d'info sur le Beagle Empty
MessageSujet: Re: Recherche plein d'info sur le Beagle   Recherche plein d'info sur le Beagle EmptyMar 15 Jan - 13:11

On m'a déconseillé d'avoir un beagle pour animal de compagnie car c'est apparement assez nerveu est vrai ou pas. En plus nous ne sommes absolument pas chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

Recherche plein d'info sur le Beagle Empty
MessageSujet: Re: Recherche plein d'info sur le Beagle   Recherche plein d'info sur le Beagle EmptyMar 15 Jan - 16:11

bonjour,

Que vous soyez chasseur ou non n'est pas un probleme par contre le beagle a besoin d' activité beaucoup d'activité .Il ne support pas la solitude mais n'a pas de probleme de santé c'est pourquoi malheureusement il est utiliser par les labos comme cobaye .Le prix en france chez les amateurs de beagle va 450 € a 600€ pour un chiot inscrit au livre des origines françaises tatoué ou pucé et vaccinée ,en ce qui me conserne je donne aussi 1ou 2 kgde croquettes pour la transition et un petit Fascicule sur la santé des chiots .Je pourrais eventuellement vous donner des adresses d'eleveurs sur votre mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche plein d'info sur le Beagle Empty
MessageSujet: Re: Recherche plein d'info sur le Beagle   Recherche plein d'info sur le Beagle EmptyMar 15 Jan - 19:02

Cendrillon a écrit:
On m'a déconseillé d'avoir un beagle pour animal de compagnie car c'est apparement assez nerveu est vrai ou pas. En plus nous ne sommes absolument pas chasseur.

c'est vrai que le beagle est plein d'energie, mais si vous avez le temps de le sortir, il sera un adorable chien de compagnie! cheers
et que vous chassiez ou non, ca, ca n'est pas un probleme du tout
Revenir en haut Aller en bas
mila

mila


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : suisse/ Cheseaux sur lausanne
Animaux : Thallia la beagle, Coffee le lapin, Nina le chat
Date d'inscription : 23/01/2008

Recherche plein d'info sur le Beagle Empty
MessageSujet: Re: Recherche plein d'info sur le Beagle   Recherche plein d'info sur le Beagle EmptyVen 25 Jan - 16:11

Bonjour,
nous vivons en appartement avec notre beagle mais nous sommes a la campagne et nous avons un petit jardin. tant qu'ili sont petits il ne faut pas leur faire faire de trop longues promenades, une fois la croissance touchant a sa fin il faut compter environ 1 a 2 heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalliabeagle.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Recherche plein d'info sur le Beagle Empty
MessageSujet: Re: Recherche plein d'info sur le Beagle   Recherche plein d'info sur le Beagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche plein d'info sur le Beagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche beagle
» Recherche éleveurs de beagle au Québec
» Recherche un beagle
» presentation
» Recherche beagle à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe-
Sauter vers: