Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nationale d'Elevage 2008

Aller en bas 
+4
Beaglonyx
jojo03
mimie__
seb84
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franciane

Franciane


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Eure, France
Animaux : Une beagle et 2 bassets hound
Date d'inscription : 20/03/2008

Nationale d'Elevage 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:48

Je n'ai pas été disgracieuse mais je tiens juste à faire remarquer certaines choses:
Pourquoi le style "De Maxecan" (comme vous dites) plait tant aux juges? Il y a bien une raison.Je rappelle qu'un chien qui est primé en expo est un chien qui se rapproche le plus possible du standart idéal....
En ce qui concerne la beauté et la chasse, je ne voudrais pas parler au nom de Sabine, elle n'a besoin de personne pour cela, mais il me semble qu'elle a fait plusieurs brevets de chasse, récemment, dont un à 160 pts avec un de ses champions de beauté, preuve que l'on peut être primé en expo et savoir bien chasser.
Pour preuve, ma chienne est une fille d'U'derzo de Maxecan et d'Avalanche de Maxecan qui a fini 1ére en classe ouverte à la Nationale d'élevage en beagle le 17 Juin 2007 ET QUI CHASSE!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

Nationale d'Elevage 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 19:50

Pour mimie ,
oui Je vais les faire tatouer ,vacciner mercredi et depart de la maison la semaine d'apres ,ils vont me manquer, un gros vide d'un seul coup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
Sandra

Sandra


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Animaux : Beagles
Date d'inscription : 24/10/2007

Nationale d'Elevage 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:21

Surprised Juste un petit mot pour dire que personne ici sur ce forum ne souhaite critiquer tel ou tel élevage, nous sommes tous sur ce site par amour et passion du beagle. Nationale d'Elevage 2008 - Page 2 Nyu45
J'aimerai aussi ajouter qu'il y a de beaux beagles, des moins beaux mais que ce qui compte c'est l'amour que l'on partage avec ces fabuleux chiens.
Nationale d'Elevage 2008 - Page 2 Coeur-gi
Voilà, j'espère que les esprits sauront s'apaiser pour laisser place à la Passion.
Toutes mes amitiés à mimie__ flower
Revenir en haut Aller en bas
brice33

brice33


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : GIRONDE
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 25/06/2008

Nationale d'Elevage 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:11

peux t'on avoir les gagnants dans les différentes classes car je ne pense pas qu'on aura les résultats dans la revue de juillet
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Nationale d'Elevage 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nationale d'élevage   Nationale d'Elevage 2008 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:42

je crois que çà va être difficile d'avoir les résultats complets rapidement.

effectivement les résultats seront seulement dans la revue de Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Contenu sponsorisé





Nationale d'Elevage 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationale d'Elevage 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nationale d'Elevage du club 2010
» Nationale d'élevage
» expo internationale à Chalons en Champagne le 03/02/07
» Nationale d'Elevage à COGNAC
» Nationale d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Epreuve de Beauté & de Travail-
Sauter vers: