Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Demande d'info sur le beagle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande d'info sur le beagle Empty
MessageSujet: Demande d'info sur le beagle   Demande d'info sur le beagle EmptyVen 5 Mai - 21:09

Peut-on prendre un beagle si on ne chasse pas ? est-il sociable avec les enfants ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
LUDO

LUDO


Nombre de messages : 33
Localisation : NIEVRE
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'info sur le beagle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le beagle   Demande d'info sur le beagle EmptyLun 8 Mai - 9:59

Oui, on peut prendre un BEAGLE si on ne chasse pas.
Le BEAGLE à cette merveilleuse faculté de savoir s'adapter au mode de vie de ses maître.
C'est un chien doux jamais agressif, tendre et rigolo, un vrai clown.
Il adore les enfants.
Très sensible, il aime cohabiter avec d'autres animaux, gros ou petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'info sur le beagle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le beagle   Demande d'info sur le beagle EmptyMar 16 Mai - 20:22

Connaissez-vous des éleveurs de beagle ? Pourriez-vous me conseillez ??? y-a t-il un risque à prendre du non LOF ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'info sur le beagle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le beagle   Demande d'info sur le beagle EmptyMar 16 Mai - 20:25

J'ai oublié, j'adore la photo du beagle qui est au dessus. Vous l'avez acheté chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Davids

Davids


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : 20 Beagles LOF
Date d'inscription : 04/05/2006

Demande d'info sur le beagle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le beagle   Demande d'info sur le beagle EmptyMer 17 Mai - 7:18

Bonjour BEA13,
Après le décès à 14 ans de mon épagneul breton, je ne voulais plu reprendre de chien. J’ai tenu une semaine puis je me suis mis à chercher un petit chien. Je n’aime pas trop les grandes races. J’ai posé mon dévolu sur un Demande d'info sur le beagle Chien060 de 4 mois. Je suis très content de ma petite boule de poils, il est amusant et très polisson mais je ne conseillerai pas cette race à des personnes qui recherchent la tranquillité car se sont des chiens très remuants qui adorent vivre en groupe.
l'adresse de l'éleveur:
LES BEAGLES DU MUSEAU D'OR -
Patricia Croze
N° Prof. : Siret : 414 494 259 00019 - N° Eleveur : 692594
Percieux - 01990 SAINT TRIVIERS SUR MOIGNANS
Tél : 04 74 55 99 66 - Fax : 04 74 55 99 68
Mobile : 06 83 31 52 39
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-petfood.com
fabrice

fabrice


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : AUDE
Animaux : beagle
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande d'info sur le beagle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le beagle   Demande d'info sur le beagle EmptyLun 29 Mai - 20:51

Salut bea13,

Si tu veux te procurer un beagle, j'ai un ami qui en vend.

José SINICO
DE L'ECHO DES FONTAINES

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'info sur le beagle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le beagle   Demande d'info sur le beagle EmptyMer 31 Mai - 11:49

Merci pour vos réponses mais mon homme me parle maintenant de prendre un basset hound. Je vais essayer de me documenter sur cette race mais l'aspect du chien ne me plait pas on dirait un tuyau sur roulette. Je vous tiens au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'info sur le beagle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le beagle   Demande d'info sur le beagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info sur le beagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe-
Sauter vers: