Mon beagle perds ses poils !
La Beagle Passion, Le Forum du Beagle, La Référence en forum Beagle :: Notre parloir, Lieu d'échange et de courtoisie
Page 1 sur 1 • Partager •
Mon beagle perds ses poils !
Bonjour
J'ai un croisé beagle qui est dans la maison en ce moment, on change régulièrement !
Celui-ci a le poil court, il perds en ce moment énormément de poils, quand je tire sur ses poils e sont des grappes entière qui viennent ! Ce doit être la mue.
C'est assez pénible pour l'entretien de la maison, quelqu'un pourrait-il me dire quel type de brosse je dois acheter pour le brosser tous les jours et ainsi enlever un maximum de poils avant qu'ils ne tombent sur le sol ?
N'étant pas utilisateur de brosse d'habitude je me sens tout con devant la large gamme proposée sur les catalogue d'articles canins !
J'ai un croisé beagle qui est dans la maison en ce moment, on change régulièrement !
Celui-ci a le poil court, il perds en ce moment énormément de poils, quand je tire sur ses poils e sont des grappes entière qui viennent ! Ce doit être la mue.
C'est assez pénible pour l'entretien de la maison, quelqu'un pourrait-il me dire quel type de brosse je dois acheter pour le brosser tous les jours et ainsi enlever un maximum de poils avant qu'ils ne tombent sur le sol ?
N'étant pas utilisateur de brosse d'habitude je me sens tout con devant la large gamme proposée sur les catalogue d'articles canins !

yannick-

Animaux: beaucoup de chiens!!!

Re: Mon beagle perds ses poils !
Le beagle perd presque tout le temps des poils, mais comme tu dis sa à l'air d'être une période de mue pour l'instant car pour nous c'est pareil !
Tu peux utiliser une brosse à double fasse, une à pique avec caoutchou pour enlever les poils et l'autre coté avec des "poils" plus souple pour faire briller le poils ! en période de mue il faut le brosser tous les jours, cela diminura peut etre la perte mais pas énormément
Tu peux utiliser une brosse à double fasse, une à pique avec caoutchou pour enlever les poils et l'autre coté avec des "poils" plus souple pour faire briller le poils ! en période de mue il faut le brosser tous les jours, cela diminura peut etre la perte mais pas énormément

Julie-

Animaux: Un beagle et deux lapins nains
Pareil pour Bridget, en ce moment il y a des poils partout
et en plus grande quantité que d'habitude.
et en plus grande quantité que d'habitude.

Sandra-

Animaux: Beagles
perte de de poil
moi j'avais la meme chose avec mon labrador et je fait en acheter pour mon begale ses dans les magasins pour chien ses un boite blanche se sont des granuuler que l'on ajoute a sa nouriture je metteais i cuillà s pour un begale ses moins tu te renseigne je peux te dire que tu sera contente tu le fait deux fois l'année pour le poil d'etè et celui d'hiver ses 6 euros la boite 

jacqueline54-

Animaux: poissons et beagle
chez moi c'est pareil en ce moment ,j'utilise une brosse a pique retractable plus facile pour recuperer les poils .je les brosses tout les 2 jours a cette periode .j'ai acheté cette brosse dans un supermarché .

DRAKAR-

Animaux: beagle