Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chiot beagle femelle à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

chiot beagle femelle à vendre Empty
MessageSujet: chiot beagle femelle à vendre   chiot beagle femelle à vendre EmptyMar 17 Juin - 19:40

Dina, une petite femelle de 3 mois, est revenue à la maison, car ses maîtres voulaient déjà s'en séparer (ils l'ont gardé 2 semaines), soi disant qu'elle mordait tout le monde. En réalité, elle est adorable et cherche simplement à jouer. c'est la deuxième fois que çà m'arrive en 33 ans d'élevage de beagles.
j'ai préférer les rembourser plutot que de voir cette petite chienne rejoindre la SPA.
Elle est donc de nouveau disponible. son N° de L.O.F : 67320. son numéro de tatouage 2FRA 994. sa mère ORIANE DES GRANDE SOURCES VITTELLOISES
et son père SAPHIR DES BORDS DU GUI sont tous les deux titulaires de plusieurs CACIB et de plusieurs brevets de chasse (lapin et chevreuil).
le prix 500 €; elle est tatouée, vaccinée (primo vaccination +rappels) et inscrite au L.O.F.
vous trouvrerez sa photo en avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
faby

faby


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : nord
Animaux : beagle male croiser fox husky 5 chats
Date d'inscription : 17/10/2007

chiot beagle femelle à vendre Empty
MessageSujet: Re: chiot beagle femelle à vendre   chiot beagle femelle à vendre EmptyMar 17 Juin - 20:07

arfffffffffff vraiment belle cette puce j'espère que vous lui trouverai vite une nouvelle famille
nous aussi Douchka nous mordiller au départ 3 4 fois secouer en lui disant non fermement eh voila terminer d'autres part ils peuvent dire qu'ils sont tomber sur une bonne éleveuse car c'est rare de remboursé et reprendre le chiot félicitation bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

chiot beagle femelle à vendre Empty
MessageSujet: chiot beagle   chiot beagle femelle à vendre EmptyVen 20 Juin - 22:17

la petite Dina a retrouvé de bons maîtres, elle sera d'autant plus heureuse qu'elle va chez un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
faby

faby


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : nord
Animaux : beagle male croiser fox husky 5 chats
Date d'inscription : 17/10/2007

chiot beagle femelle à vendre Empty
MessageSujet: Re: chiot beagle femelle à vendre   chiot beagle femelle à vendre EmptyLun 23 Juin - 11:07

cheers génial bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

chiot beagle femelle à vendre Empty
MessageSujet: Re: chiot beagle femelle à vendre   chiot beagle femelle à vendre EmptyLun 23 Juin - 13:04

Je suis très content aussi que cette petite est trouvée une nouvelle famille .J’ai eu le cas deux aussi mimie sur 2 portée de suite .La première fois un coup de baby blues et la second allergie aux poils, je les ai repris aussi et leurs ai retrouvé une autre famille, ça fait parti du jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
Sandra

Sandra


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Animaux : Beagles
Date d'inscription : 24/10/2007

chiot beagle femelle à vendre Empty
MessageSujet: Re: chiot beagle femelle à vendre   chiot beagle femelle à vendre EmptyLun 23 Juin - 21:35

Je suis contente que Dina ai retrouvé une famille rapidement.
J'ai été très étonnée voire "choquée" que l'on puisse après seulement 2 semaines dire qu'un beagle de même pas 3 mois mord et est agressif.
Dalton le frère de Dina a du caractère, mais il n'est pas agressif au contraire il est adorable.
Comme pour tous les chiens, le beagle a besoin d'éducation, c'est tout !!
Bises à Mimie et à sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

chiot beagle femelle à vendre Empty
MessageSujet: Dina   chiot beagle femelle à vendre EmptyLun 23 Juin - 23:36

pourtant ce n'était pas un coup de coeur.
ils m'avaient appelé plusieurs fois en Août, ils étaient venus à la maison en septembre, on avait discuté très longtemps, et ils m'avaient réservé la petite en octobre.
j'ai eu au téléphone la semaine dernière une éducatrice canine de Strasbourg, qui avait eu la petite Dina 2 fois en cours, elle m'a dit avoir trouvé la petite très sociable et très gentille et pas du tout agressive. ils ne l'avaient pas prévenu qu'ils ne venaient plus c'est elle qui les appelé suite à leur absence.
moi aussi, j'ai été très choquée, c'est la deuxième fois que çà m'arrive avec la petite City l'an dernier.
les personnes qui m'ont réservé la portée d'Oriane ont l'air tous très bien, j'espère que je n'aurai pas de problème.
merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Contenu sponsorisé





chiot beagle femelle à vendre Empty
MessageSujet: Re: chiot beagle femelle à vendre   chiot beagle femelle à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot beagle femelle à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot femelle beagle lof de 7 mois à vendre
» Recerchons Chiot Beagle (femelle)
» Cherche chiot beagle Femelle
» Chiot femelle 5 mois
» chiot beagle - BEAGLE ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Achat, Vente chiens, chiots-
Sauter vers: