Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Propreté

Aller en bas 
+4
mimie__
jaja
jojo03
sissi25
8 participants
AuteurMessage
sissi25

sissi25


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : montbeliard
Animaux : chien
Date d'inscription : 24/07/2008

Propreté Empty
MessageSujet: Propreté   Propreté EmptyLun 4 Aoû - 21:28

Bonjour.... Ma chienne a un peu plus de 9mois maintenant!!! et elle reclame tres souvent pour aller au ptit besoin!!! c'est a dire environs toute les heure, heure et demi.... c normal??? du fait de son jeune age? ou y'a un, probleme??? du coup qd on s'absente un peu logtps, ben y'a les accidents dans le couloir koi!!!
Quelqu'un a une reponse???? ou qui est dans le meme cas??? une solution a me proposer???? merci
Revenir en haut Aller en bas
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

Propreté Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté EmptyLun 4 Aoû - 23:31

Difficile de vous répondre ,mais je pense qu’a 9 mois elle devrait pouvoir tenir plus .Peut être qu’elle profite du pipi pour faire une sortie et qu’elle ne cherche pas a faire d’effort pour se retenir . Es-quelle reste La nuit sans reclamer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
sissi25

sissi25


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : montbeliard
Animaux : chien
Date d'inscription : 24/07/2008

Propreté Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté EmptyMar 5 Aoû - 10:11

oui oui la nuit y'a aucun pb! elle dors tte la nuit et le matin je l'emene et la pipi Very Happy la nuit elle se retient facile 10h voir plus si elle fait la grasse mat lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sissi25

sissi25


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : montbeliard
Animaux : chien
Date d'inscription : 24/07/2008

Propreté Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté EmptyMar 12 Aoû - 0:31

Est ce que quelqu'un aurait une reponse a mon problème svp ? Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

Propreté Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté EmptyMar 12 Aoû - 1:06

Il faudrait peut etre retarder les sorties pipi de la journée ou faire de plus grosse sortie afin d'en supprimer une sur deux en les espaçant de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
jaja

jaja


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : belgique
Animaux : un beagle:un chat
Date d'inscription : 24/06/2008

Propreté Empty
MessageSujet: propreté   Propreté EmptySam 16 Aoû - 19:25

mon beagle a un an, elle sort 4fois par jour car je vis en appartement, il lui arrive encore de faire pipi quand je ne suis pas là ; je lui donne à manger le matin et de l'eau puis dès qu'elle a mangé je la promène -ensuite je retire les gamelles jusque midi quand je rentre elle n'a rien fait -à midi je lui donne à boire et je la sors - ensuite je repars travailler je retire la gamelle - à 4h je la sors et après le souper je lui donne à manger et boire ensuite je la sors à nouveau et pour la nu it je retire les gamelles et elle se retient jusqu'au lendemain matin
voilà si ça peut vous aider
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Propreté Empty
MessageSujet: propreté   Propreté EmptyLun 18 Aoû - 9:43

j'ai actuellement une à la maison une petite chienne qui a eu 2 mois le 12, ses frères et soeurs sont déjà partis, mais elle, ses futurs maitres étant en vacances, elle les rejoindra le 1er Septembre. elle fait systématiquement ses besoins quand on la sort, et à part un ou deux accidents, elle ne m'a rien fait à la maison. je pense vraiment que la maman y est pour quelque chose dans l'éducation de ses chiots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Chelsy

Chelsy


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : chantilly
Animaux : beagle
Date d'inscription : 22/03/2008

Propreté Empty
MessageSujet: Bonjour   Propreté EmptyJeu 4 Sep - 15:36

Ma chienne va avoir un an bientôt et question propreté ... c'est suivant son humeur.
La nuit il n'y a aucun problème elle se retient très bien Smile

Une fois qu'elle a fini sa gamelle on la sort, elle fait ses besoins ou non, ça dépend.
Quand elle réclame pour rentrer ... on la rentre et là elle fait tout dans les 5min !!
Elle est infernale !!

La journée elle vient au travail avec moi, elle est très propre, la nuit aussi.

Mais dès qu'on rentre ...
Il y a des périodes (1 mois, 1 mois et demi), elle ne va rien faire, et pi là par exemple elle est dans son mois pipi à l'intérieur !!

Je ne sais pas comment faire.
Dès que nous sommes chez nous, elle est dehors, dedans, elle fait comme elle veut sauf dès qu'il fait nuit.

Si vous avez une solution ... merci

Sinon elle est adorable et super câline cheers
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

Propreté Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté EmptyDim 7 Sep - 12:05

bendhi a mis du temps a etre vraiment propre (a 6 mois 1/2, 7 grand max il etait propre), pourtant il a une gamelle d'eau a disposition toute la journée, et il est sorti 3 fois par jour.
il sait se retenir longtemps (apres une journée de boulot cloturée par un bel embouteillage, il est resté jusque 11h dans la journée seul, sans faire pipi! cheers )
a mon avis, la felicitation (avec ou sans recompense) des qu'il fait ses besoins dehors devrait aider le chien a comprendre que c'est bien dehors qu'il faut faire!
sinon pour chelsy, je vois de temps en temps un comportementaliste (le veto en fait), qui m'a dit que ce n'etait pas au chien de decider du debut ou de la fin de la promenade, tant que le chien n'a rien fait, et qu'on le sort aussi pour ca, il ne rentre pas, ca devrait vite rentrer dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Ulka

Ulka


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Maine et Loire 49
Animaux : 1 Chienne 1 Chat et bientôt une beagle
Date d'inscription : 03/04/2007

Propreté Empty
MessageSujet: Propreté de Dune   Propreté EmptySam 13 Sep - 10:22

Bonjour

Croyez vous qu' Ulka la grosse mémère va lui servir de grande soeur et que sa présence va aider Dune à être propre quand elle va arriver ???


merci
Revenir en haut Aller en bas
Fantine

Fantine


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Nord
Animaux : Beagle
Date d'inscription : 10/08/2010

Propreté Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté EmptyVen 3 Sep - 15:12

mimie__ a écrit:
j'ai actuellement une à la maison une petite chienne qui a eu 2 mois le 12, ses frères et soeurs sont déjà partis, mais elle, ses futurs maitres étant en vacances, elle les rejoindra le 1er Septembre. elle fait systématiquement ses besoins quand on la sort, et à part un ou deux accidents, elle ne m'a rien fait à la maison. je pense vraiment que la maman y est pour quelque chose dans l'éducation de ses chiots

Nous avons un gros problème avec Fantine ... elle n'est pas propre du tout mais quand je dit pas propre c'est pas propre No .... elle fait pipi dans son panier et dort dedans , la journée ma mère étant à la maison elle a accès au dehors toute la journée est bien non elle peut être dehors est rentrer pour faire son pipi ou caca dans la maison est pourtant elle le sait car on la prend souvent sur le fait ,on la gronde lui montre et on la remets dehors rien n'y fait Evil or Very Mad elle s'obstine est recommence... nous avons essayons divers méthode mais rien ne fonctionne avec elle Propreté Smilies2

A la maison ma mère élève des bichons frisés donc elle sait comment s'y prendre d'ailleurs nous avons gardé une petite femelle qui est du même âge à quelques jours près et elle est propre nuit et jour ....

Avec Fantine ne sachant plus quoi faire ma mère a essayé de prendre Fantine avec elle la nuit pour dormir dans sa chambre ,elle l'a mise dans une caisse de transport sans tapis pour voir si elle pleure pour sortir ainsi elle aurait pu la mettre dehors en pleine nuit et bien non elle fait pipi et ensuite boit son pipi mes parents été dégoutés quand il on vu cela Propreté 0124 franchement on ne sait plus quoi faire car bon qu'elle soit pas encore propre la journée ça à la limite on peut passer dessus elle finirait bien un jour par y être mais là faire dans sa caisse ,ne rien demander et relècher c'est fort ... on ne sait plus quoi faire et je pense que l'éducation de sa mère est en cause Propreté Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Propreté Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté EmptyVen 3 Sep - 20:43

le cas de Fantine est étonnant, car en principe ils sont éduqués par leur maman avant le sevrage pour ne pas faire leur besoin dans leur couchage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Fantine

Fantine


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Nord
Animaux : Beagle
Date d'inscription : 10/08/2010

Propreté Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté EmptySam 4 Sep - 10:48

Oui normalement c'est la cas mais là non No .... j'ai lu des cas identiques de beagle sale sur internet (surtout de pipi dans le lieu de couchage) est-ce typique à cette race scratch
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

Propreté Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté EmptyMer 8 Sep - 21:55

je pense pas que ce soit typique de la race.
a mon avis quand elle fait dedans, le fait de l'emmener dehors, en laisse (pour decider de quand elle rentre) jusqu'a ce qu'elle fasse dehors, et la, la feliciter pourrait aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propreté Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propreté
» propreté
» Le chien et la propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe-
Sauter vers: