Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 comment faire d statique (expo)?

Aller en bas 
AuteurMessage
aurél

aurél


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : vosges et nancy
Animaux : femelle beagle caly
Date d'inscription : 04/08/2008

comment faire d statique (expo)? Empty
MessageSujet: comment faire d statique (expo)?   comment faire d statique (expo)? EmptyVen 8 Aoû - 10:44

j'essaie d'entrainer ma chienne à tenir le statique, en vue d'exposition mais j'y arrive pas trop. En fait qd je positionne les pattes arrieres bien en arriere, ma chienne les remet toujours en position normal, debout. Est ce qu'il existe une astuce pour lui apprendre à faire des statiques? ET d'ailleurs, comment les pattes arrieres doivent elle etre positionnées? j'ai vu des foto mais sur certaines les pattes sont super inclinées, et sur d'autre pas du tout, elles sont presque en position normal debout. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, c dur à expliquer. Si quelqu'un a qq conseils à me donner ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire d statique (expo)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire une expo
» Exposition Canine à Angers le 28 Mars
» expo st Ave(56).
» expo st brieuc
» Participation à une exposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Eductation, Dressage, Comportement de nos chiens-
Sauter vers: