Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elle ne supporte pas de rester seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsy

Chelsy


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : chantilly
Animaux : beagle
Date d'inscription : 22/03/2008

Elle ne supporte pas de rester seule Empty
MessageSujet: Elle ne supporte pas de rester seule   Elle ne supporte pas de rester seule EmptyVen 19 Déc - 20:20

Bonjour,
Chelsy a maintenant un an et demi, elle s'est très peu calmée, toujours aussi speed, voleuse, et fugueuse.
Nous avons 2 chats avec elle, qu'elle imite à la perfection ... sauter sur la table, dormir dans l'arbre à chat, jouer uniquement avec leurs jouets ...
mais on va dire que le plus gros prblème est qu'elle ne supporte pas de rester seule.
on a tout essayé, la télé, la radio, tous leurs jouets, toutes les pièces ouvertes ... rien à faire, elle hurle à la mort jusqu'à notre retour.
je ne sais pas quoi faire pour limiter ses hurlements.
elle est très peu souvent seule, un soir par semaine et encore, sinon elle est au travail avec moi.
on essaie donc de la faire garder au maximum, à des amis qu'elle adore ... sauf qu'elle n'accepte aucun ordre de leurs parts, ... elle essaie de les choper, leur aboie dessus, grogne, saute partout, de se laisse pas attraper ...
pouvez vous m'aider ?
nous l'avons amenée au dressage, mais sans plus, elle sait juste s'asseoir et parfois se coucher ... bien sur quand elle a envie, ou voit une croquette !!
A part ça, elle est fabuleuse, super affective, adorable avec les enfants et les chats tongue
joueuse, toute mimi ... mais vraiment trop tétue ... surtout "chez sa nounou" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

Elle ne supporte pas de rester seule Empty
MessageSujet: Re: Elle ne supporte pas de rester seule   Elle ne supporte pas de rester seule EmptyMar 23 Déc - 19:32

J'ai une solution qui ne va pas plaire à tout le monde. Penses au collier anti-aboiement. Cela marche bien puis après tu lui mets le collier sans le mettre en fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

Elle ne supporte pas de rester seule Empty
MessageSujet: Re: Elle ne supporte pas de rester seule   Elle ne supporte pas de rester seule EmptyMer 24 Déc - 21:11

Le collier anti aboiement est très efficace Wink

Il faut respecter les conditions d'utilisations et pas de pb Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
Chelsy

Chelsy


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : chantilly
Animaux : beagle
Date d'inscription : 22/03/2008

Elle ne supporte pas de rester seule Empty
MessageSujet: Oui   Elle ne supporte pas de rester seule EmptyVen 26 Déc - 11:23

On m'en avait déjà parlé, mais j'étais un peu frileuse ...
je pense que je vais essayer malgré tout ... j'espère juste que futée comme elle est, elle n'aboiera pas quand je ne lui mettrai pas ... elle en est encore capable, notre petite terreur bom
en tout cas, merci
et bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ne supporte pas de rester seule Empty
MessageSujet: Re: Elle ne supporte pas de rester seule   Elle ne supporte pas de rester seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne supporte pas de rester seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bigre de teigne!!!
» Ne sait pas rester seul?
» qu elle taille a lage adulte?
» Ça y est elle est arrivée
» Youpi, elle est propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe-
Sauter vers: