Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LE MAITRE "DOMINANT"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RASIR

RASIR


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Liège Belgique
Animaux : Beagle KIA
Date d'inscription : 30/09/2008

LE MAITRE "DOMINANT" Empty
MessageSujet: LE MAITRE "DOMINANT"   LE MAITRE "DOMINANT" EmptyLun 9 Mar - 13:27

Bonjour à tous,
Moi qui croyait ne plus avoir de temps pour venir sur ce site, je me trompais!!! ma petite Kia est tellement gentille (mis à part les mordillements!!) elle reste sagement dans son panier pendant 2 heures après avoir eu 15-20 minutes de jeux!!! Evidemment c'est encore un bébé de seulement 8 semaines... mais pourvu que cela dure Laughing Sleep

Je profite donc de ce calme pour poser les questions qui me trottent en tête à vous propriétaires de beagle Laughing

Je lis souvent que le beagle hurle, aboie... quand il est seule...pas la mienne ou presque pas!!! est-ce du à son jeune âge ou ais-je la chance qu'elle est ainsi faite??? Ses comportements jeunes sont ils souvent gardés en grandissant ou bien y a t'il une évolution négative?
Elle reste seule sans faire de dégâts et sans pleurer... ça va durer ou pas???? confused

Je lis également beaucoup (peut-être trop!!!) sur le beagle et je vois qu'il faut être un maitre dominant : bien sûre et je le suis, mais un seul dominant dans la famille suffit il pour une harmonie chien-ensemble familiale ou bien TOUS les membres de la famille doivent montrer leur dominance vis à vis du chiot??? Je pose cette question car je ne vois pas bien comment ma petite dernière de bientôt 4 ans pourrait montrer sa dominance... quand Kia l'ennuie, c'est moi qui intervient si je vois que Solène n'y arrive pas seule : exple Kia lui tient son lacet dans sa gueule et ne le lâche pas...
Mis à part cela nous l'adorons tous et c'est un vrai plaisir de vivre avec elle sauf la nuit quand elle pleure à 4 heures du matin drunken
Bonne journée à tous et longue vie à nos compagnons à 4 pattes king
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

LE MAITRE "DOMINANT" Empty
MessageSujet: Re: LE MAITRE "DOMINANT"   LE MAITRE "DOMINANT" EmptyLun 9 Mar - 14:02

Elle n'aboie pas parce qu'elle n'est pas resté trop longtemps chez l'éleveur donc elle habituait à rester toute seule.

Elle ne fait pas de dégâts parce que c'est une chienne calme. Ulla est comme ça, quand elle était seule avant Doly, nous pouvions la laisser seule une journée entière et pas de dégâts. Ceux sont des chiennes calmes.

Il faut que sois dominant ainsi que toute ta famille pour qu'elle ne prenne pas le dessus sur un membre de ta famille. Kia doit comprendre que ta famille est dominante sur elle. Biensûr c'est un ordre à la fois. Mais les ordres doivent venir d'une ou deux personnes. Tes enfants doivent juste lui montrer qu'elle n'a pas le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
 
LE MAITRE "DOMINANT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyra la future maître de Beagle
» dick de l'herbecher alias Diabolo et son maître Satanas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe-
Sauter vers: