Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FUGUEUSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RASIR

RASIR


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Liège Belgique
Animaux : Beagle KIA
Date d'inscription : 30/09/2008

FUGUEUSE Empty
MessageSujet: FUGUEUSE   FUGUEUSE EmptyLun 23 Nov - 15:09

Bonjour,
Notre Kia a 10 mois, elle est bien plus calme mais avec encore de moments de folie Laughing Il faut avouer que notre jardin ressemble à un champ de mines avec des trous partout Sad mais bon, nous verrons cela au printemps!!!
La mauvaise nouvelle c'est qu'un de mes enfants est allergique aux poils et nous l'avons découvert depuis peu!!! Il nous faut donc être plus vigilant et laisser un maximum le chien dehors quand on est absent pour éviter les poils partout!!!
NOTRE SOUCI c'est LA FUGUE!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Au départ nous pensions laisser le chien dans le jardin clôturé mais cela est impossible, elle se sauve par en dessous ou par au dessus, je l'ai vu de mes propres yeux escalader le grillage en coinçant ses pattes dans les trous Twisted Evil , QUE FAIRE???? la savoir dans un chenil de quelques m² m'attriste!!! J'ai entendu parler d'un fil à enterrer avec un collier émetteur... mais cela est assez cher et je ne voudrais pas en faire l'acquisition pour rien donc si vous avez des expériences à partager cela me dirait que faire!!! Question
Le dresseur me proposait de mettre une clôture électrique comme pour les chevaux mais l'agencement du terrain ne me le permet pas Neutral
Bien qu'elle revienne toujours j'ai peur qu'elle ne se fasse écraser ou qu'elle ne provoque un accident car nous habitons un quartier très fréquenté!
J'attends vos idées et vos témoignages
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

FUGUEUSE Empty
MessageSujet: Re: FUGUEUSE   FUGUEUSE EmptyLun 23 Nov - 20:41

Les colliers anti-fugue sont bien, deux de mes collègues possèdent ces systèmes et c'est très bien. L'un a une clôture à vache et l'autre un collier et dès que le chien arrive vers le fils, cela e met à sonner puis si il franchit, il prend une décharge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
Daniel32

Daniel32


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Cantons-de-l'Est (Québec, Canada)
Animaux : 4 Beagles + 1 Bullmastiff + 1chat domestique
Date d'inscription : 14/11/2009

FUGUEUSE Empty
MessageSujet: salut   FUGUEUSE EmptyMar 24 Nov - 3:09

une de me amie a un fil dans la terre avec un collier qui sonne aussi et qui donne une une decharge ca marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
candy

candy


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : savoie
Animaux : beagle
Date d'inscription : 16/02/2008

FUGUEUSE Empty
MessageSujet: Re: FUGUEUSE   FUGUEUSE EmptyLun 28 Déc - 22:48

bonjour,

nous avons installé un cloture électrique avec un fil enterré. cout 150€ sur internet contre 300€ en animalerie.C'est vraiment très efficace. J'ai fait le tour du terrain avec ma chienne et dès qu'on s'approche de la zone je lui dis non fermement et si elle insiste le collier emet un son et si elle insiste encore elle prend une décharge. elle a eu tellement peur que le premier le jour elle passé son temps sur la terrasse puis après elle a pris ses marques et a vite compris jusqu'où elle pouvait aller. Aujourd'hui on peut même laisser le portail ouvert elle ne sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUGUEUSE Empty
MessageSujet: Re: FUGUEUSE   FUGUEUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUGUEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe-
Sauter vers: