Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : savoie Animaux : beagle Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: chaleurs Jeu 21 Juil - 14:24
bonjour,
ma petite dolie de 3ans a depuis le début de la semaine ses chaleurs. Aujourd'hui je l'ai surprise avec un cien errant mais je ne sais si il s'est réellement passé quelque chose je ne sais pas si aujourd'hui elle est fécondable. dois je la faire avorter au cas où? merci de vos réponses
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: chaleurs Jeu 21 Juil - 20:40
Bonsoir,
En principe, la chienne est fécondable du 9° au 13° jour des chaleurs, mais çà reste de la théorie.
Avant de pratiquer un avortement, le mieux serait de l'amener vite chez chez le véto, pour faire un frottis pour mesurer le taux de progestérone, qui dira quand elle est fécondable.
candy
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : savoie Animaux : beagle Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: chaleurs Jeu 21 Juil - 21:07
merci pour la réponse ce matin j'ai appelé le vétérinaire et il ne m'a même pas proposé cette solution, c'est lui qui m'a parlé d'avortement. je vais aller le voir demain matin