Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire de pipis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie01

Virginie01


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Liège
Animaux : Beagle
Date d'inscription : 18/10/2011

Histoire de pipis... Empty
MessageSujet: Histoire de pipis...   Histoire de pipis... EmptySam 22 Oct - 22:52

Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai adopté une petite Beagle de 4 mois depuis hier.
Elle est très gentille, écoute l'ordre "assis" et est vraiment très affectueuse!
La première nuit s'est très bien passée, elle est restée en bas de 23h30 (dernière sortie pipi) jusque 8h00 du matin et elle avait fait plusieurs pipis mais tous sur le torchon devant la porte! Donc j'étais contente! (Je préfère sur le torchon que partout dans la maison!)

Seulement voilà, la journée elle n'a pas arrêté de faire pipi partout malgré qu'on était tout le temps là avec elle, on l'a sortie plein de fois, on était super attentifs à ses réactions pour la sortir dès que c'était nécessaire! Elle a fait pipi dans la cuisine (pas tjs au même endroit) et plusieurs fois devant son bol d'eau et à côté du torchon... Parfois, on la sortait et elle faisait pipi dehors, et puis en rentrant 2 secondes après, encore pipi à l'intérieur!!! J'ai essayé tant que possible de ne pas essuyer devant elle!

Par contre caca, elle l'a fait 1 fois à l'intérieur et je l'ai prise sur le fait donc je l'ai interrompue et je l'ai directement sortie en disant fermemant "NON!"...

Est-ce normal qu'elle fasse pipi aussi souvent?! J'ai lu qu'il ne fallait pas laisser le bol d'eau tt la journée à disposition, mais quand dois-je lui mettre?? J'ai peur de ne pas lui en donner assez du coup?!

Avez-vous des conseils???

(Pour info, je nettoie le pipi avec un produit spécial chiens-chats qui est censé enlever les odeurs pour ne pas qu'ils refassent au même endroit.)

Merci d'avance de votre aide!!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de pipis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tragique histoire de Cerise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Eductation, Dressage, Comportement de nos chiens-
Sauter vers: