Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reproduction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DRAKAR

DRAKAR


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : finistere
Animaux : beagle
Date d'inscription : 15/03/2009

reproduction  Empty
MessageSujet: reproduction    reproduction  EmptyJeu 24 Nov - 23:42

Salut, je voulais savoir jusqu'a quel age peut on faire reproduire une chienne , je vous explique j'ai fait une portée avec cette chienne cette année , les chiots sont né en juin , cette chienne a 7 ans et elle a un certificat de naissance avec inscription provisoire au lof .
Je voulais savoir si je peut toujours l'inscrire au lof , je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas la valeur de cette inscription provisoire, comment dois-je mit prendre pour la faire confirmer ?
Je voudrais la faire passer au lof pour partir sur une meute lof maintenant , tout mes beagles (6) sont non lof mais tous issue de parents lof .
Merci pour vos conseils .
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

reproduction  Empty
MessageSujet: Re: reproduction    reproduction  EmptyJeu 24 Nov - 23:54

Bonsoir,
votre chienne peut encore être confirmée, s'il y a un âge minimum (12 mois pour le beagle), il n'y a pas d'âge maximum pour la confirmation.
Il faut soit l'inscrire à une expo ou à une séance de confirmation, ou demander à un juge du club, il y en dans le Finistère,: Mr FLOCH, Mr LEON, et certainement d'autres.
Les beagles non L.O.F peuvent être confirmés à notre initial. Je crois qu'il faut en faire la demande au club
j'ai une chienne qui a eu une portée non désirée à 9 ans, elle a eu 9 magnifiques chiots .
je vais faire porter pour la 3ième et dernière fois Vénus qui a 7 ans et demi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Davids

Davids


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : 20 Beagles LOF
Date d'inscription : 04/05/2006

reproduction  Empty
MessageSujet: Re: reproduction    reproduction  EmptyVen 25 Nov - 12:29

bonjour

si t'as chienne a un certificat de naissance tu peux la faire confirmer dans une expo ou éventuellement chez un juge

je t'invite vivement a adhérer a notre club de race (si cela n'est pas deja fait!)

A bientot

Davids
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-petfood.com
Contenu sponsorisé





reproduction  Empty
MessageSujet: Re: reproduction    reproduction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Santé, Soins, Alimentation-
Sauter vers: