| brevet de chasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: brevet de chasse Mar 6 Déc - 20:52 | |
| jeudi matin , nous reprenons une nouvelle fois la route pour Treize- Septiers (Vendée) , pour un brevet de chasse sur lapin vendredi. Nous reviendrons samedi avec Gala je vous l'ai déjà présentée) et peut être une petite femelle de l'élevage des Bords du Gui . | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: brevet de chasse Mar 6 Déc - 20:57 | |
| Je vous dit M....
A très vite pour des nouvelles !! | |
|
| |
REBOIG 84
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : vaucluse Animaux : beagle Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: brevet de chasse Mar 6 Déc - 21:12 | |
| bonjour et bon brevet a vous, qui peux me dire les resulta des brevet de vailly et aica thuir merci françois. | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: brevet de chasse Mar 6 Déc - 21:16 | |
| le brevet de Vailly n'a pas eu lieu. c'est moi qui devait l'organiser, mais j'ai du l'annuler, un autre club y faisant aussi un brevet en Février, m'ayant mis les bâtons dans les roues. c'est dommage, car je chasse à cet endroit tous les mercredi, le territoire est magnifique et le lapin pullule. | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: brevet de chasse Mar 6 Déc - 21:37 | |
| Pareil que Davids.
Bonne chance à vous et à tout ceux qui participent. | |
|
| |
garenne
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Sarthe Animaux : Beagle Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: brevet de chasse Jeu 8 Déc - 0:01 | |
| J'aurais bien aimé être des vôtres, mais un impératif professionnel m'en empêche. Tenez-nous au courrant des résultats. Bonne chance à vous! Garenne. | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: brevet de chasse Jeu 8 Déc - 8:56 | |
| dommage, je pensais vous voir. On est prêt à partir dans 2 heures, pour arriver vers 17h ce soir. | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: brevet de chasse Sam 10 Déc - 18:55 | |
| Bonjour, Nous voila rentrés de Treize Septiers, très beau territoire mais jamais chassé et des ronciers impénétrables (Pour Garenne qui connait peut-être, c'est Le Mont des Alouettes). Nos chiens qui n'ont pas l'habitude de ce bio top se sont quand même défendus. Dora de l'Echo de Kerbel = 135 pts Attila des trois barreaux de la Luzabert = 130 pts Fenix du Cep d'Or (dont c'était le premier brevet = 125 pts et Vénus des Grandes Sources Vittelloises (pour qui c'était le dernier brevet de sa carrière) a eu beaucoup de mal à entrer dans les ronciers = 115 pts. | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: brevet de chasse Sam 10 Déc - 20:09 | |
| félicitations ;-)
Merci pour ces résultats !
++ Davids | |
|
| |
REBOIG 84
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : vaucluse Animaux : beagle Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: brevet de chasse Sam 10 Déc - 20:30 | |
| bonjour et fèlicitation set un bon rèsultat . | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: brevet de chasse Sam 10 Déc - 20:44 | |
| Félicitations pour votre prestation. | |
|
| |
garenne
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Sarthe Animaux : Beagle Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: brevet de chasse Mar 13 Déc - 23:20 | |
| Effectivement, le Mont des Alouettes est un très beau territoire prêté par le conseil général pour l'organisation du Brevet. Félicitations pour vos résultats. Quel a été le classement de la journée?
| |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: brevet de chasse Mar 13 Déc - 23:28 | |
| c'est les frères CHEVALLIER qui ont gagné avec 565 pts. J Claude CARRERE 2° avec 560 pts. Je sais qu'on se voit de nouveau à LA ROCHEFOUCAULD, et à KEREMA je ne sais plus ?? | |
|
| |
garenne
| Sujet: Re: brevet de chasse Mer 14 Déc - 23:07 | |
| Je serai à La Rochefoucauld au mois de février mais je n'irai pas à Kerema. Une des deux soeurs de Gringo est déclaré déja depuis quelques sorties (et chasse dur d'ailleur), l'autre n'est sortie que trois fois mais progresse à chaque chasse. Que devient Gringo? Amicalement, Garenne. | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: brevet de chasse Mer 14 Déc - 23:19 | |
| Bonsoir, Gringo a fait une seule sortie depuis qu'on s'est vu à Treize Septiers, il n'est toujours pas déclaré, on va l'emmener en parc avec les petites chiennes de 4 mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brevet de chasse | |
| |
|
| |
| brevet de chasse | |
|