| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| concours de meutes | |
| | Auteur | Message |
---|
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: concours de meutes Mar 6 Mar - 14:40 | |
| Bonjour,
Nous sommes en plaine saison des concours AFACCC. Auxquels participez vous ?? Moi je ne fais que les concours sur lièvre, cette année bi-départemental AFACC70-90 et AFACCC 25 fait le 26 février 2012 à ormoy (70)- hors concours car déja sélectionné pour la région 1 à venir finale régionale région 1 le 10 mars 2012 à RIGNY LA NONEUSE (10) finale régionale région 2 le 18 mars 2012 à HEUILLEY SUR SAONE (21) hors concours car pas adhérent de la région
en spectateur, je suis allée samedi 3 mars à PREIGNEY (70) concours de rapprocheur sur voie naturelle sanglier régionale chevreuil région 1 le 4 mars 2011 à ESSOYES (10)
trés bonne journées dans la bonne humeur et super convivialité , n'hésitez pas à aller faire un tour, il a des concours de meute jusque fin mars dans toute la France dans la voie du lapin, lièvre, chevreuil, et concours de rapprocheur dans la voie du sanglier avec un chien. | |
| | | Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: concours de meutes Mar 6 Mar - 17:51 | |
| salut mimie
dimanche nous etions au CM de notre AFACCC a CHANAC
nous avons passé un tres bon moment de chasse, de convivialité entre amoureux de la Nature
Merci pour les infos
++ David | |
| | | REBOIG 84
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : vaucluse Animaux : beagle Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: concours de meutes Mar 6 Mar - 23:12 | |
| bonjour j'ai participez au cm de caderrousse (84) le 25 et 26/2 très beaux tèritoire maleureusement la voie très mauvaise les deux jour.
| |
| | | seb84
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : 84- Vaucluse Animaux : beagles, épagneul Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: concours de meutes Mer 7 Mar - 2:00 | |
| Pour ma part, j'ai participé et organisé le CM sur lapins a Caderousse, malgré le manque de voie, on a passé un bon week end entre passionnés, sur un territoire completement different de la guarrigue maeditérannéenne. Et ce week end j'ai participé au CM sur lievre de mon afaccc, voie quasi inexistante, seulement 2 lots sur 8 ont lancés... Territoire voisin de mon terrain de chasse, avec pas mal de grands gibiers présent sur le territoire et des lievres en nombre suffisant, j'ai pu faire bon nombre de rencontre enrichissante. Le 31 Mars je participe au CM lapin de Bourg st Andeol (07), sur un territoire de guarrigues, ou le grand gibier est bien présent aussi, sa sera l'occasion de revoir les copains ! | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: concours de meutes Mer 7 Mar - 7:36 | |
| Pour ma part, je participe:
-Au CM lièvre à Rigny La Nonneuse (10) le 10 mars -Au CM lièvre à Heuilley Sir Saône (21) le 17 mars et en spectateur le 18.
J'ai participé:
-Au CM chevreuil à Bussy Le Grand (21) le 4 mars. Nous étions deux à découpler, le collègue avec 4 griffon fauve de Bretagne et moi avec 5 petit bleu de Gascogne et un beagle. Nous avons fini 3ème du concours. | |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: concours de meutes Jeu 8 Mar - 12:33 | |
| Félicitations à toi et tes chiens. On va croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de chevreuil samedi, car comme les nôtres, tes chiens aiment çà. Eh oui, ce sera une régionale lièvre, va falloir leur entrer çà dans la tête. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de meutes | |
| |
| | | | concours de meutes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|