| concours de meute dans la voie du lièvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: concours de meute dans la voie du lièvre Ven 16 Mar - 21:10 | |
| ce week end, nous nous rendons en Côte d'or pour un concours de meute sur lièvre, Nous rencontreront Rudy qui sera sur ses terres. et la semaine prochain jeudi ou vendredi départ pour Condat dans le Cantal,où nous participerons à la finale nationale FACCC dans la voie du lièvre également. je crois qu'on ne sera pas loin de chez Davids | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: concours de meute dans la voie du lièvre Sam 17 Mar - 7:23 | |
| Oui concours dans mon canton. Il annonce un beau samedi mais un dimanche pluvieux. Je passe tout à l'heure. A demain.
Bonne chance pour la semaine prochaine. | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: concours de meute dans la voie du lièvre Sam 17 Mar - 10:53 | |
| M..... à Rudy pour aujourd'hui, et à demain. | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: concours de meute dans la voie du lièvre Sam 17 Mar - 13:45 | |
| bonne chance rudy pour ce WE,
bonne chance a vous mimie, vous avez bcp de chance de pouvoir faire cette finale ;-)
A bientot
Davids | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: concours de meute dans la voie du lièvre Dim 18 Mar - 9:55 | |
| Voie médiocre le samedi, je finis 3ème sur 4. Mes jeunes chiennes ont fait du mieux qu'elles pouvaient mais la voie n'était pas facile.
Il pleut des trompes d'eau aujourd'hui. | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: concours de meute dans la voie du lièvre Dim 18 Mar - 12:08 | |
| - Rudy a écrit:
- Voie médiocre le samedi, je finis 3ème sur 4. Mes jeunes chiennes ont fait du mieux qu'elles pouvaient mais la voie n'était pas facile.
Il pleut des trompes d'eau aujourd'hui. félicitations pour ta participation ici il a plu dans la nuit mais ce matin pas d'eau ... notre beau pays en a bien besoins pourtant le vent du MIDI nous quitte demain donc tres certainement le tps va revenir au beau .... hélas
++ Davids | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: concours de meute dans la voie du lièvre Dim 18 Mar - 22:12 | |
| Je suis sélectionnable pour la finale nationale mais le travail m'oblige à laisser ma place. | |
|
| |
Davids
| Sujet: Re: concours de meute dans la voie du lièvre Lun 26 Mar - 10:39 | |
| | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: concours de meute dans la voie du lièvre Lun 26 Mar - 14:38 | |
| Merci Davids pour les résultats. Pour notre part, passés vendredi à 8h , nous ne sommes pas arrivés à lancer de lièvre, Nous avons fait une belle menée mais malheureusement c'était un renard!!!!!!!!!!!, et les 2 jeunes chiens (Garenne, et Gringo)ont ensuite dérapé sur un chevreuil. le plus rageant, c'est qu'en allant récupérer les 2 chiens, mon mari lève 1 lièvre en marchant et sans chien alors qu'il était passé à 20 mètres . les lièvres étaient très rares et la voie exécrable, durant ces 3 jours, la meute classée première a fait une très belle prestation samedi en fin d'après midi- , la 2ième meute découplée à 8h dimanche matin a lancé à 1/4 d'heure de la fin, la 3ième meute samedi après midi à lancé assez vite mais perdu le lièvre et les chiens ont été arrêtés sur la route derrière un chevreuil. Sur 13 meutes ce sont les 3 seules qui ont lancé un lièvre, Par contre les paysages sont féériques, on a chassé à plus de 1500 mètres d'altitude et on pouvait voir les chiens sans bouger de place. Nous sommes très heureux d'avoir pu participer à cette finale. | |
|
| |
Davids
| Sujet: Re: concours de meute dans la voie du lièvre Lun 26 Mar - 16:46 | |
| merci pour les précisions mimi
en effet, bcp de chance de pouvoir participer a ces moments de convivialité autour des chiens et de la chasse
A bientot
Davids | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de meute dans la voie du lièvre | |
| |
|
| |
| concours de meute dans la voie du lièvre | |
|