Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Sarthe Animaux : Beagle Date d'inscription : 31/08/2011
Sujet: Et la coupe de france? Lun 19 Mar - 0:27
Quelqu'un connait t'il les résultats détaillés de la coupe de france qui avait lieu ce week-end? Apparament les beagles ont été TRES bons mais j'aimerais avoir plus de précisions si vous en avez. Merci. Romain.
DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Et la coupe de france? Lun 19 Mar - 1:05
Je crois que c'est les fréres Gautiers qui ont gagné et en deuxiéme Arnaud Mevel , j'en c'est pas plus .
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Et la coupe de france? Mar 20 Mar - 10:12
- 1er les Beagles, des Freres Gauthier
- 2ème les Bassets Fauves de Bretagne
- 3ème les Bassets artésiens normands.
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Et la coupe de france? Mar 20 Mar - 10:14
Félicitations aux Beagles Harrier de G.TUFFAL qui gagnent la coupe d'EUROPE sur lièvre
W.PERROCHE avec des Beagles finit 4° avec une tres jolie prestations
++
garenne
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Sarthe Animaux : Beagle Date d'inscription : 31/08/2011
Sujet: Re: Et la coupe de france? Mar 20 Mar - 18:35
et connaissez vous quels sont les beagles du lot des Gauthier qui ont fini premier et troisieme?
garenne
Sujet: Re: Et la coupe de france? Mer 21 Mar - 13:55
Bon, j'ai la réponse à ma question.....médaille d'or, Dario "du Grain de Foret".... , médaille de bronze: César des Bords du Gui.
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Et la coupe de france? Mer 21 Mar - 14:19
félicitations à Jacques et Jean luc Gauthier et aussi à Garenne, qui peut être fier d'avoir fait naître Dario, qui est maintenant champion de travail. j'ai moi même une fille de César de 7 mois déclarée sur lapin à sa première sortie. ma meilleure chienne Escapade vient aussi de César.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et la coupe de france?
Et la coupe de france?
Page 1 sur 1