Nombre de messages : 110 Localisation : jura Animaux : beagle Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Coup de chaud Mar 25 Juil - 17:22
Mon ptibeagle a vraiment du mal à supporter la chaleur. Elle passe la journée à dormir , elle boit beaucoup, tire la langue. J'évite de la sortir entre 10H et 16h car je sais qu'un chien peut attraper un coup de chaleur. Vivement le retour de la fraicheur.
aurelie75
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : paris Animaux : beagle chat Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Coup de chaud Ven 28 Juil - 10:24
Bonjour
Mon beagle et mes chats sont ronchons, ils dorment toute la journée à l'ombre et ils ne veulent pas de caresses. Ouf ce matin il fait plus frais.
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Coup de chaud Ven 28 Juil - 10:33
Citation :
Ouf ce matin il fait plus frais.
Vous avez beaucoup de chance, on a déjà 30° à 7 heures du matin et les nerfs du chien sont à vifs .
lunetta
Sujet: Re: Coup de chaud Jeu 3 Aoû - 18:07
Idem ici pour la chaleur, la solution qu'on a trouvée c'est une grande bassine de 1 mètre de diamètre remplie d'eau, la miss fait volontier le plongeon et se rafraichit...bon je ne vous dit pas l'état des vitres aprés, mais bon!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coup de chaud
Coup de chaud
Page 1 sur 1