| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| vaccination chien adulte | |
| | Auteur | Message |
---|
DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: vaccination chien adulte Sam 2 Juin - 23:40 | |
| Vacciner vous vos chiens toute leur vie , certain me disent qu'il vaccine une fois chiot plus une autre fois et plus du tout passer 1 ans qu'en penser vous ? Comment revacciner un chien qui n'as pas était vacciner depuis au moins 2 ans ? Faut il faire un chppi+l et 1 rappel pareil et plus tard chp+l ou comment faite vous ? Merci pour vos réponses . | |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: vaccination chien adulte Dim 3 Juin - 23:35 | |
| chez moi, les chiens sont vaccinés tous les ans pendant toute leur vie. Si j'avais un chien pas vacciné depuis 2 ans, je ferais comme une primo vaccination soir 1 injection CHPPI +L et 1 rappel 1 mois après | |
| | | DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: vaccination chien adulte Dim 3 Juin - 23:52 | |
| - mimie__ a écrit:
- chez moi, les chiens sont vaccinés tous les ans pendant toute leur vie.
Si j'avais un chien pas vacciné depuis 2 ans, je ferais comme une primo vaccination soir 1 injection CHPPI +L et 1 rappel 1 mois après C'est mon avis aussi de vacciner toute la vie , je vaccine les miens tous les ans CHP+L , donc pour revacciner un chien il faut faire comme un chiot c'est a dire CHPPI+L et pour le rappel CHPPI+L aussi ? | |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: vaccination chien adulte Lun 4 Juin - 0:08 | |
| je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire, mais c'est en tout cas, ce que moi je ferais, de toute façon même si çà ne sert à rien çà ne pourra pas non plus faire de mal. | |
| | | Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: vaccination chien adulte Mar 5 Juin - 10:55 | |
| Pareil que mimie_ vaccins tt les ans pour tt les chiens
++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vaccination chien adulte | |
| |
| | | | vaccination chien adulte | |
|