| brevet sur lapin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: brevet sur lapin Mer 24 Oct - 8:19 | |
| dernier entrainement au lapin ce matin avant le brevet de chasse de vendredi et choix définitif des 4 chiens qui participeront. | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: brevet sur lapin Jeu 25 Oct - 6:30 | |
| Alors quel sont les chiens qui vont participer? | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: brevet sur lapin Jeu 25 Oct - 9:21 | |
| Salut Rudy,
Donc ce sera : Attila des trois barreaux de la Luzabert Escapade des Bords du Gui Garenne des landes Gyloises FENIX DU CEP D'OR
On voulait tester les deux jeunes, mais pas de souci, elles sont prêtes à faire un brevet.
| |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: brevet sur lapin Ven 26 Oct - 18:39 | |
| bonne nouvelle pour toi ;-)
bonne continuation
++ | |
|
| |
mimie__
| Sujet: brevet sur lapin Ven 26 Oct - 23:10 | |
| Nous arrivons de Vailly sous une pluie battante, heureusement, le beau temps était avec nous toute la journée, la pluie ne s'étant invitée que vers 18h
Les résultats sont assez satisfaisants surtout pour Garenne âgée de 15 mois et dont c'est le premier brevet:
ATTILA : 140 Pts ESCAPADE :135 Pts GARENNE : 130 Pts FENIX : 125 Pts | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: brevet sur lapin Sam 27 Oct - 9:12 | |
| Félicitations pour ces résultats. | |
|
| |
DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: brevet sur lapin Dim 28 Oct - 9:54 | |
| Jolie brevet Mimie, il y avait du lapin ?
| |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: brevet sur lapin Dim 28 Oct - 10:17 | |
| oui beaucoup de lapins, mais aussi beaucoup de trous, beaucoup de petites menées. Et aussi, chevreuil, perdrix, lièvre...............Nos chiens ne sont pas créancés, mais s'ils sont sur leur gibier, ils ne lacheront pas pour autre chose. Drakkar, on vient à Kerrema au brevet de janvier. | |
|
| |
DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: brevet sur lapin Dim 28 Oct - 22:46 | |
| Je passerais vous voir je pense , vous passait quel jours ? Tu connait les inscrits en novembre et janvier ? | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: brevet sur lapin Lun 29 Oct - 12:34 | |
| Bonjour,
je n'ai aucune idée des inscrits de novembre, pour janvier, j'ai demandé à ne pas passer le vendredi après midi, car on arrivera que le vendredi en fin d'après midi, il me semble que le vendredi ce sera Louis Perrotte, Jo FLOCH et Jérome PATRON, dans le désordre, je sais qu'il y a aussi Thierry ROPERS, les frères CHEVALLIER , Yves LEON, les frères GAUTHIER, Michel LAMBERT, , Didier BACHELIER, Michale JAN, Mr PERDRIAU, Nous mêmes, et je ne sais plus.............. je mettrai notre jour de passage quand j'aurai la convocation. je sais juste que les frères GAUTHIER ont demandé à passer le dimanche. j'espère que la Bretagne me réussira cette année, car malade 2 années de suite, dommage car j'aime beaucoup cette région, et on est dfans un gîte au Top avec vue sur la mer.
| |
|
| |
DRAKAR
| Sujet: Re: brevet sur lapin Lun 29 Oct - 22:26 | |
| Ok merci Mimie , je viendrais passer une journée samedi ou dimanche car le vendredi je travail . Je n'est jamais fait de brevet , mes chiens chasse bien mais je ne sais pas si ils auraient le niveau vu les participants qu'il y as a chaque fois . Jusqua quels age peuvent participer les chiens ? | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: brevet sur lapin Lun 29 Oct - 23:47 | |
| les chiens peuvent participer à un brevet jusqu'à leur 8ième anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brevet sur lapin | |
| |
|
| |
| brevet sur lapin | |
|