| chiot beagle - BEAGLE ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
athos17
Nombre de messages : 7 Localisation : Charente Maritime Animaux : beagle Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: chiot beagle - BEAGLE ADOPTE Dim 30 Juil - 15:50 | |
| bonjour Ne pouvant le garder, nous vendons un mâle beagle de 7mois venant d'un élevage, il est inscrit lof, vacciné tatoué (2 exp 000). Il est très sociable, adorable avec les enfants bref il vous attend. Vous pouvez me joindre par mp si cela vous intéresse et je pourrai également vous transmettre des photos par mail.
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 12:03, édité 2 fois | |
|
| |
le bécassier11
Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation : narbonne Animaux : beagle Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: chiot beagle - BEAGLE ADOPTE Mer 2 Aoû - 10:29 | |
| Bonjour athos 17
Vous devriez mettre une photo de votre beagle sur le forum, cela permet souvent de vendre plus vite. | |
|
| |
athos17
Nombre de messages : 7 Localisation : Charente Maritime Animaux : beagle Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: chiot beagle - BEAGLE ADOPTE Jeu 3 Aoû - 16:40 | |
| Bonjour
en fait je voulais en mettre une mais je n'ai pas réussi, alors si vous avez l'astuce n'hésitez pas à m'indiquer la marche à suivre car je me retrouve sur une fenêtre en anglais et là...
Merci d'avance de votre réponse! | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: chiot beagle - BEAGLE ADOPTE Ven 4 Aoû - 8:39 | |
| | |
|
| |
ptibeagle
Nombre de messages : 110 Localisation : jura Animaux : beagle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: chiot beagle - BEAGLE ADOPTE Sam 5 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
athos17
| Sujet: Re: chiot beagle - BEAGLE ADOPTE Dim 6 Aoû - 13:23 | |
| Merci,
j'espère que l'on trouvera vite car nous avons des enfants et plus le temps passe plus ce sera dur pour tout le monde! j'ai oublié d'indiquer le prix, 250 euros. Comme ce n'est plus un tout petit nous avons baissé le prix en conséquence. | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: chiot beagle - BEAGLE ADOPTE Lun 14 Aoû - 17:56 | |
| Bonjour
Je mets votre annonce sur le portail pour augmenter votre chance de vendre rapidement votre beagle
@ +
PHILOU | |
|
| |
athos17
| Sujet: Re: chiot beagle - BEAGLE ADOPTE Mar 15 Aoû - 12:12 | |
| Merci beaucoup à vous et bonne journée | |
|
| |
aurelie75
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : paris Animaux : beagle chat Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: chiot beagle - BEAGLE ADOPTE Ven 18 Aoû - 15:25 | |
| Voili, voilou Il est trop mignon votre beagle, il vient de quel élevage ? | |
|
| |
athos17
| Sujet: Re: chiot beagle - BEAGLE ADOPTE Ven 18 Aoû - 21:29 | |
| Il vient d'un élevage de notre région "La Rosée des Gatines". C'est élevage de beagles uniquement. | |
|
| |
Davids
| Sujet: Re: chiot beagle - BEAGLE ADOPTE Mer 30 Aoû - 16:32 | |
| Bonjour,
Cette annonce est elle encore d'actualité?
@ +
PHILOU | |
|
| |
athos17
| Sujet: Re: chiot beagle - BEAGLE ADOPTE Mer 30 Aoû - 17:42 | |
| Bonjour,
J'allais justement sur le site pour signaler qu'il venait de partir aujourd'hui même dans sa nouvelle famille où il aura une petite "beaglette" pour compagne, le rêve! | |
|
| |
ptibeagle
Nombre de messages : 110 Localisation : jura Animaux : beagle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: chiot beagle - BEAGLE ADOPTE Jeu 31 Aoû - 10:08 | |
| Superbe nouvelle que vous ayez trouvé une nouvelle famille pour votre petit beagle. De plus, avec une copine, l'adaptation sera facilité. | |
|
| |
athos17
| Sujet: Re: chiot beagle - BEAGLE ADOPTE Ven 1 Sep - 12:52 | |
| oui j'imagine que ce sera plus facile même si la 1ere nuit a été agitée malgré sa copine. Il a beaucoup pleuré...Malgré cela les 2 chiens ont tout de suite beaucoup joué ensemble donc de ce côté pas de soucis. Il lui reste maintenant à prendre ses nouveaux repaires pour se sentir chez lui et j'espère que tout ira pour le mieux car ça n'a pas été facile de s'en séparer! | |
|
| |
Davids
| Sujet: Re: chiot beagle - BEAGLE ADOPTE Lun 11 Sep - 19:21 | |
| Bonjour,
Beagle adopté, je ferme le post
@ + PHILOU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot beagle - BEAGLE ADOPTE | |
| |
|
| |
| chiot beagle - BEAGLE ADOPTE | |