Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

inscription a titre initial

3 participants
AuteurMessage
DRAKAR

DRAKAR

Masculin
Animaux : beagle

inscription a titre initial Empty
MessageSujet: inscription a titre initial   inscription a titre initial EmptyMar 26 Fév - 0:17

Salut, une question ! je viens de faire une saillie avec mon mâle lof et une chienne non lof d'un copain , je l'ais fait pour lui faire plaisir et la chienne est trés belle, la chienne est né chez moi une E , les parents de cette chienne sont non lof mais issue de lof , ma question est-ce que le chiots que je vais récuperer de cette portée , je peut l'inscrire a titre initial , quel valeur a ce titre initiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Davids

Davids

Masculin
Animaux : 20 Beagles LOF

MessageSujet: Re: inscription a titre initial   inscription a titre initial EmptyMar 26 Fév - 12:00

slt

tu peux faire inscrire celle de ton copain ou celle que tu vas récupérer

il faut la présenter devant un juge du club qui décidera

la valeur ? tu auras un certificat de naissance "vide" et tu pourras faire reproduire cette chienne et avoir des chiots LOF éventuellement

++
Davids
http://nea-petfood.com
DRAKAR

DRAKAR

Masculin

MessageSujet: Re: inscription a titre initial   inscription a titre initial EmptyJeu 28 Fév - 23:23

Davids a écrit:
slt

tu peux faire inscrire celle de ton copain ou celle que tu vas récupérer

il faut la présenter devant un juge du club qui décidera

la valeur ? tu auras un certificat de naissance "vide" et tu pourras faire reproduire cette chienne et avoir des chiots LOF éventuellement

++
Davids
Donc si j'arrive a faire confirmer la chienne que je vais récuperer , elle seras au lof tout autant qu'un autre chien lof ? avec les même droit pour la participation aux brevets, aux expos , les portées etc ? mais n'auras pas de pedigree du coup ?
Si je fait une portée avec cette chienne et un chien lof les chiots pourront être inscrit au lof .
mimie__

mimie__

Féminin
Animaux : CHIENS

MessageSujet: Re: inscription a titre initial   inscription a titre initial EmptyVen 1 Mar - 0:18

Bonsoir,
Si la chienne que tu vas récupérer, arrive à être inscrite à titre initial. Elle sera inscrite au L.O.F pourra participer, à tous les concours SCC (brevets, expos etc).
Elle aura son pédigrée mais les cases de ses ascendants resteront vides.
Si tu la fais saillir par un chien qui a un pédigrée, les chiots qui naîtront pourront être inscrits au L.O.F.
J'ai bien reçu ton courrier. merci
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
DRAKAR

DRAKAR

Masculin

MessageSujet: Re: inscription a titre initial   inscription a titre initial EmptyVen 1 Mar - 9:07

Ok merci , c'est cool de pouvoir faire comme ça , car j'ai fait cette saillie vraiment pour faire plaisir a un collègue , la chienne est né chez moi et elle est bien cob comme j'aime , je l'ai mise avec mon mâle qui de très bonnes origines donc j'espére qu'il vas en ressortir de beaux chiots .
Ps : merci encore a toi Mimie .
Salut .
Davids

Davids

Masculin
Animaux : 20 Beagles LOF

MessageSujet: Re: inscription a titre initial   inscription a titre initial EmptyVen 1 Mar - 11:42

salut

je pense que mimie_ a été tres explicite !

A bientot
David
http://nea-petfood.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription a titre initial   inscription a titre initial Empty

inscription a titre initial
Page 1 sur 1