| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| inscription a titre initial | |
| | Auteur | Message |
---|
DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: inscription a titre initial Mar 26 Fév - 0:17 | |
| Salut, une question ! je viens de faire une saillie avec mon mâle lof et une chienne non lof d'un copain , je l'ais fait pour lui faire plaisir et la chienne est trés belle, la chienne est né chez moi une E , les parents de cette chienne sont non lof mais issue de lof , ma question est-ce que le chiots que je vais récuperer de cette portée , je peut l'inscrire a titre initial , quel valeur a ce titre initiale ? | |
| | | Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: inscription a titre initial Mar 26 Fév - 12:00 | |
| slt
tu peux faire inscrire celle de ton copain ou celle que tu vas récupérer
il faut la présenter devant un juge du club qui décidera
la valeur ? tu auras un certificat de naissance "vide" et tu pourras faire reproduire cette chienne et avoir des chiots LOF éventuellement
++ Davids | |
| | | DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: inscription a titre initial Jeu 28 Fév - 23:23 | |
| - Davids a écrit:
- slt
tu peux faire inscrire celle de ton copain ou celle que tu vas récupérer
il faut la présenter devant un juge du club qui décidera
la valeur ? tu auras un certificat de naissance "vide" et tu pourras faire reproduire cette chienne et avoir des chiots LOF éventuellement
++ Davids Donc si j'arrive a faire confirmer la chienne que je vais récuperer , elle seras au lof tout autant qu'un autre chien lof ? avec les même droit pour la participation aux brevets, aux expos , les portées etc ? mais n'auras pas de pedigree du coup ? Si je fait une portée avec cette chienne et un chien lof les chiots pourront être inscrit au lof . | |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: inscription a titre initial Ven 1 Mar - 0:18 | |
| Bonsoir, Si la chienne que tu vas récupérer, arrive à être inscrite à titre initial. Elle sera inscrite au L.O.F pourra participer, à tous les concours SCC (brevets, expos etc). Elle aura son pédigrée mais les cases de ses ascendants resteront vides. Si tu la fais saillir par un chien qui a un pédigrée, les chiots qui naîtront pourront être inscrits au L.O.F. J'ai bien reçu ton courrier. merci | |
| | | DRAKAR
| Sujet: Re: inscription a titre initial Ven 1 Mar - 9:07 | |
| Ok merci , c'est cool de pouvoir faire comme ça , car j'ai fait cette saillie vraiment pour faire plaisir a un collègue , la chienne est né chez moi et elle est bien cob comme j'aime , je l'ai mise avec mon mâle qui de très bonnes origines donc j'espére qu'il vas en ressortir de beaux chiots . Ps : merci encore a toi Mimie . Salut . | |
| | | Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: inscription a titre initial Ven 1 Mar - 11:42 | |
| salut
je pense que mimie_ a été tres explicite !
A bientot David | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription a titre initial | |
| |
| | | | inscription a titre initial | |
|