Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mésaventure et solidarité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

mésaventure et solidarité Empty
MessageSujet: mésaventure et solidarité   mésaventure et solidarité EmptySam 11 Jan - 18:06

Bonjour,
Je vais vous conter une mésaventure qui vient de m'arriver et dont je suis encore toute retournée.
En septembre dernier j'achète à un particulier, 2 magnifiques chiots agés de 2 mois. Quand je dis magnifique je n'exagère pas, ceux qui connaissent les affixes pourront juger.la maman est GRETA DU CEP D'OR petite fille de CRAC DU CEP D'OR champion du monde 2011, le papa est GHOST DE LA MEUTE D'ASTERION frère du champion du monde 2012, efils de EPINE DE MAXCECAN et petit fils de BEAGEELE BLACk JACK appartenant à l'élevage de MAXCECAN et titulaire aussi de nombreux titres.
les 2 petits pousent bien à tel point que le mâle mesure déjà 38 cm à 5mois et demi. la femelle étant à 34 cm, à contre coeur je mets le mâle en vente, car j'ai peur qu'il ne soit pas confirmé, et même s'il ne dépasse pas les 42 cm trop haut par rapport à mes autres chiens. je refuse plusieurs clients pour la compagnie et des cadeaux de Noël puisque c'était le moment, jusqu'au jour où un monsieur retraité qui venait de perdre son chien de chasse me téléphone, il me paraissait sérieux, je décide de lui vendre; C'était le 21 décembre dernier. Hier matin je reçois un MP de David's sur le forum FACCC avec un lien vers le bon coin. j'ouvre aussitôt le lein, et tombant des nues, je vois mon petit IRON en vente, à un prix loin de sa valeur.J'ai aussitôt appelé le monsieur, qui m'a dit que çà se passait très bien avec le chien, mais que précipitamment, il a décidé de déménager, et qu'il n'aurait plus de place pour IRON.
Je lui ai proposé de lui reprendre au prix où il le mettait en vente, et il aaaccepté de suite. j'y suis allée hier après midi, et Iropn a retrouvé le chenil et sa soeur, et on a décidé de la garder même s il est un peu haut. Sa soeur ISA est déclarée au lapin, il devrait y arriver aussi. Sans la présence d'esprit de DAVID'S qui a reconnu mon chien sur le bon coin, je ne sais pas où il aurait atterri et je préfère ne pas y penser. Merci à toi DAVID'S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Davids

Davids


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : 20 Beagles LOF
Date d'inscription : 04/05/2006

mésaventure et solidarité Empty
MessageSujet: Re: mésaventure et solidarité   mésaventure et solidarité EmptySam 11 Jan - 19:59

Tu as un beau chien

Je suis content qu'il soit chez toi

Je te souhaite qu'il chasse, et s'il aime trop les lièvres, ..., Penses a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je parcoure souvent leboncoin ... je suis content qu'il soit entre de bonnes mains !

A bientôt
David
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-petfood.com
DRAKAR

DRAKAR


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : finistere
Animaux : beagle
Date d'inscription : 15/03/2009

mésaventure et solidarité Empty
MessageSujet: Re: mésaventure et solidarité   mésaventure et solidarité EmptySam 11 Jan - 21:25

J'ai aussi vu l'annonce et je ne comprenais rien car l'adresse n'était pas la tienne , le chiot passer a 500 € mais par contre le contenu de l'annonce était presque le même , il y était question de déménagement , je me dit tiens Mimie déménage !! mais elle n'habite pas là bref je ne comprenais plus rien , c'est beaucoup plus clair maintenant , il est très bien chez , c'est un signe du destin .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

mésaventure et solidarité Empty
MessageSujet: Re: mésaventure et solidarité   mésaventure et solidarité EmptyDim 12 Jan - 8:17

Tout est bien qui finit bien. On va bientôt voir Iron sur les CM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

mésaventure et solidarité Empty
MessageSujet: Re: mésaventure et solidarité   mésaventure et solidarité EmptyDim 12 Jan - 11:26

Il n'est jalais sorti, çà fera un peu juste. On a encore un brevet lapin le 30 janvier en Charente On ira pas au lièvre avant février, premier concours AFACCC le 1er mars. Il risquerait plutôt de nous pénaliser. On en a 3 à démarrer correctement, IGOR 8 mois son papa est ATTILA DES TROIS BARREAUX DE LA LUZABERT, super rapprocheur , origine à lièvre venant de chez JM LAIDET, mais pratiquement pas encore sorti, IRON et sa soeur ISA. On ira surement plausieurs fois à FRANXAULT en février car à CHOYES les autres vont trop vite pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

mésaventure et solidarité Empty
MessageSujet: Re: mésaventure et solidarité   mésaventure et solidarité EmptyDim 12 Jan - 20:48

mimie__ a écrit:
On ira surement plausieurs fois à FRANXAULT en février car à CHOYES les autres vont trop vite pour eux.

Et à Choyes, cela ferme à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
Contenu sponsorisé





mésaventure et solidarité Empty
MessageSujet: Re: mésaventure et solidarité   mésaventure et solidarité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mésaventure et solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLIDARITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Notre parloir, Lieu d'échange et de courtoisie-
Sauter vers: