| VENDS CHIOTS BEAGLES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pvern63
Nombre de messages : 49 Age : 68 Localisation : aydat (63) Animaux : 3 beagles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: VENDS CHIOTS BEAGLES Ven 18 Aoû - 22:21 | |
| bonjour, Je vends 2 chiots, 1 mâle et 1 femelle nés le 1er juin 2006. Les parents sont inscrits au LOF mais la mère ne l'était pas encore lors de la saillie, les chiots ne sont donc pas inscrits mais pourront l'être à titre initial. Mes chiens ont de très bonnes origines de travail. Je chasse beaucoup le lièvre et un peu le lapin. Le père est un très bon chien de chasse de 2 ans, la mère du même âge est excellente. Je peux montrer la chienne en action, le père n'est pas mon chien, mais c'est moi qui l'ai choisi... Le prix des chiots : 400 euros la fille...le garçon...ne montrez pas cette image à vos chiennes elles vont toutes craquer!!!
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 15:17, édité 3 fois | |
|
| |
pvern63
Nombre de messages : 49 Age : 68 Localisation : aydat (63) Animaux : 3 beagles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Ven 18 Aoû - 22:26 | |
| Désolé, j'ai oublié de mentionner le numéro de tatouage de la mère : 2DKE 616 voilà ! | |
|
| |
ptibeagle
Nombre de messages : 110 Localisation : jura Animaux : beagle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Sam 19 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Sam 19 Aoû - 15:36 | |
| - Citation :
- Les parents sont inscrits au LOF mais la mère ne l'était pas encore lors de la saillie
Quand vous nous dite que la mère qui ne l'était pas encore lors de la saillie, c'est de la confirmation que vous voulez parler ? | |
|
| |
pvern63
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Sam 19 Aoû - 17:22 | |
| Oui c'est bien ça. Je venais de voir le juge de confirmation et j'avais envoyé les documents à la SCC, mais il a fallut un certain temps pour avoir les papiers pour qu'ils me renvoient les papiers, j'avais demandé pour 2 chiennes, je n'ai d'ailleurs toujours pas son Pedigree à elle au bout de 5 mois. J'ai reçu celui de l'autre chienne qui pourtant était plus compliqué, puisque c'était une confirmation à titre initial. Ils ont dû s'embrouiller un peu. Je n'arrive pas à les joindre en ce moment, vacances obligent... | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Sam 19 Aoû - 17:47 | |
| Alors si la chienne est bien confirmée, vous devriez demander au club du Beagle s'il accepte de prendre les chiots au LOF par le biais du Test ADN, c'est toujours mieux qu'une confirmation à titre initial. | |
|
| |
pvern63
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Sam 19 Aoû - 21:46 | |
| Ça me semble énorme comme démarche... Ça doit être très cher un test ADN, non ? ça existe pour les chiens ? c'est reconnu par la SCC ? Comment faut-il procéder ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Dim 20 Aoû - 16:08 | |
| - Citation :
- Ça me semble énorme comme démarche... Ça doit être très cher un test ADN, non ? ça existe pour les chiens ? c'est reconnu par la SCC ? Comment faut-il procéder ?
Oui, le test ADN existe pour les chiens, chevaux... Oui, il est reconnu car nous l'utilisons chez les Braques de Weimar. Faire identifier un chien par test ADN coûte environ 35€. Le tarif pour certifier le pedigree des chiots est dégressif en fonction du nombre de chiens à tester. Le laboratoire qui adresse les kits de prélèvements est Antagène www.antagene.com (il n'est pas le seul). On commande les kits qu'ils nous envoient par lettre. Le vétérinaire pratique un prélèvement grâce à l'écouvillon fourni (il gratte l'interieur de la joue) puis met sous enveloppe et rempli une attestation faisant figurer l'identification du chien ainsi que son numéro de LOF. Tout celà est renvoyé à Antagène qui se charge d'établir les résultats et les cartes d'identification vous parviennent sous une quinzaine de jour. | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : AUDE Animaux : beagle Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Dim 20 Aoû - 17:40 | |
| salut pvern de quelles origines sont tes beagles merci ? | |
|
| |
pvern63
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Dim 20 Aoû - 21:38 | |
| Ils viennent de chez Lapeyre dans l'Allier, tu connais ?? | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : AUDE Animaux : beagle Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Dim 20 Aoû - 23:58 | |
| Non pas du tout, et les origines des chiens sur le pédigré de quelles affixe ?
@+ | |
|
| |
pvern63
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Lun 21 Aoû - 10:50 | |
| Les parents de la chienne n'ont pas d'affixe, les grands parents si : " la croix aux lièvres" et "les ténors du Bourbonnais". Les arrières grands-parents : "Rivatlantic" et "Les coteaux de la couture". Je n'ai pas le pedigree du père des chiots sous les yeux... | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Sam 16 Sep - 11:58 | |
| Bonjour,
Cette annonce est elle encore d'actualité?
@ +
PHILOU | |
|
| |
pvern63
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Sam 16 Sep - 12:30 | |
| Oui il me reste la petite chienne qui a trois mois et demi aujourd'hui. | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Lun 16 Oct - 10:22 | |
| Bonjour,
@ +
PHILOU | |
|
| |
pvern63
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Lun 16 Oct - 11:39 | |
| La petite chienne "Babouche" est toujours à vendre, elle a 4 mois et demi. Mais je commence à m'y habituer et me demande si je ne vais pas la garder. Elle a fait sa première menée sur lièvre jeudi dernier, avec les autres chiens, sans, peut-être, vraiment comprendre ce qui se passait, mais en aboyant comme les autres... pas vraiment déclarée donc mais en bonne voie... c'est le cas de le dire. | |
|
| |
pvern63
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Mar 21 Nov - 14:26 | |
| Babouche a aujourd'hui 5 mois et demi, pèse 8 kg, elle n'a toujours pas trouvé de propriétaire... elle est vaccinée, tatouée, vermifugée. Je joins une photo d'elle que j'ai prise hier... Je peux fournir d'autres photos. | |
|
| |
beaglemarc
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : limousin Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Mar 21 Nov - 19:15 | |
| Salut
Elle est petite en taille pour 5 mois et demi ou la photo est trompeuse?
amicalement
Beaglemarc | |
|
| |
pvern63
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Mar 21 Nov - 23:09 | |
| Pas facile à dire en effet d'après une photo... Elle est petite oui mais plus grande que sur la photo... Je plaisante... Elle était en effet la plus petite de la portée. Il faut peut-être juger par rapport au poids. Elle fait 8 kg, sa mère en fait 10 son père 12. J'ai une autre chienne adulte qui pèse elle aussi 8 kg. Je peux vous envoyer d'autres photos pour que vous puissiez vous faire une idée plus précise de son allure générale. | |
|
| |
aurelie75
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : paris Animaux : beagle chat Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Mer 22 Nov - 12:15 | |
| Coucou Vu la taille se doit être des beagles de type Elisabeth. C'est des beagles mignons comme tout avec leur petite taille. | |
|
| |
pvern63
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Mer 22 Nov - 12:42 | |
| Non ce n'est pas des beagles Elisabeth, ils étaient encore plus petits que ça. Je ne me souviens pas de leur taille officielle. La mère de Babouche est au contraire à la limite supérieure en taille, elle doit faire 40/41cm. Elle a été confirmée quand même. | |
|
| |
beaglemarc
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : limousin Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Jeu 23 Nov - 21:11 | |
| Salut
De mémoire la taille maxi des beagles élisabeth est de 25 cm au garrot. Actuellement la race a quasiment disparu.
amicalement beaglemarc | |
|
| |
Davids
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Ven 8 Déc - 11:54 | |
| Bonjour,
@ +
PHILOU | |
|
| |
pvern63
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Ven 8 Déc - 12:58 | |
| J'ai toujours la petite chienne... | |
|
| |
aurelie75
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : paris Animaux : beagle chat Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES Sam 9 Déc - 15:06 | |
| coucou O-o,Babouche n'a toujours pas trouver de maître, pourtant elle est toute mimi. Vous allez finir par la garder à la force, vous avez du trop vous habituez à elle!! Voili,voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDS CHIOTS BEAGLES | |
| |
|
| |
| VENDS CHIOTS BEAGLES | |
|