| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Mâle ou femelle | |
| | Auteur | Message |
---|
LUDO
Nombre de messages : 33 Localisation : NIEVRE Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Mâle ou femelle Sam 13 Mai - 13:17 | |
| J'envisage de prendre un deuxième chien, j'ai un mâle de 3 ans. Faut il prendre un mâle ou une femelle. Merci pour vos réponses. | |
| | | Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Mâle ou femelle Mer 17 Mai - 7:27 | |
| Bonjour LUDO, Pour moi, le mâle est plus facile à gérer (pas de problèmes liés aux chaleurs, pas de grossesses nerveuses…) ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les chiennes. Elles sont bien souvent plus douces et très agréables en société. | |
| | | caliméro
Nombre de messages : 49 Age : 63 Localisation : Languedoc Roussillon Animaux : chiens d'arrêts Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mâle ou femelle Jeu 18 Mai - 17:50 | |
| Bonjour Ludo, vous avez donc déjà un mâle de 3 ans, il serait donc préférable de prendre un second mâle, mais à une condition, que ça soit un chiot, votre beagle s'y habituera très vite. Mais il ne faut pas délaisser celui de 3 ans, toujours lui donner à manger en premier, et c'est toujours lui qui doit obtenir les premières caresses. Par contre si vous décidez de prendre un chien adulte, alors là je vous conseille une femelle, les mâles et les femelles s'entendent très bien, pas de rapport de dominance comme chez les mâles adultes. Le seul problème sont les chaleurs deux fois par/an qui durent une vingtaine de jours.Et pour tenir un mâle ! | |
| | | LUDO
Nombre de messages : 33 Localisation : NIEVRE Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Mâle ou femelle Mar 23 Mai - 9:27 | |
| Bonjour Merci pour vos réponses, je pense prendre un chiot male. Seul à la maison la journée la première semaine, possible ou pas possibe | |
| | | caliméro
Nombre de messages : 49 Age : 63 Localisation : Languedoc Roussillon Animaux : chiens d'arrêts Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mâle ou femelle Mar 23 Mai - 23:16 | |
| NON Pas possible. Vous n'allez tout de même pas le laisser seul la première semaine. Pauvre bout de chou il aura un copain mais quand même. Il vaut mieux l'habituer progressivement, 1 heure puis 2, et ainsi de suite... Et il faut le sortir souvent, minimum toutes les deux heures au début, pour lui apprendre à être propre rapidement. Faut prendre des congés et profiter du nouveau venu | |
| | | LUDO
| Sujet: Re: Mâle ou femelle Ven 26 Mai - 8:23 | |
| Bonjour Vous avez raison calimero, je vais attendre les vacances Je me demande comment faire pour trouver un bon éleveur de beagle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle ou femelle | |
| |
| | | | Mâle ou femelle | |
|