Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Laval, Quebec Animaux : Beagle Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Allergies Mar 17 Oct - 17:43
Est-ce qu'il y a des gens sur le forum dont leur chien a des allergies? Depuis le mois d'aout, Enzo n'arrete pas de se gratter. Le vet ne peut pas determiner son allergie et je voulais savoir si vous connaissiez des alternatives a la cortisone??
merci a l'avance
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Allergies Mer 18 Oct - 12:35
Bonjour
Mon beagle Uno a des allergies sous les pattes. Il se lèche et se mordille entre les coussinets ce qui lui provoque des rougeurs. Je lui passe de la crème antiallergique prise chez le vétérinaire mais qui ne donne pas de résultats. Avez vous ce problème avec votre beagle et une solution à me donner?
@ + PHILOU
beagleroi
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : grenoble Animaux : beagle Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Allergies Jeu 19 Oct - 16:35
Salut
Le mien aussi n'arrête pas de se gratter. Le vétérinaire me dit de laisser faire à partir du moment ou cela ne provoque pas d'irritation.
a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Allergies
Allergies
Page 1 sur 1