Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : Belgique Animaux : Beagle Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Nourriture ? Lun 30 Oct - 7:39
Que donnez-vous à manger à votre beagle ? Pour avoir eu d'autres chiens dans le passé ou je les nourrissais avec des aliments naturels, c'est la 1ére fois que j'utilise des croquettes (Hill's) pour mon chien, qu'en pensez-vous ?
vinnat01
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : 13 Animaux : beagle Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Nourriture ? Lun 30 Oct - 16:50
j'utilise aussi des croquettes, ça a l'air de lui reussir.
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Nourriture ? Sam 4 Nov - 10:41
Bonjour Atari
Je donne aussi des croquettes à mon chien, du Royal canin Premium. Voici un lien du forum sur le sujet de la nourriture qui est très complet https://beagle.bbactif.com/viewtopic.forum?t=43
@ +
PHILOU
Fabien
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : 44 et 50 Animaux : 1 Beagles Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Nourriture ? Dim 5 Nov - 20:36
Bonsoir
moi je donne à Valto des croquettes le plus souvent. En période de chasse et donc l'hiver il a droit a de la viande rouge (déchets) ou le plus souvent des croquettes mélangées a du pain mouillé d'eau tiède avec des cubes de bouillon de boeuf. Il adore et j'ai l'impression que ca lui plait de manger chaud.
Au fait on m'a dit que la viande rouge crue pouvait rendre les chiens agressifs. Le mien n'a jamais montré un croc. Qu'en pensez vous??
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Nourriture ? Lun 6 Nov - 13:41
Donner de la viande rouge (crue) à un chien, ne donne aucun signe d'agressivité. Ce ne sont pas des requins ou des pyranas
La viande crue donne de l'energie au chien, mais attention de ne pas en donner de trop. Il y a tout les elements essentiel pour un chien dans les croquettes. Moi je donne PURINA PRO PLAN à mez chiens.