| Concours photos n° 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Concours photos n° 2 Dim 5 Nov - 19:35 | |
| Si vous désirez que votre chien participe au concours photos n° 2 beagle passion, rien de plus simple. Il suffit de m'adresser une photo de ce dernier avant le 5 décembre minuit. Si cette dernière est élue, elle fera la une du portail de Beagle Passion pendant un trimestre. Vous devez adresser vos photos accompagnées de votre pseudo, du nom du chien, de son affixe (si vous le désirez) et de son âge à beaglepassion@wanadoo.fr @ + PHILOU | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Concours photos n° 2 Lun 13 Nov - 15:38 | |
| Encore peu de participant pour le concours N'hésitez pas à nous envoyer les + belles photos de vos beagles !! A beaglepassion@wanadoo.fr @ + PHILOU | |
|
| |
Davids
| Sujet: Re: Concours photos n° 2 Ven 24 Nov - 13:02 | |
| Je relance le post. Plus que dix jours pour participer au concours photos. Il y a encore peut de participant N'hésitez pas à nous envoyer les + belles photos de vos beagles !! A beaglepassion@wanadoo.frPour pouvoir faire la une du portail beagle passion @ + PHILOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos n° 2 Mar 28 Nov - 19:45 | |
| Coucou me revoici, Le concours photos concerne t-il que les beagles |
|
| |
kouette
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : lyon Animaux : 1 beagle, 3 chats, un lapin et poissons Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Concours photos n° 2 Mar 28 Nov - 21:43 | |
| je n'arrive pas a envoyer la photo pour le concours, est ce que je peux le faire par mp? | |
|
| |
Davids
| Sujet: Re: Concours photos n° 2 Mar 28 Nov - 21:47 | |
| Bonsoir Kouette
Oui tu peux envoyer la photo sur mon MP
@ +
PHILOU | |
|
| |
Davids
| Sujet: Re: Concours photos n° 2 Ven 1 Déc - 11:17 | |
| Je relance le post. Plus que 5 jours pour participer au concours photos. N'hésitez pas à nous envoyer les + belles photos de vos beagles !! A beaglepassion@wanadoo.frPour pouvoir faire la une du portail beagle passion @ + PHILOU | |
|
| |
aurelie75
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : paris Animaux : beagle chat Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Concours photos n° 2 Sam 2 Déc - 12:38 | |
| Coucou Ralalaa, je ne peux pas participer, je n'ai pas d'appareil photo numérique Voili,violou | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Concours photos n° 2 Mar 5 Déc - 19:59 | |
| - Citation :
- Ralalaa, je ne peux pas participer, je n'ai pas d'appareil photo numérique
Pourquoi ne pas scanner vos photos. Vous devez sûrement posséder des clichés papier de votre chien. | |
|
| |
Davids
| Sujet: Re: Concours photos n° 2 Mer 6 Déc - 8:40 | |
| Cloture des envois, je ferme le post Début des votes dans la journée @ + PHILOU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos n° 2 | |
| |
|
| |
| Concours photos n° 2 | |
|