Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Bento Kronen Ven 10 Nov - 19:02
Bonjour Bento Kronen Connaissez vous cette marque d'aliment pour les chiens Merci pour vos réponses
@ +
PHILOU
aurelie75
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : paris Animaux : beagle chat Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Bento Kronen Sam 11 Nov - 16:26
Coucou Philou
Non, je ne connais pas cette marque de nourriture. Elle ne doit pas être en vente dans le commerce ( grande surface, animalerie, vétérinaire). Peut être par correspondance.
beaglemarc
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : limousin Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Bento Kronen Ven 8 Déc - 7:28
Salut
C'est une nourriture pour chien qui vient de belgique et qui est une des meilleurs gamme de produit premium du marché, les prix pour les éleveurs sont trés attractif en rapport de la qualité, le seul problème pour les particuliers est de trouver un distributeur dans sa région. Je te mets l'adresse du site du fabricant: http://www.versele-laga.com
amicalement
Beaglemarc
beagleroi
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : grenoble Animaux : beagle Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Bento Kronen Mer 13 Déc - 17:31
Salut
Je test cette marque de nourriture sur mon beagle depuis la semaine dernière. Il adore! il n'a pas eu de problème de diarrhée et je lui donne 200 gramme par jour. Le sac fait 15 kilos pour 48 € ce qui fait 0,64€ par jour pour le chien. Je vous conseil cette marque.
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Bento Kronen Jeu 21 Déc - 19:07
Bonjour
pour vos réponses. Je donne a mon chien Uno depuis début décembre du Bento Kronen qu'il adore. Pas de problème de digestion et son poil n'a jamais été aussi brillant. Je conseil aussi cette marque.
@ +
PHILOU
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006