Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : 44 et 50 Animaux : 1 Beagles Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Mister Valto Mar 21 Nov - 0:07
photos récentes de mister Valto
cedec
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : Alsace Animaux : beagle Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Mister Valto Mar 21 Nov - 11:42
Bonjour Fabien, je voudrais te poser une question. Comment as tu eduquer tes beagles pour la chasse car mon chien lorsque je me promene dans les champs court apres tout ce qu il voit. Il court apres les corbeaux, faisans et hier il a lever 2 chevreuil par chance il ne les a pas vu. Si tu peus m aider à ca qu il ne seloigne pas a 500m et plus. Merci d avance.
kwali
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : Ile de France Animaux : Chiens et chats Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Mister Valto Mar 21 Nov - 13:44
Waw très digne le pépère, superbe chien !
Fabien
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : 44 et 50 Animaux : 1 Beagles Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Mister Valto Mar 21 Nov - 21:30
Bonsoir Personnellement avec Valto, je n'ai pas de mérite car au début je l'ai emmené avec ceux de mon père déjà déclarés. Quand il voulait jouer il se faisait gafer par les autres qui voulait chasser. Il les a ensuite suivis et a fini par trouver ca intéressant surtout quand il a vu ses premiers lapins lièvres ou renards. Ensuite l'intinct a pris le dessus. Dès qu'il gueule derrière un faisan qui décole je l'engueule. Le résultat est plûtot bon.
Pour Betty que je n'ai eu que 3 mois, elle s'est déclarée à force de l'emmener et pareil en suivant Valto. Ensuite c'est le principe du cadeau quand c'est bien et de la punition quand c'est mal.
Ina
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!) Animaux : 2 chats Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Mister Valto Lun 21 Mai - 22:01
Il est vraiment beau! Je sais je dis sa a tous les chiens, mais si vous saviez la chance que vous avez!!!