Fabien
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : 44 et 50 Animaux : 1 Beagles Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: demande d'infos Mer 27 Déc - 15:26 | |
| Bonjour
Je vais déménager et il sera difficile de construire un chenil. Je voudrais savoir si c'est encore possible d'apprendre à Valto (2 ans) de ne pas sortir du terrain sans le mettre au chenil. Surtout que là il y a une grande route.
Merci de votre avis et conseils
Fabien | |
|
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: demande d'infos Jeu 28 Déc - 11:32 | |
| Bonjour Fabien Dur, dur à ce que le chien ne sorte pas du terrain, surtout un beagle Je viens de déménager en pleine campagne et mon terrain n'a pas encore de clôture. je suis donc obligé d'attacher le chien avec une longue corde lorsque je suis au jardin car sinon il part en vadrouille et va voir les poules des voisins Je ne pense pas pouvoir lui interdire de sortir du jardin donc pour sa sécurité et pour être tranquille je vais finir par monter une clôture. @ + PHILOU | |
|
loubel
Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : Québec,Canada Animaux : Beagle, cheval, chat Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: demande d'infos Ven 29 Déc - 1:20 | |
| Bonjour Fabien, Je suis en accord avec Philou, il me semble très difficile pour un Beagle de limiter son territoire peu importe son âge. Je demeure à la campagne aussi, il y a plusieurs laisses (environ 4 mètres) sur le terrain, alors lorsque je travaille sur le terrain, je peux toujours l'attacher à proximité. Surtout que tu mentionnes qu'il y a une grande route à proximité.... Prudence... Il y a toujours la clôture électrique souterraine.... des copains qui ont des braques allemands l'utilisent et en sont très satisfaits... Bonne chance et si tu trouves la recette miracle, fais le nous savoir Bye Loubel | |
|
aurelie
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Arconville, Aube, Champagne Ardenne Animaux : 1 beagle : Vasy de l'abbaye de Morimond Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: demande d'infos Mer 3 Jan - 13:20 | |
| je te conseille une clotûre. Même la cloture electrique n'est pas fiable. Mon beagle n'avait de cesse de la franchir. Et la chienne de mon frère s'en méfiait comme de la peste, mais il y a des fois où c'etait plus fort qu'elle, il fallait qu elle traverse... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'infos | |
| |
|