| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| vermifuge | |
| | Auteur | Message |
---|
beagle23
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : creuse Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: vermifuge Ven 29 Déc - 18:04 | |
| Bonjour, Mon beagle urus a des parasites intestinaux, je suis allé chez le vétérinaire qui m'a donné un vermifuge mais j'ai des difficultés pour lui faire prendre, il le recrache chaque fois. Avez vous une astuce pour que votre beagle le mange? D'avance merci de vos réponses. Cordialement Hervé | |
| | | melina
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Laval, Quebec Animaux : Beagle Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: vermifuge Ven 29 Déc - 22:11 | |
| Si c'est une pillule, tu peux lui mettre dans un morceau de nourriture. Moi j'utulise du creton mais tu peux utiliser presque n'importe quoi. Mais si tu ne veut pas, tiens lui la machoire et mets la pillule tres loin dans sa bouche de sorte qu'il ne puisse pas le cracher.
Bonne chance | |
| | | aurelie75
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : paris Animaux : beagle chat Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: vermifuge Lun 1 Jan - 13:55 | |
| Coucou Je lui donne ces médicaments dans un petit bout de saucisse, il avale d'un coup et en redemande l'avantage de la saucisse ( genre Herta) c'est la fermeté du produit, la pilule reste bien en place et on en a pas plein les mains. Voili, voilou | |
| | | kouette
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : lyon Animaux : 1 beagle, 3 chats, un lapin et poissons Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: vermifuge Mar 2 Jan - 9:43 | |
| je lui met le medoc dans une cuilliere de fromage blanc que je lui colle au fond du palais!! mais achille a l'habitude donc c'est assez facile | |
| | | vinnat01
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : 13 Animaux : beagle Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: vermifuge Mer 3 Jan - 21:31 | |
| dans un bout de vache qui rit, il avale tout rond | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vermifuge | |
| |
| | | | vermifuge | |
|