qq15g
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : meurthe-et-moselle Animaux : reptile et chien Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: bonjour a tous et a toutes Mer 28 Fév - 17:17 | |
| voilà,j'ai bientot 14 ans,j'ai un forum de reptiles,j'ai un lezard et j'avais un epagneul breton croiser avec un beagle,oui je dit j'avais car il est mort il y a deux semaines a peu pres,je suis encore sous le choc et c'est vraiment dure a supporter et a ne pas pleure,il est mort a l'age de 12 ans,je precise,c'etait un chien batu que lon a recupere a lage de 6 moi,je mettrai des photos plutard,bon jarrete de parler de ca au sinon je vais pleurer je me suis incrit sur votre forum car avec mes parents on esite a prendre un autre chien,mais si on en reprend un,il a plus de chance que j'ai un beagle,donc je me suis incrit pour avoir des renseignements sur lui,des photos...etc voila a+ sur le forum! | |
|
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mer 28 Fév - 20:18 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum du beagle et du chien courant Au plaisir de te lire @ + PHILOU | |
|
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mer 28 Fév - 21:41 | |
| qq15g sur le forum du beagle et bonne lecture. | |
|
qq15g
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : meurthe-et-moselle Animaux : reptile et chien Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mer 28 Fév - 21:59 | |
| merci a vous! | |
|
aurelie75
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : paris Animaux : beagle chat Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Dim 4 Mar - 16:57 | |
| coucou Bienvenue sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes | |
| |
|