Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!

Aller en bas 
+4
grisou05
bendhi
Beaglonyx
g0g0damour
8 participants
AuteurMessage
g0g0damour

g0g0damour


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Paris
Animaux : Chat
Date d'inscription : 23/04/2007

Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Empty
MessageSujet: Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!   Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! EmptyLun 23 Avr - 12:40

J'ai un problème!
J'ai toujours rêver d'avoir un chien, et demain, (mardi 24 avril) c'est mon anniversaire, alors, j'ai supplier à mes parents de m'offrir un chiens!
Et ils vont surement m'offrir un Beagle, la race que j'ai demander!
Le PROBLEME, c'est que j'habite en appartement!
Mais l'avantage, c'est que je vais tous les jours à mon centre-équestre (La Courneuve), et qu'il y a un grand parc, et que c'est immense, je pourrais largement le sortir, et le faire profiter de cette sortir, mais avant, je voudrais savoir si il ne sera pas triste d'habiter en appartement!!!!
Merci d'avance!
Au revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beaglonyx

Beaglonyx


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : lorraine
Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers.
Date d'inscription : 17/05/2006

Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!   Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! EmptyLun 23 Avr - 14:08

Si vous lui donnez tout votre amour, il ne sera jamais triste.
En appartement, on est obligé d'aller promener son chien plusieurs fois par jour.

Pour les chiens qui vivent en maison, souvent il ne sont pas souvent promené et sont dans le jardin sans que leurs maitres ne s'en occupe.
Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Chien_43
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!   Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! EmptyLun 23 Avr - 16:39

ne vous inquietez pas!
comme le dit beaglonyx, un chien est heureux si on lui donne tout son amour, et si vous avez la possibilité de le promener dans un grand parc, il n'y a aucune raison qu'il soit malheureux!
nous habitons en appartement (meme si on a un petit jardin) et notre petit bendhi n'a vraiment pas l'air malheureux!!!
il vaut mieux l'avoir en appartement et s'en occuper que d'etre dans une maison et de le laisser tout seul dans le jardin sans s'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
grisou05
Concepteur - Modérateur
grisou05


Nombre de messages : 465
Localisation : Hautes-Alpes
Animaux : Braque de Weimar
Date d'inscription : 04/05/2006

Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!   Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! EmptyLun 23 Avr - 17:56

Appartement ou maison, peu importe, l'essentiel est de s'oocuper correctement de son Beagle et de lui faire faire de grandes promenades pour lui permettre de se défouler.
Et avec un peu d'avance Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Annif01
Revenir en haut Aller en bas
http://lebraquedeweimar.monsite.orange.fr
Fabien

Fabien


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : 44 et 50
Animaux : 1 Beagles
Date d'inscription : 22/08/2006

Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!   Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! EmptyLun 23 Avr - 17:57

Je pense également qu'il est important que le chien puisse se laisser aller (sans laisse) régulièrement comme dans les champs, forêt ou plage.

Mais si c'est un chiot, la vie de citadin ne le dérangera pas vu qu'il n'aura rien connu d'autre, s'il est plus vieux cela dépend de son passé.

Sur ce bon anniversaire et bonne chance avec ton chien si c'est bel et bien ton cadeau
Revenir en haut Aller en bas
g0g0damour

g0g0damour


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Paris
Animaux : Chat
Date d'inscription : 23/04/2007

Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!   Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! EmptyMar 24 Avr - 14:12

Merci beaucoup à tous le monde de vos réponse!
Je trouve les beagle vraiment mignon!!!
J'espère en avoir un!
Car en faite je fais mon anniversaire Samedi!!!!!


Pour en revenir au sujet, pour la grande balade que je lui ferai, elle durera 4h!
Car en faite, je vais à mon centre-équestre pour 7h, et je repar vers 22h!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
g0g0damour

g0g0damour


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Paris
Animaux : Chat
Date d'inscription : 23/04/2007

Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!   Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! EmptyMar 24 Avr - 14:18

Deuxième questions:

- Je voudrai savoir si les beagles peuvent sauter des obstacles, ou courrir très vite....

(Bon, sachant qu'il sont fait pour la chasse, je pense que oui, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!   Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! EmptyMar 24 Avr - 14:49

Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Annif01
pour repondre a vos questions, OUI, le beagle peut courir tres vite Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Chien-g3 , il fait partie des chiens courants, et il est utillise pour la chasse a courre notamment, vous qui aimez les chevaux et pratiquez l'equitation, vous devriez etre heureuse et rendre votre toutou tres heureux lui aussi!!!
pour ce qui est de sauter des obstacles, je crois que beaglonyx vous repondra nettement mieux que moi, avec son champion!
Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
Beaglonyx

Beaglonyx


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : lorraine
Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers.
Date d'inscription : 17/05/2006

Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!   Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! EmptyMar 24 Avr - 18:35

http://www.nadiabernard.com/leelou_menu.htm

Voici un site qui montre bien que peux faire ce que l'on veut avec un chien si on s'y prend bien. Et même avec un Beagle si vous lui donnez un bon apprentissage.

Pour les sauts d'obstacle, c'est pareil. Une bonne motivation du maître pour son chien et c'est partit.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
g0g0damour

g0g0damour


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Paris
Animaux : Chat
Date d'inscription : 23/04/2007

Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!   Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! EmptyMer 25 Avr - 13:50

Merci!
Je vais surment bientôt avoir mon chien!
Mais a ce qui parait il fait de 32 à 40cm, mais je n'imagine pas beaucoup!
Auriez-vous des exemples?
Revenir en haut Aller en bas
PETITPREZ

avatar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bitche
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!   Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! EmptyVen 27 Avr - 16:16

le Beagle est petit par la taille, mais immense pour son courage, sa résistance, sa gentillesse et l'amour qu'il te donnera. Il ni a pas de taille qui compte pour un chien, mais l'amour et la fidélité te donneront la taille et sa vraie valeur. Sinon si tu veux comparer sa taille à d'autres chiens, je pense qu'il est de la même taille qu'un cocker, mais là encore il ni a rien de comparable, car le beagle est un chien vif. Et l'avantage du beagle, c'est qu'il s'accomode avec toutes sortes d'animaux, même s'il garde l'âme d'un chasseur (où là encore, il est comparé à un fusil en or). D'ailleurs, si tu croises des chasseurs, tu verras qu'ils venteront toujours ton chien et te diront qu'ils rêveraient d'en avoir un à eux. Maintenant, je ne connais pas ton âge, mais si tu cherches un compagnon de jeu, là aussi, tu ne serras plus jamais seule.
Bonne Anniversaire quand à toi

Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!   Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! EmptyVen 15 Juin - 10:15

Merci encore d'avoir pu répondre à mes questions!
Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit; mais tous les ans, je fais le "Championnat de France d'Equitation", et ma mère m'a dit que si j'étais sur le podium en dressage pur, j'aurais un chien!!!!
Je suis trop contente!
Pitié que j'y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91
Animaux : Beagle
Date d'inscription : 14/05/2007

Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!   Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! EmptyVen 15 Juin - 10:27

On croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!   Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! EmptyVen 15 Juin - 10:31

Merci beaucoup, moi aussi je prie, je prie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!   Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! EmptyDim 17 Juin - 17:03

Je suis vraiment contente!
Une personne qui est vraiment douée m'a dis que j'avais de très forte chance d'être sur le podium, donc d'avoir un chien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!   Gros problème!!!! Venez m'aider!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!
» Trés gros problème !
» Venez voter pour votre photo star
» Venez voter pour votre photo star
» Venez voter pour votre photo star n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Notre parloir, Lieu d'échange et de courtoisie-
Sauter vers: